Stage pratique de débutants Mind Mappiste !

+19
sushi des bois
Danie
tenchi
Teotl
audrey27
Toomuch more
Sushee
lilipop
Breaz
Lune
Mimic
Noumi
David Latapie
La Maison-Verte
Carbal
Legion
Elijah Kvar
♥ Kiss Jong-il ♥
Llama
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Stage pratique de débutants Mind Mappiste !  - Page 3 Empty Re: Stage pratique de débutants Mind Mappiste !

Message par mikado Mer 22 Fév 2012, 14:43

Hello

à ceux qui ont participé, je lance un appel : je cherche un stage de mm, ou une référence (si personne sait, je me débrouillerai, mais autant faire du re-use).


mikado

Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage pratique de débutants Mind Mappiste !  - Page 3 Empty Re: Stage pratique de débutants Mind Mappiste !

Message par amnesia Mar 22 Juin 2021, 00:13

Quelqu'un a-t-il pris des notes du stage ? Je suis intéressé. Tony Buzan est décédé en 2019, il ne faudrait pas que son invention meurt.

Pour ceux qui ont lu le livre de Tony Buzan, vous avez appris d'autres choses lors du stage ou la lecture du livre suffit ? Je l'avais acheté mais je ne l'ai pas lu en entier et je l'ai perdu.

Savez-vous si il faut être surdoué et neuro droitier pour faire des mind map ? Je suis surdoué (testé) et neuro gaucher. Vous pensez que ça va quand même ?
amnesia
amnesia

Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Stage pratique de débutants Mind Mappiste !  - Page 3 Empty Re: Stage pratique de débutants Mind Mappiste !

Message par Invité Mar 22 Juin 2021, 10:07

Cette méthode ne meurt pas étant utilisée dans les écoles et collèges. Personnellement je l’utilise beaucoup. Prise de cours, organisation de cours, montage de projet, notes de lectures essentiellement. Il ne faut pas être ceci cela, faut juste écouter et choper les segments épars pour les connecter entre eux. Le livre de Buzan suffit, ensuite il faut pratiquer. Des logiciels existent pour mettre les cartes au propre ou pour les créer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage pratique de débutants Mind Mappiste !  - Page 3 Empty Re: Stage pratique de débutants Mind Mappiste !

Message par Invité Mar 22 Juin 2021, 10:08

Stage pratique de débutants Mind Mappiste !  - Page 3 Fbdde910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum