The Miss Tery Woman...

4 participants

Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty The Miss Tery Woman...

Message par The Miss Tery Woman Lun 31 Oct 2011 - 14:36

Bonjour à tous, Very Happy

j'ai lu il y a des mois des livres de Jeanne Siaud-Facchin, j'ai vu un psychiatre conseillé par elle qui m'a confirmé d'autorité ma zébritude, mais ne voulait pas me prescrire de test, juste me psychanalyser sans me le demander. Donc je n'ai pas donné suite, car je n'aime pas qu'on fouille dans mon cerveau sans ma permission... Surtout à mes frais, même si cela est remboursé.

Je n'ai pas envie d'être dans une association, j'ai lu le principe communautaire de Zebra crossing sur le wiki, il m'a convenu et je me suis inscrite ici.

Je vais peut être causer ou pas sur le forum, je vais surement lire ce qui s'y dit, peut être irais je aussi aux rencontres, on ne sait jamais...

J'ai de l'intérêt pour l'entreprise, la stratégie, les langues et surtout leurs structures, les cultures... Quelques connaissances en informatique mais pas windows et son éco système ni McIntosh d'ailleurs... J'aime porter de jolis vêtements et la cuisine. Mais pas la mode, ni les trucs compliqués pour rien.

J'aime penser et tend à considérer que ce qui se conçoit bien s'énonce aisément...

Mon orthographe et ma grammaire ne sont pas des plus puristes, j'ai appris à manier l'écriture à la grande époque de la méthode globale où on devait deviner les règles de grammaire "naturellement"... En français cela n'a pas trop posé de problèmes par contre en germain ce fut une catastrophe... Je ne suis donc pas bilingue dans cette langue là... Laughing

J'ai quelques diplômes, dans des domaines variés...

Mes recherches :
  1. comment passer un test de QI gratuit qui soit scientifiquement valide ?
  2. et aussi des recherches plus classiques, qui relèvent de s'assurer une petite vie tranquille et intéressante...

The Miss Tery Woman
The Miss Tery Woman

Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par Le Breton Furieux Lun 31 Oct 2011 - 16:03

.


Dernière édition par A7 le Ven 3 Fév 2012 - 21:49, édité 1 fois

Le Breton Furieux

Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 61
Localisation : J'sais pas trop, elle est bien là la question

Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par The Miss Tery Woman Jeu 3 Nov 2011 - 13:46

Merci à toi le breton furieux Very Happy
J'ai déjà quelques amis dans le domaine...

Mon souci est avant tout de confirmer / infirmer ce que j'ai entendu vaguement à propos d'un test passé enfant et dont on m'a soigneusement dissimulé les résultats... Non sans me faire remarquer haineusement que je suis une demoiselle profondément anormale... Razz

Et puis peut être de choisir quelles méthodes pour améliorer ma communication avec les pas Z... Wink
The Miss Tery Woman
The Miss Tery Woman

Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par an.a.co.lu.the Jeu 3 Nov 2011 - 14:01

The Miss Tery Woman a écrit: ... une demoiselle profondément anormale... Razz
ah ben, le hasard fait qu'il y en a quelques-unes par ici... Welcome ! alien

tu ne serais pas une adepte Gnu aussi ? bounce

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 14:05

The Miss Tery Woman a écrit:Merci à toi le breton furieux Very Happy
J'ai déjà quelques amis dans le domaine...

Mon souci est avant tout de confirmer / infirmer ce que j'ai entendu vaguement à propos d'un test passé enfant et dont on m'a soigneusement dissimulé les résultats... Non sans me faire remarquer haineusement que je suis une demoiselle profondément anormale... Razz

Et puis peut être de choisir quelles méthodes pour améliorer ma communication avec les pas Z... Wink
Bonjour Miss Tery,

C'est bien dommage qu'on (tes parents ?) te cache à l'âge adulte des informations qui te concernent...Néanmoins, les as-tu sollicités sur ce point récemment ou bien est-ce juste un vieux tabou ? Maintenant que tu es "grande" ils pourraient t'ouvrir les archives de lorsque tu étais sous leur responsabilité.

Mais je devine à te lire que les relations sont quelque peu tendues (le côté "haineux" sans doute, me fait pencher en ce sens).
Pour ce qui est du test de QI gratuit, c'est chercher une poule aux oeufs d'or ; et si ça existe je n'ose imaginer la longueur de la file d'attente, étant donné qu'un véritable bilan prend plusieurs heures de travail au praticien et que la demande est assez forte.

Bref, à part des économies pour payer le travail de l'intervenant je ne vois pas de solution...Ou bien vivre sans bilan, ce qui est faisable (pour ma part j'ai passé le test d'entrée Mensa, à 20€ pour les jeunes, et je pense m'arrêter là).

Bienvenue par ici en tout cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par The Miss Tery Woman Jeu 3 Nov 2011 - 14:26

Ma mère fait partie de ces personnes qui estiment qu'une femme doit faire des enfants et se taire... Et être belle pour avoir un mari riche bien sur ! Laughing

D'ailleurs, elle me reproche très violemment de ne pas être grand mère (moi, pas elle, elle, cela voudrait dire arrière grand mère) et d'avoir divorcé de celui qu'elle avait choisi pour moi en fonction de son organe masculin le plus intéressant (le portefeuille).

Si il y a animosité c'est surtout du à ses déceptions maternelles vis à vis de moi. Je crains de ne rien y pouvoir. Je l'ai encore constaté récemment. À part me remarier avec un homme riche et pondre fissa 8 enfants, je ne vois pas ce que je peux faire de ce coté là. Wink

J'ai demandé à notre médecin traitant commun de lui soutirer le test.

Je suis très pauvre malgré mes nombreux diplômes car je suis très malade. Donc je n'ai pas d'économies, juste des frais médicaux à n'en plus finir...

Merci Cherokee flower
The Miss Tery Woman
The Miss Tery Woman

Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 14:35

The Miss Tery Woman a écrit:Ma mère fait partie de ces personnes qui estiment qu'une femme doit faire des enfants et se taire... Et être belle pour avoir un mari riche bien sur ! Laughing

D'ailleurs, elle me reproche très violemment de ne pas être grand mère (moi, pas elle, elle, cela voudrait dire arrière grand mère) et d'avoir divorcé de celui qu'elle avait choisi pour moi en fonction de son organe masculin le plus intéressant (le portefeuille).

Si il y a animosité c'est surtout du à ses déceptions maternelles vis à vis de moi. Je crains de ne rien y pouvoir. Je l'ai encore constaté récemment. À part me remarier avec un homme riche et pondre fissa 8 enfants, je ne vois pas ce que je peut faire de ce coté là. Wink

J'ai demandé à notre médecin traitant commun de lui soutirer le test.

Je suis très pauvre malgré mes nombreux diplômes car je suis très malade. Donc je n'ai pas d'économies, juste des frais médicaux à n'en plus finir...

Merci Cherokee flower

Tu vois que ta maman avait raison finalement ; si tu étais encore avec cet homme les tests de QI te seraient accessibles What a Face

Pardon, pardon, j'espère que tu ne l'as pas mal pris...Mais je crois deviner que tu es plus du genre à rire qu'à pleurer de tout cela. clown

C'est une fois de plus dommage que ta mère ne te voie qu'à travers ce qu'elle envisage pour toi. Tu ne peux réellement lui parler de rien d'autre que de cette fichue marmaille ? (j'dis ça en étant enceinte, c'est presque un crime de lèse-majesté là Laughing)
J'espère qu'elle pourra entendre un peu la personnalité et les besoins de sa fille, qu'elle arrivera à se décrisper sur ce sujet de la descendance (mais c'est vrai que l'âge avançant les gens changent peu...il me semble).

Ou bien que le médecin jouera bien son rôle de médiateur. Je te le souhaite de tout coeur.
Que ça ne t'empêche pas de faire ton chemin, même sans bilan de HQItude en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par The Miss Tery Woman Jeu 3 Nov 2011 - 14:43

Cherokee a écrit:mais c'est vrai que l'âge avançant les gens changent peu...il me semble
Il te semble bien... Je crois que c'est pire en fait...

Cherokee a écrit:Ou bien que le médecin jouera bien son rôle de médiateur. Je te le souhaite de tout coeur.
Il est surtout sensé récupérer le compte rendu.

Médiateur, il a déjà essayé cela a donné le coup de la grand-mère que je devrais déjà être... What a Face

Cherokee a écrit:Que ça ne t'empêche pas de faire ton chemin, même sans bilan de HQItude en tout cas !
Merci ! cat

an.a.co.lu.the a écrit:
The Miss Tery Woman a écrit: ... une demoiselle profondément anormale... Razz
ah ben, le hasard fait qu'il y en a quelques-unes par ici...
Tant mieux ! cheers

an.a.co.lu.the a écrit:Welcome ! alien
oops ! J'avais loupé ton message : merci flower

an.a.co.lu.the a écrit:tu ne serais pas une adepte Gnu aussi ? bounce
si ! Very Happy tu a vu ça comment ? (enfin, juste un peu, je n'en ferais pas mon métier par exemple...)
The Miss Tery Woman
The Miss Tery Woman

Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par The Miss Tery Woman Mar 6 Déc 2011 - 15:52

Juste pour dire en passant que j'ai ajouté un petit bout de photo de moi en avatar. Razz
The Miss Tery Woman
The Miss Tery Woman

Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par Franca75 Mar 6 Déc 2011 - 23:30

Ce Petit Coucou de ma part et en "clin d'Oeil" que tu comprendras sans devoir faire appel plus que de "raison" au fonctionnement de tes synapses Wink

Je te connais maintenant un (tout petit) peu plus Wink

Au Plaisir de te relire, "ici ou ailleurs" ^^
Zèbrement à toi
Franca75
Franca75

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 70
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

The Miss Tery Woman... Empty Re: The Miss Tery Woman...

Message par The Miss Tery Woman Mar 6 Déc 2011 - 23:32

Merci Franca ! sunny
The Miss Tery Woman
The Miss Tery Woman

Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum