Je n’attire que des femmes mûres

+8
DHOM2
RonaldMcDonald
Chuna
Opossum
Patatoche
So Sûre 2
vbgass
J043947.08+163415.7
12 participants

Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 19:51

Salut!

C’est quelque chose que je constate et que j’avoue avoir un peu de mal à m’expliquer. Comment se fait-il que toutes les femmes qui sont attirées par moi sont soit des mamans célibataires, soit des femmes de 40-50 ans? Je ne le vis pas non plus comme une souffrance même si je préfère clairement les femmes de mon âge, mais je trouve ça quand même vraiment curieux, j’aimerais bien en comprendre les raisons.

Vous auriez des idées de ce qui pourrait expliquer ce phénomène?
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par J043947.08+163415.7 Ven 11 Sep 2020 - 19:56

Plains-toi : moi c’est les psychopathes en tous genres ! 😤
Sorry —> je sors.
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4269
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 20:01

Attirer les psychopathes c’est la base, ça ne compte même pas!

Ce serait les faire fuir qui serait inquiétant!

Je te rassure, j’en rencontre des bien gratinées aussi mais je ne leur laisse pas le temps de me montrer l’étendue de leurs talents en général. Je suis assez farouche.


Dernière édition par vbgass le Ven 11 Sep 2020 - 20:05, édité 1 fois
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 20:04

Quel âge as tu petit jeune? (Petit jeune nulipare)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 20:06

J’ai 32 ans mais c’était déjà un peu comme ça il y a dix ans.
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 20:07

peut être que dans encore dix ans je serais au top!
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 20:08

Et dans 30 ce sera des petites jeunes pour toi ! Patience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 20:09

Tu feras la sortie des Ehpads Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 20:09

Ben ouais mais pourquoi c’est comme ça?
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 20:10

Faut faire une étude statistique pour asseoir ton jugement, je vois que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 20:16

Ben sans dec, que ce soit dans la vie réelle ou sur des sites de rencontres, je ne suis sollicité que par des femmes d’au moins 10 ans de plus que moi. Les femmes de mon âge ou plus jeunes n’en ont au mieux rien à traire de moi, ou alors projettent des trucs sur moi qui sont d’un autre registre (genre grand frère de substitution un peu). Je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Avant, quand j’étais souffrant et que je ne pouvais pas avoir de relation amoureuse, je m’en foutais. Depuis que je suis guéri je m’en fous moins du coup et donc je le constate s’autant plus.
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par So Sûre 2 Ven 11 Sep 2020 - 20:54

Je ne suis pas attirée par toi.
Voilà, ça t'en fait au moins une
de moins.
Après c'est bizarre à dire,
mais c'est pour essayer de
te rassurer ? remonter le
moral.

Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par So Sûre 2 Ven 11 Sep 2020 - 20:58

Après,
Je penserai,
"As-tu des systèmes de
tri automatique ?"
et ensuite penser en premier lieu, 
si il y a des décalages "grand n'importe quoi" 
pour toi comme pour tout le monde
en fait, ou si vraiment ça t'est spécifique.
De ça, tu peux réfléchir uniquement en deuxième
lieu sinon à mon avis tu peux pas.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par J043947.08+163415.7 Ven 11 Sep 2020 - 21:14

Alors n’étant pas une vieille très représentative, je suis dans l’impossibilité de te donner des pistes de réflexion valables... désolée confused
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4269
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Patatoche Ven 11 Sep 2020 - 21:17

Et bien,
J'ai 38 ans, et depuis le passage à 32-34 ans oui j'attire habituellement les femmes plus âgées... en tout cas à travers les applications de rencontre.
J'attire, sur ces apps, des femmes de plus de 40, et/ou des femmes de minimum 36 ans avec déjà des enfants d'une tiers personne.
D'un point de vu des notes de mes photos, je suis un homme très moyen : différents tests me font penser que je suis noté vers environ 5/10.

Cela dit, dans le monde des rencontres "en réel" je suis un personne hyper sympathique agréable, etc... et des femmes de 19 ans apprécient ma compagnie (je suis socialement souple). Mais déclarer mon âge de 38 crée une barrière soudaine lors de la "révélation"... au point que j'envisage peut être de mentir à l'avenir pour 31 ou 32.

Autrement dit, et je te le dis comme je le vis : je pense qu'une femme qui voit un homme célibataire  de 32 ans considère ce mec comme ayant un problème caché + une différence d'âge problématique pour l'envisager comme père. Autrement dit, encore, à 32 ans, elles imaginent que normalement tu cherches plutôt à recomposer une famille car tu aurais normalement déjà des enfants... et si t'as pas d'enfants à 32 ans t'es alors un looser. Donc, si 32 ans sans enfant t'es une tare et donc elles ne veulent pas de toi.

Bref : déclare avoir 29 ans.
Oui, mens !
Ça ouvrira des opportunités

Patatoche

Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par So Sûre 2 Ven 11 Sep 2020 - 21:18

@Thalestra (et tout aussi)  Very Happy *

Pourquoi tu ne pourrais pas donner des pistes ?
Tout le monde peut donner un avis, des hypothèses, des pistes, des tuyaux, ect.. sur tous sujets, toute situation.


Dernière édition par So Sûre le Ven 11 Sep 2020 - 21:24, édité 1 fois (Raison : *erreur de smiley...modif)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 21:19

Essayons de le prendre par l autre bout: que n aimes tu pas dans la vieillesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Opossum Ven 11 Sep 2020 - 21:26

patatoche a écrit:Oui, mens !
Pété de rire
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 21:35

Attires-tu ce genre de femmes seulement sur des sites de rencontre ou aussi irl ?

Je me demande si le profil de femme dont tu parles, c'est-à-dire les mères célibataires ou femme de plus de 40 ans, ne seraient pas les grandes consommatrices des sites de rencontre.

Sinon Vbgass, faudrait nous montrer ta photo de profil et le speech que tu présentes, ca nous permettrait de comprendre ce qui peut les attirer chez toi Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 21:37

Patatoche a écrit:Et bien,
J'ai 38 ans, et depuis le passage à 32-34 ans oui j'attire habituellement les femmes plus âgées... en tout cas à travers les applications de rencontre.
J'attire, sur ces apps, des femmes de plus de 40, et/ou des femmes de minimum 36 ans avec déjà des enfants d'une tiers personne.
D'un point de vu des notes de mes photos, je suis un homme très moyen : différents tests me font penser que je suis noté vers environ 5/10.

Cela dit, dans le monde des rencontres "en réel" je suis un personne hyper sympathique agréable, etc... et des femmes de 19 ans apprécient ma compagnie (je suis socialement souple). Mais déclarer mon âge de 38 crée une barrière soudaine lors de la "révélation"... au point que j'envisage peut être de mentir à l'avenir pour 31 ou 32.

Autrement dit, et je te le dis comme je le vis : je pense qu'une femme qui voit un homme célibataire  de 32 ans considère ce mec comme ayant un problème caché + une différence d'âge problématique pour l'envisager comme père. Autrement dit, encore, à 32 ans, elles imaginent que normalement tu cherches plutôt à recomposer une famille car tu aurais normalement déjà des enfants... et si t'as pas d'enfants à 32 ans t'es alors un looser. Donc, si 32 ans sans enfant t'es une tare et donc elles ne veulent pas de toi.

Bref : déclare avoir 29 ans.
Oui, mens !
Ça ouvrira des opportunités

Ouais enfin comme dit plus haut, quand j'avais vingt ans c'était déjà un peu le cas. Moins qu'aujourd'hui mais quand même. Et puis j'ai des potes qui sont célibataires à 40 ans et qui pour le coup attirent surtout des jeunes, je pense à un pote en particulier. Bon physiquement il est bien mieux que moi mais bon. Je suis pas très beau mais pas très moche non plus, enfin je crois.

p2m a écrit:Essayons de le prendre par l autre bout: que n aimes tu pas dans la vieillesse?

La question n'est pas de savoir si j'aime la vieillesse ou pas, je n'ai rien contre. Au contraire j'apprécie la compagnie des femmes mûres, je les trouve souvent plus intéressantes humainement que les femmes moins expérimentées. Par contre elles ont tendance à être trop pressées, à vouloir tout de suite me faire passer à la casserole et ça ça me fout un peu les jetons. La dernière que j'ai rencontré avait la quarantaine, pas d'enfant et en voulait. Et bien clairement elle me faisait sentir que c'était ça son plan et qu'elle était pressée de le réaliser. Je n'étais pas très emballé, j'aime bien prendre mon temps dans les relations. Alors avoir un gosse avec une femme un peu bizarre que je connais à peine, j'ai pas trouvé sur le moment que c'était un plan en or.
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 21:50

Parisette a écrit:Attires-tu ce genre de femmes seulement sur des sites de rencontre ou aussi irl ?

Je me demande si le profil de femme dont tu parles, c'est-à-dire les mères célibataires ou femme de plus de 40 ans, ne seraient pas les grandes consommatrices des sites de rencontre.

Sinon Vbgass, faudrait nous montrer ta photo de profil et le speech que tu présentes, ca nous permettrait de comprendre ce qui peut les attirer chez toi Dent pétée

Non pas que sur des sites de rencontre, irl aussi. C'est moins courant forcément, mais à chaque fois que je me fait un peu draguer irl c'est systématiquement une maman.

Je change tout le temps de présentation sur les sites de rencontres. Récemment je me suis même amusé à parler de ce problème ouvertement dans ma présentation, en disant que je n'avais rien contre les femmes mûres mais que j'aimerais bien rencontrer des femmes de mon âge aussi. Quelques jours après je recevais un message d'une quarantenaire mère de deux enfants qui essayait de m'expliquer qu'elle correspondait pas à la description de mes prétendantes types telle que je l'exposais. Bon, j'ai changé de description depuis, pour un truc plus simple.
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Chuna Ven 11 Sep 2020 - 21:52

Tu as l'air vieux ? Tu parais mature ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par J043947.08+163415.7 Ven 11 Sep 2020 - 21:53

Ton précédent message me confirme ce que je pressentais : n’aurais-tu pas un regard sur la vie un peu en décalage avec ton âge ?
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4269
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 21:59

Thalestra a écrit:Ton précédent message me confirme ce que je pressentais : n’aurais-tu pas un regard sur la vie un peu en décalage avec ton âge ?

Si, clairement, mais il est en décalage avec les personnes plus âgées aussi. Peut être qu'elles sont plus tolérantes envers ce décalage, de part leur maturité.
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 21:59

Chunapeuprès a écrit:Tu as l'air vieux ? Tu parais mature ?

Non, je ne fais pas plus vieux que mon âge, enfin je crois pas.
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 22:03

Mon profil sur le site de rencontres ça donne ça:

"Je préfère rencontrer des personnes fréquentables, pas trop narcissiques, pas trop obnubilées par leur apparence sur des selfies pris aux quatre coins du globe, pas trop complaisantes envers la culture de la domination.
Je n'aime pas l'alcool, ça rend bête et malade.
J'aimerai bien rencontrer quelqu'un d'à peu près mon âge et dont les valeurs sont compatibles avec le fait de survivre au 21ème siècle, donc pas trop portée sur le luxe, l'ultraconsommation et la vanité.
Turn on, tune in, drop out."

Et ma photo de profil c'est juste ma pomme.

https://i.servimg.com/u/f74/20/21/09/85/11858112.jpg

vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par J043947.08+163415.7 Ven 11 Sep 2020 - 22:09

J’appellerais ça une impression de vieille âme.
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4269
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par vbgass Ven 11 Sep 2020 - 22:15

ça signifie quoi?
vbgass
vbgass

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par RonaldMcDonald Ven 11 Sep 2020 - 22:19

Je n'ai attiré personne jusqu'à mes 30 ans (enfin, 29). Puis seulement de jolies fanatiques religieuses (pas beaucoup, mais quand même - et seulement les jolies, les moches m'ont soigneusement ignoré). Alors que je suis athée. C'est compliqué, tout ça.

Ce que je veux dire par là, c'est que l'attirance est une alchimie compliquée. On change avec l'âge, tout en gardant une certaine spécificité. Et ça se retrouve dans les profils qu'on attire. Mais pourquoi en détail? Aucune idée.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10098
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par So Sûre 2 Ven 11 Sep 2020 - 22:36

Les opposés s'attirent.
Qui se ressemble s'assemble.

Tétris, sors de ce corps.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Invité Ven 11 Sep 2020 - 23:51

Bon, si tu veux mon avis, c'est plutôt ta présentation qui peut attirer les vioques, ou plutôt repousser les trentenaires.

Turn on, tune in, cop out (s'enflammer ; s'engager ; se défiler)
Titre de Freak Power que j'ai justement posté ce matin
On est en phase tu crois pas ?
Ca va, je plaisante Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par DHOM2 Sam 12 Sep 2020 - 9:52

vbgass a écrit:Salut!

C’est quelque chose que je constate et que j’avoue avoir un peu de mal à m’expliquer. Comment se fait-il que toutes les femmes qui sont attirées par moi sont soit des mamans célibataires, soit des femmes de 40-50 ans? Je ne le vis pas non plus comme une souffrance même si je préfère clairement les femmes de mon âge, mais je trouve ça quand même vraiment curieux, j’aimerais bien en comprendre les raisons.

Vous auriez des idées de ce qui pourrait expliquer ce phénomène?

je n' ai pas de réponse à ta question ,mais tu n' es pas tout seul =) ,pour ma part j' ai 34 ans ,j' en parais 25 (sa revient régulièrement quand je donne mon age) et depuis mes 18 ans je n' ai eu qu' une relation avec une femme plus jeune que moi de 3 ans qui à durer 3 ans également ,avant celle ci j' étais avec une femme de 30 ans avec 2 enfant j' en avais 19 ou 20 à l’époque là encore 3 années de couple et ma dernière relation était avec une femme de 38 ans avec 2 enfant également pendant 2 ans en grande parti à distance ce que je ne referai plus =) .Mais c' est vrai que depuis mon jeune age ,je côtoie des personnes plus âgées que moi en générale ,dans la 20 ene je trouvais beaucoup de connaissance de mon age immature .On choisit pas parfois dans la vie ,l' essentiel ce n'est pas l' âge c' est plutôt qu' est ce que l' autre vous apporte dans la relation de couple ,je ne fais pas attention à l' age à bonne entendeur ,mais partagé l' existence d' une personne et essayé d' être au mieux avec elle ,c' est mignon peut importe l' écart d' age ! =) .

DHOM2

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par luna stella Sam 12 Sep 2020 - 11:18

Il ne faut pas dire "un type d'ages mures".
Pour moi, les hommes crois tout le temps (sans savoir mon vrais age) que j'aurais 10 ans de moins que mon age, je ne sais pas pourquoi.
J'ai rencontrer des hommes de tout ages, plus jeunes, plus âgés. Mais même, quand on dit "de la maturité", ben se n'est pas bien vrais. Même des hommes de plus de 15 ans que moi, n'étaient pas du-tout mure.
Mais je ne c'est pas pourquoi les gens veulent savoir nos ages exactes...
luna stella
luna stella

Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2019
Localisation : Quelque part, dans mon univers

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Sélène-Nyx Sam 12 Sep 2020 - 11:27

vbgass a écrit:Salut!

C’est quelque chose que je constate et que j’avoue avoir un peu de mal à m’expliquer. Comment se fait-il que toutes les femmes qui sont attirées par moi sont soit des mamans célibataires, soit des femmes de 40-50 ans? Je ne le vis pas non plus comme une souffrance même si je préfère clairement les femmes de mon âge, mais je trouve ça quand même vraiment curieux, j’aimerais bien en comprendre les raisons.

Vous auriez des idées de ce qui pourrait expliquer ce phénomène?

Eh ben, j'comprends pas... à 40-45 ans, je me faisais draguer par des "gamins" de 20 ans et moins ... Laughing (Je rigole, mais c'est vrai! ...)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Invité Sam 12 Sep 2020 - 12:05

Hier soir, j'ai eu la flegme de développer pourquoi je pense que ta presentatiron repousse les jeunes femme
Ce matin je vais tenter d'expliquer ca.

"Je préfère rencontrer des personnes fréquentables, pas trop narcissiques
Tu y vas fort d'emblée, tu commences par ce que tu ne veux pas, au lieu de dire ce que tu recherches chez l'élue de ton coeur.
Perso meme à 47 ans, je passe mon chemin.
Et tu intellectualises sur ta premiere phrase. J'imagine qu'en plus de vouloir une personne vraie, tu cherches une tete bien faite
pas trop obnubilées par leur apparence sur des selfies pris aux quatre coins du globe
Les jeunes femmes, même si pas narcissiques, qui vivent à leur époque, cad qui fréquentent les réseaux sociaux vont se sentir visées et jugées. Elles passent leur chemin.
Sans rentrer dans une polémique, on peut aimer ce côté superficiel du selfie aux 4 coins du monde sans etre narcissique. Tu fais un cliché de "vieux", ca donne l'impression d'un homme fermé aux reseaux sociaux

pas trop complaisantes envers la culture de la domination.
une rebelle ? Laughing
Je n'aime pas l'alcool, ça rend bête et malade.
Pourquoi ce jugement ? Ca renvoie encore une fois à un jugement hyper radical. Perso je bois, j'aime le vin, le rhum, etc et ca ne me rend pas bête je te promets. Tout est dans la mesure

J'aimerai bien rencontrer quelqu'un d'à peu près mon âge et dont les valeurs sont compatibles avec le fait de survivre au 21ème siècle, donc pas trop portée sur le luxe, l'ultraconsommation et la vanité.
A la rigueur c'est le passage le plus soft. Mais "ultra consommation" et "vanité" donne de toi une image de marginal.
Une femme qui est bien dans sa vie et dans son époque, elle va pas s'embeter avec un profil comme le tien

Une personne plus mature, qui a vécu et a pris du recul sur ce que la vie nous reserve sera peut-être plus sensible à ton discours

Tu peux dire que tu recherches une personne vraie, naturelle, et qui aime vivre sainement. Ca serait plus positif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par Serbelone Sam 12 Sep 2020 - 12:29

+1 avec parisette

l'usage dominant de la forme negative "je ne veux pas, je n'aime pas, pas pas ..."
ajouté à cela les termes choisis, "bête et malade"
mon cerveau envoie : jugeant, obtus, négatif
bref je fuis que j'ai 20 ans, 30 ou 40.

c'est la présentation qui est à revoir, elle ne peut attirer aucune femme dynamique, bien dans sa peau ; la basculer en affirmations positives changera très certainement les choses

Spoiler:


Dernière édition par Serbelone le Sam 12 Sep 2020 - 12:59, édité 2 fois
Serbelone
Serbelone

Messages : 170
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par St'ban Sam 12 Sep 2020 - 12:41

Définition du terme Femmes mûres :

"La femme mûre est une figure érotique apparue très tôt dans l'imaginaire masculin. On en trouve la trace dès l'Antiquité romaine. Elle apparaît tour à tour comme l'initiatrice, la matrone ou la maîtresse. Ces éléments sous-tendent les fantasmes sexuels des adolescents, mais pas seulement.
On trouve plusieurs oeuvres littéraires qui s'appuie sur cette figure. Dans son roman "Eloge des femmes mûres", le hongrois Stephen Vizinczey met en scène Andràs, un jeune homme timide, qui multiplie les défaites auprès de filles de son âge, et trouve refuge auprès de femmes entre trente et quarante ans "au savoir plus grand, à la sensibilité plus épanouie". On retrouve cette figure du jeune adulte initié par la femme plus expérimenté chez Stendhal ou chez Rousseau. Cette figure, romantique à souhait, qui rejoint la nécessité pour certains hommes de passer par des étapes afin de maîtriser les potentialités de leur corps, surtout lors des premières fois. En cela, la matrone rejoint la figure, devenue mythologique, de la prostituée pour le puceau.
A l'inverse, l'homme mûr initiateur ne se pose pas en ces termes mais y ressemble dans sa nature même. Aujourd'hui, l'information sexuelle tend à normaliser les rencontres au sein d'une même tranche d'âge, tout écart étant regardé comme "exotique", accidentel ou bizarre."
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Je n’attire que des femmes mûres  Empty Re: Je n’attire que des femmes mûres

Message par RonaldMcDonald Sam 12 Sep 2020 - 14:25

J'ai loupé un truc : on parle de sites de rencontre. La photo est super importante, là dessus. Tu as essayé de changer de style sur la photo?
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10098
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum