Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 29 Aoû 2020 - 12:16

Parce que je suis arrivée, ici, "en vrac" et que c'est le titre de mon premier fil...

Et c'était pas du vrac de la vie..

C'était de la désorganisation mentale, suite à des rencontres avec quelques personnes à qui ils manquent beaucoup de "cases"..

Donc pour bouger les miennes et les murs porteurs, il aurait fallu se lever les pendules à l'heure.

-------

En 2050 les gens avec moins de 150 de quotient intellectuel ne serviront à rien. Pure-info santé. Fr.

Ce qui nous ronge le cerveau : enquête sur l'effondrement général du quotient intellectuel Marianne.fr

L'extrême gauche comme l'extrême droite ont toujours refusé le QI.
Le point. Fr.

Bon courage à Monsieur David Reich.. Avec tout ce qui se passe.. Il faut aller très vite pour pouvoir dire son nom, son prénom.. Et placer une phrase entière basique de la vie courante..

Enfin ça dépend avec qui, heureusement...

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  T_357510
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Fille-11
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  89810211
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2313
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2314

Les dunes.
Jean-Louis Aubert/
Téléphone (hospitalisé d'urgence en ce moment)  Un ange
Musique

Reprenons par anneaux..
Alors le fil bleu sur le fil vert, on met la petite boucle dans la grande boucle, on retire son demi doigt du trou de la baignoireu..
Et on reprend à équilibriste.

Equi : c'est celui celle qui ne monte pas sur ses grands chevaux.

Libre : c'est celui qui n'est pas enfermé.

Is T : ça fait ice tea, c'est comme la tarte au concombre ce n'est pas bon...

Iste aware drôle.

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2315.

Choisir ses bonbons en vrac et en faire un sachet.

Un sachet sachant sas chant sait-il ?

Mais tu vois bien qu'on ne peut pas être dans la lune c'est beaucoup trop loin..





Dernière édition par So Sûre le Sam 31 Oct 2020 - 21:50, édité 3 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 29 Aoû 2020 - 16:39

Pourquoi tout le monde parle soudainement des Juifs.
03/03/2015.
HuffingtonPost.fr
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 29 Aoû 2020 - 18:09



Pourquoi la laïcité fait polémique en France ? L'Express 20 janvier 2016

Faut-il parler de religion au bureau ?. Capital.fr.

Liberté d'expression et respect des croyances religieuses. Sénat.fr

La laïcité à l'école. L' enseignement des faits religieux Eduscol. Éducation. Fr. 8 juin 2020.

Les professeurs doivent savoir parler de laïcité avec les élèves. Le choix de l'école.org.

On cherche à m'imposer des croyances ou des pratiques.
Fondation enfance.org. 30 novembre 2016

Personne n'est normal.
D'après une étude de Yale.
Oh chouette. Com
25/10/2019.

Einstein et Dieu.
Un scientifique peut-il être croyant Theconversation.com
06-12 2018

Persistance des religions et nécessité de relire l'Histoire.
Vie-publique.fr
12/12/2019

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Dim 30 Aoû 2020 - 16:21

" On ne fait jamais rien d'extraordinaire, de grand et de beau, qu'en y pensant,  plus souvent et mieux que les autres".

Louis IX dans Ouest-France-Citations.

Si il aime bien être à l'ouest, Louis..



Pourquoi Saint-Louis n'était-il pas un roi comme les autres ?

 Clg. Doisneau Gonesse ac-versailles.fr.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mer 2 Sep 2020 - 15:03

"Morts aux Juifs"
Infiltrations dans un camp d'été fasciste.
27/07/2020.

Slate.fr


----

Papoto.
Des vidéos ressources
pour le soutien à la parentalité.
Lesprosdelapetiteenfance.fr.

----

Le territoire, clé de voûte de l'organisation de
l'organisation de la démocratie sanitaire.
30/07/2020.

Réseau hôpital.ght.fr.

----

Les dragons de l'Autel.
Étrange et insolite.fr.

-----

Hôtel California.
Eagles.
Musique.

---

Californication.
David du chauve, sourit, et nie en bloc
opératoire, avoir un gros Lapin Dys.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mer 9 Sep 2020 - 11:49


Les jeunes surdoués tunisiens auront bientôt des mesures que ce soit à la ville comme la campagne Revue du zèbre. com. 24 avril 2019.

JSF. Les surdoués sont des réserves de leadership et d'innovation.
Acteurs de l'économie. La tribune. fr. 09/02/2017.





So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 12 Sep 2020 - 14:07



Bigard le clown qui fait peur à Macron.
Nouvelobs.com.



En direct live du rayon parme zan. Monop.

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mar 15 Sep 2020 - 13:03



L'obsession raciste chez Hitler.
Cahiers d'histoires. Net

L'obsession identitaire et la question des discriminations.
telos.eu.com.

PDF trousse de sensibilisation à l'autisme autisme Qc.ca.

Asperger. Les autistes ignorés.obsession pour les dinosaures 26/12/ 2012.
Le monde.fr.

La personnalité obsessionnelle.
Psychisme. Org

Obsessions et compulsions.
Troubles obsessionnels-compulsifs.com.

Se libérer des obsessions et compulsions.
Espace anti stress.com.

Obsession. (médecine).
Wikipédia.fr

Les troubles obsessionnels-compulsifs.
La réponse du psy info.fr.

Obsessions idéatives et intellectuelles. Consiglio.com.

L'obsession des origines.
Histoireimmigration.fr.

Quel est votre niveau intellectuel ?
Femme actuelle jeux.fr.

Hashtag Balance ton prof.
7 sur 7.be.

Nicolas Bay. Covid/ la France a totalement tort de vouloir accueillir des migrants de Lesbos.
Public sénat.fr.

Hashtag Rip JR Rowling.
7 sur 7.fr.

Après 37 ans derrière les barreaux.../...
7/7.be.

Ce lac de Sibérie devient rose.../...
7/7.be.

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Jeu 17 Sep 2020 - 5:10



Empoisonnement de Nalvany.
Macron demande des explications à la Russie.
Le Parisien. 14/09/2020.



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Jeu 17 Sep 2020 - 18:10


Appel à contributions.

Sorcières, fantômes, zombies.
Lapausephilo.fr
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 19 Sep 2020 - 8:09

Historique.
Wikipédia.

Historique.
Définition/Synonymes
Notre famille.com.

Chronologie.
Wikipédia.fr

L'opacité entoure le choix du vaccin.
Le devoir.com.

Les décodeurs.
Politique.
14 sujets de débats pour épicer votre réveillon.
31/12/2020.

L'information doit-elle être démocratisée sur internet.
Controverses.esiee.fr.

Peut-on mesurer l'amour.
Controverses.esiee.fr.

La neurostimulation.
Vers l'Homo Deus.
Controverses-esiee.fr.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Dim 20 Sep 2020 - 18:12



Langage.
Le petit roi.fr.

Patrick Peilloux.
Autisme lié aux écrans, la fake news.
Info handicap.fr.
02/02/2018

Noeud pas mélanger Sokal, Soral, et la soka dance.

La trajectoire de l'homme canon.
La ruda salska.
Musique.

Trajectoire d'une personne autiste et d'une personne psychotique.
Cairninfo.fr.

Posté de sous mon arbre et maintenant je vais m'asseoir sur mon banc.

Pourquoi je suis parfois sous un arbre en bois et assise sur un banc en bois ?

Ça ça va être une bonne question...pour demain... Si on répond à toutes les questions questions le même jour, les autres de la semaine vont être jaloux..

Avec tout ça, j'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le Walkman isole... internet exclut les anciens ça se confirme... J'exclus beaucoup de choses sur internet... Donnant donnant et kiff kiff bourricot..


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Lun 21 Sep 2020 - 9:43



Affaire Jean-Claude Romand
Après 26 ans de détention, le faux médecin et (faux chercheur à l'INSERM)../...

28/06/2019
20 minutes.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Lun 21 Sep 2020 - 21:08



Une nouvelle mission pour l'IL- 33.
Médecineetsciences. Org.

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Msc18010

2018

Ces grecs !
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mar 22 Sep 2020 - 11:51



Avez-vous droit au test salive vert ?
Dossier familial. Fr

Et si elle est rouge parce qu'on a mangé des 🍓 tagada ? mais qu'on s'est brossé les dents ensuite en écoutant :

Carrie.
Europe.
Musique /YouT

???

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 11:59



1
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2451
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2450

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2452
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2453



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 11:59


2
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2456
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2454

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2457
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2458



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 12:00


3
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2460
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2459
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2461
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2462

Sans comparaison, sans parler de Qi, sans histoire de supériorité...

Et d'individu à individu...

Sinon avec 3 caractéristiques, j'aurai du écrire 3 auto-biographies ou plus ...et en phrases avec plusieurs niveaux de vocabulaire...et sans smileys... affraid sans musique  affraid  affraid  affraid  sans schémas  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid ...

Déduction individuelle, selon sa façon de faire et de s'exprimer et de se comporter, un quidam philo-cognitif, surtout le gentil doux intelligent, qui serait à 135 sur la courbe de gauss va être "traité" ou considéré comme un déficient mental à 40 ? Sur la courbe... tout en sachant que c'est une précision pour les philo cognitifs et j'ai inclus dans ces cas-là les personnes que des personnes situent dans le spectre autistiques, puisque la majorité des connecteurs communs n'a jamais entendu parler de la courbe de Gauss...

A suivre...

Donc si classification et ou catégorisation entre guillemets il y a, les cogniteurs communs le font et vont continuer par niveaux d'intelligence et connaissances et placement dans la société...

Mon optimisme vient en partie des générations qui selon moi depuis 10 ans sont un "mix" de philos-cognitifs et cogniteurs communs ( sauf ceux qui mélangent tout... et qui dans ce cas nouveau me donner l'impression qu'ils sont des philo cognitifs ni même des cogniteurs communs ni même des "déficients mentaux" terme non péjoratif ni jugeant.


Et pourquoi j'ai cherché plein de choses depuis 10 ans, par amour et affectifs pour des personnes chères à mon palpitant...très intelligentes donc... Et qui le restent plus que moi... albino  sunny

Quel voyage extra-ordinaire...

Je vais faire caca ... sans mes 3 caractéristiques... Wink


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Sep 2020 - 16:15



Et je vais pouvoir enfin commencer à lire ça :

Boris Cyrulnik Alice Miller et l'enfance des nazis.
24 mai 2014.
oveo.org.

Parce que c'était tellement super long que ça m'aurait pris du temps il aurait fallu que j'aille faire des vérifications que je recherche des sources les biographies de la dame et puis tout le reste et donc en 6 ans depuis 2014 ça laisse du temps a beaucoup de gamins et  gamines le temps de se faire taper dessus longtemps et même depuis mes peut-être 8 ans à l'école... avec tout ce que j'ai dû lire en plus pour essayer de savoir si j'étais un peu intelligente ou pas en plus de ce que je disais ne serait-ce que pour lire le ménage le nettoyage des carreaux je suis quand même de la génération finger tu pourrais pas les faire un petit peu plus long, curieusement je suis  devenue pressée de devenir tu pourrais pas les faire un petit peu plus court...

Maintenant j'ai du temps pour réfléchir à savoir c'est qui les méchants et les gentils... en fonction de qui aime pas qui et trouve que qui a raison ou tort selon qui par rapport à qui en fonction de qui et en s'appuyant sur quoi... perpendiculairement à la droite parallèle du losange de la stroumphette selon la caramélisation du caramel mou par rapport au dur...

Je ne suis pas une enfant traumatisée ça aurait été dommage que je le devienne adulte... parce que je suis quelqu'un de plutôt sympa et je fais super bien les crêpes et tout à l'ensemble d'autres petites choses 2nd degré

Quand j'avais écrit trou de balle sur un forum... heureusement qu'il y a un forum qui s'ouvre quand je doigt m'interroger sur les longueurs des fingers...

Non désolé  Non désolé  Non désolé

Pour Toi  Long hug  Un ange  Amis


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mar 29 Sep 2020 - 11:27



Ma poule 🐔 mange ses œufs 🥚
Que faire ?

Ma maison mon jardin. fr.

Comment je vais annoncer ça aux scientifiques et aux experts dans mes centres d'intérêts personnels ?  ou alors je complote ? De pom pom pom et je bête oven, je ne leur dis rien puisque en plus, je n'ai pas de poule et je ne mange pas d'oeufs ? Mon côté mère poule sans enfant va peut être influencer empathiquement ma décision.
Il faut d'abord que je vérifie mon emploi du temps de la semaine pour savoir si on est plutôt en semaine A hémisphère gauche ou en semaine B hémisphère droit, ce qu'a dit la droite et la gauche, et que je lise les comptes rendus des diverses communautés religieuses, de la semaine... si avec tout ça je trouve le temps d'aller à la poste pour envoyer mon paiement pour la facture d'eau... sinon tant pis je me laverai sans eau et je mangerai mes pâtes crues...

Si ils avaient commencé par le début c'est-à-dire résoudre ce mystère de l' œuf ou de la poule on en serait pas là...

Bon je vais m'acheter un jardin et une maison... Je me trouve un riche,  pour dépasser la science et faire des enfants après 50 ans et j'envoie une lettre anonyme et sa famille pour demander une rançon, penser à acheter voici et Paris Match pour savoir qui est célèbre et riche en ce moment...

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Sep 2020 - 11:24



Manifestations de la place Tian'anmen
Wikipedia.fr

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 24 Oct 2020 - 17:40



Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Opinio19


Tu vois là c'est la même chose ça manque de précision tu as tout plein d'informations mais on ne sait pas si le gars il a dit ou fait toc-toc ou pas...

Ça amène quand même à se poser beaucoup de questions en premier lieu savoir si le plus grand bibliothécaire mondial il est parti pisser ou quoi ? Ça pourrait pousser à se demander s'il est pas resté coincé dans les toilettes carrément et depuis longtemps..

après on s'étonne qu'on soit encombré mentalement avec du thé des achats dedans...

Les portes de la perception William Blake implications philosophiques. Fr

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mar 27 Oct 2020 - 19:21

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Opinio21

Le monde.fr

- Et tu n'as jamais pensé à aller passer des vacances dans le pays de tes origines ?
- Si à fond, mais entre toutes mes parties de Tetris en cours depuis ma naissance, je n'ai pas trouvé le temps mais je suis sûre qu'ils seraient contents de me voir arrivée avec mon kasparov, ma boîte de petits chevaux, mon vibro, ect.. En plus c'est cool, j'adore faire des blagues et des surprises.. On en est où avec Orelsan sur les recherches de ce que des personnes pourraient trouver à mettre dedans les kinder ? *depuis 2009 ? Préparez en moi l'équivalent de toutes les camions d'une tournée Depeche Mode, ça se fait pas surtout pour faire une blague en arrivant par surprise, d'arriver les mains vides.. Vous me préparez un rendez vous long avec Rocco, aussi.. quitte à remplir des camions... Autant rentabiliser le moindre coin du camion.. On mettra des coins coins vibrants dans les coins coins, les noirs avec les paillettes  et la petite plume mauve, vous savez ? Vous voyez.. Lequel ?



Pologne : des manifestants contre l’interdiction quasi totale de l’avortement bloquent plusieurs villes
La Cour constitutionnelle de Varsovie a voté la quasi-interdiction du droit des femmes à l’IVG. Depuis cinq jours, les manifestations se poursuivent dans tout le pays.

Le Monde avec AFP Publié hier à 22h44


Dernière édition par So Sûre le Mar 27 Oct 2020 - 19:24, édité 2 fois (Raison : *ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 14:02



Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2704
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2703

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2705
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2706

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2709
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2707
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2708

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  26210-17

Paroles de La Berlue
Les Caméléons
Écoutez "La Berlue"

J'ai les idees pas tres claires mais comment, comment revenir en arriere rire de tout et pour rien et puis revoir ma grand-mere je sautais dans les flaques un peu fier un peu trempé et rire sous les claques etre un homme et pas pleurer!!
Je veux courir et me cacher derriere, derriere mon jeune age de fou pour piquer des coleres je veux qu'on me pardonne tout je regardais les grands et je voulais etre comme eux, je regardais les grands oui mais!!!
J'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire j'ai du choper la berlue j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire yeah yeah!!! j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire j'ai du choper la berlue j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire yeah yeah!!
Mais comment passer la marche arriere je te sapecher pas cher mon banque-route le velours sous les bas de la veste en jean on revait qu'on etait michel platini le jour on revait qu'on faisait toutes les nuits marilyn!!! j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire j'ai du choper la berlue j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire yeah yeah!!! j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire j'ai du choper la berlue j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire yeah yeah!!
Avoir la tele noir et blanc parler la bouche pleine en mangeant aimer la pluie aimer le vent la neige la grêle et le beau temps manger la soupe au vermissel croire en la vie et puis au lit recracher tous les jours le sel y a rien a dire oui c'est facile!!!
J'ai les idees pas tres claires comment revenir en arriere rien du tout et puis rien et revoir ma grand-mere je sautais dans les flaques un peu fier peu trempé je souris et sous les claques et pis j'ai meme pas pleurer!!! j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire et pis j'ai meme pas pleuré! j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire et puis j'ai meme pas pleuré j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire oui j'ai pas pleuré j'ai la tete a l'envers le cerveau hachi-menu je ne sais plus quoi faire et puis j'ai pas pleuré!!!

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  26210-18

Un joyeux bordel esta mundo my amor
Les caméléons
Musique

Et pendant que les gens dorment soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien, mettons du son... 🔊🔊🔊🎉🎊🎲🎲🎲




So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Jeu 29 Oct 2020 - 14:07


Profession détective
Titre de La Ruda

"Marvin"! J'admet le pseudonyme est un peu frime!
Mais c'est le lot d'un privé
Privé de "sublime"!
Que serait "Humphrey"? Lui dans ses films, il se fait appeller "Marlowe"
Il me faudrait un crime! "Ca y est je l'ai"!
Une "balance" la veille, a basculé dans le "grand sommeil".
Et quand les "poulagas piètinent ! Qui appelle-t'on ??Résultat de l'énigme
"Hard Marvin Hard!" J'tire les affaires au clair et ma secrétaire
"Hard Marvin Hard!" admire le savoir faire de mon flair!
J'radine sur les lieux du délit C'est pas joli à voir!Un vrai "bordel"!
A la fois, j'exprime à la "maquerelle" mes regret et mon désir
Que ce soit mieux rangé !
Puis je la "cuisine" ! Elle me "roule dans la farine"!.
-"Oh ! Marvin" ! Etes vous le mâle qu'on devine ?
-Inutile ! Je suis incorruptible!
Mais dans son lit nos libidos lui firent un alibi en béton!
Et cette question au coeur de ses draps .
Mais qui a tué Parker Howard?
Il n'y a pas de hasard!
Tout mystère a une solution! Quand la soution fait mystère!
Le "grand Marvin" entre en action, portant la divine intuition !
Tant que vivra la corruption ou le crime, il sera en mission!
Spécialiste ! Spécialiste !Le génie de sa profession
Spécialiste ! Spécialiste ! Profession détective !
La vistime a été étranglée, tronçonnée mitraillée et en même temps!
au moment du crime étaients trois types "en sang" et armés jusqu'aux dent
D'emblée je devine ! Je suis une vrai machine ! Je crois qu'il y a là un indice ! .
Les trois sont complices ! Ils me feront pas croire qu'ils venaient à l'improviste!
Ca non !
Toute énigme a une solution !Tout est question de discipline!
Le "grand Marvin" entre en action, portant la divine intuition!
Tant que vivra la corruption ou le crime, il sera en mission!
Spécialiste ! Spécialiste !Le génie de sa profession
Spécialiste ! Spécialiste ! Profession détective !
Procédons à l'interrogatoire
Le premier me dit "Parker a passé l'arme à gauche!" Il était droitier!
"ERREUR ! ! !"
Il éclata en sanglot !
Le deuxieme me dit "Parker a dû cassé sa pipe !" Il ne fumait pas !
"ERREUR ! ! !"
Il dit "Damned! Je sui pris!"
Mais la plus étrange ca fut "la rencontre du troisième type" .
"Il a rejoint les ange !" me dit-il .
Puis il avoua tout de suite! Avait-il compris ?
Parker n'y croyait pas !.
Il est des phénomène parfois que l'on explique pas Voilà !
Encore une mission réussie! Enocre une question d'élaircie !
Sous les "merci", les ovations "Marvin" s'enfuit a l'horizon .
Ainsi finit la narration, le récit d'un héros en action
Le génie de la profession Spécialiste! Spécialiste!

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_2710

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 16:12



Épreuves ou opportunités de cheminer.
évolution 101.com.

