je n'arrive pas à avancer

+2
Opium
lucie888888
6 participants

Aller en bas

je n'arrive pas à avancer Empty je n'arrive pas à avancer

Message par lucie888888 Jeu 1 Juil 2021 - 13:18

Bonjour, ce n'est peut-être pas l'endroit mais je ne sais pas à qui en parler. c'est un peu un appel à l'aide et en même temps je ne pense pas qu'il y a de vraies solutions. J'ai été en couple avec un homme génial pendant 1 an et demi, profondément bienveillant et altruiste qui m'a redonné confiance en moi et avec qui je pouvais être naturelle. Mais voilà, il n'avait pas de papiers et aucun réel moyen d'en avoir si ce n'est le mariage et la cohabitation légale. Il ne m'a jamais rien demandé et d'ailleurs en aucun cas je ne pouvais l'aider car je ne suis pas moi-même résidente du pays, j'ai besoin de la sécurité sociale de mon pays de résidence pour le remboursement de mes problèmes médicaux (beaucoup trop cher ailleurs) et je suis encore étudiante et dépendante de mes parents pour qui il est hors de question d'entamer ce genre de démarches (ce qui est compréhensible). Notre avenir ensemble était donc complètement bouché et évidemment je me torturais à imaginer qu'il n'était avec moi que pour les papiers bien qu'il n'en montre aucun réel signe. Je me suis résolu à le quitter car c'était trop dur et anxiogène.