Articles sur les épreuves, difficultés, défis et souffrances.
évolution 101.com

Pour mieux surmonter les épreuves, j'ai décidé de les voir comme des défis.
Huffington Post. Fr


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mar 3 Nov 2020 - 23:12




Question(s) d’éthique… tout se passe en direct sur Youtube !

conférences, débats – ven 6 et sam 7 novembre

Chaque année, Question(s) d’éthique – événement organisé conjointement par le lieu unique et l’association EthicA – interroge les mœurs et le vivre ensemble aujourd’hui, autour d’un grand débat de société. Cette année : l’éthique à l’épreuve de la pandémie.

À l’heure du re-confinement, l’événement résonne d’une façon très particulière. Comme il n'est pas possible de recevoir le public, le lieu unique réunit les intervenants pour des conférences et tables rondes diffusées en direct sur sa chaîne YouTube, aux horaires indiqués dans le programme.

En cette période extraordinaire, le questionnement éthique est plus que jamais nécessaire. Philosophes, médecins, chercheurs livreront leurs points de vue sur des sujets tels que la répartition des ressources, la justice entre les générations, la communication politique en pleine crise, l’éthique de la recherche...
Avec, entre autres, Frédéric Worms, Bernard Baertschi, Véronique Fournier, Karine Lefeuvre, Hervé Chneiweiss, Philippe Bizouarn, David Boutoille, Didier Sicard, Axel Kahn...

Voir le programme détaillé
Voir les conférences sur YouTube

Le lieu unique. Fr

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Jeu 5 Nov 2020 - 13:44



Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1041
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1040
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1042


Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1043





So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Jeu 5 Nov 2020 - 13:56






Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1044
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1045
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1047
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1049
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1048

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Opinio37

- tu te prends pour léonard de vessie ou quoi ?
Tu n'imagines quand même pas pouvoir écrire la métamorphose du caca ?
-  bah on sait pas, c'est pas interdit dans la charte de la vie de vivre ta vie dans l'ordre qu'on veut..  tu as des preuves toi que Chronos était logique ?






So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 7 Nov 2020 - 14:18




Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1073
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1072
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1074
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1075
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1077
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1076
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1079
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1078

Vous êtes demain et déjà fondations, socles, piliers, repères d'aujourd'hui...
Ne ratez pas l'opportunité de pouvoir vivre Andros pause et douleurs de trou de balle des quinquas..

Je pense que pour aider un jeune pour aider n'importe qui il faut l'aider si le demander s'il en a besoin apprendre à s'aider.

Oui tu dis ça parce que tu veux que les personnes face du social en société après ta mort,  c'est purement intéressé tu dis ça parce que tu es chez machin que t'es copains avec truc ou parce que bidule te l'a demandé, ben non tu vois bien que je n'ai qu'un mode Tetris et un seul neurone qui m'a obligé apprendre des petits trucs que et puis les assembler ensemble tu crois quand même pas que j'allais passer ma vie à réfléchir... ect...

Ben non je te le dis parce qu'on me l'a dit et que ça fonctionne bien pour arriver dans mon état plutôt pas mal... de dors mon p'tit Quinquinananere de 5 décès, niés, à qui qu'à génère..

Aimons nous vivants.
François Valéry
musique
YouT


Aimons nous vivants
Titre de François Valéry

APERÇU
PAROLES
ÉCOUTER
LES INTERNAUTES RECHERCHENT AUSSI
Comme une envie de dire "je t'aime"
Quand on est au bout de soi-même
Quand il n'y a plus aucune raison de le cacher
Comme une envie de rêver tout haut
Te dire enfin les mots qu'il faut
Les mots faciles qui ont le pouvoir de déranger
Et ce soir
Je veux briser les ponts
Du silence
Franchir le mur du son, le temps d'une chanson
Aimons-nous vivants
N'attendons pas que la mort nous trouve du talent
Aimons-nous vivants
S'il faut danser, je veux danser maintenant
Aimons-nous vivants
Aimons-nous debout
Faisons la paix, faisons l'amour entre nous
Aimons-nous surtout
Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux
Aimons-nous vivants
Combien de larmes et de sourires
De mots qu'on n'a pas osés dire?
Dieu que le silence est une arme qui fait souffrir
Combien d'amours inavouées?
Combien de passions condamnées
Au nom de ceux qui ne pourront jamais en mourir?
Mais ce soir
On va se dépasser
Faire la fête
Au nom de l'amitié, simplement pour chanter
Aimons-nous vivants
N'attendons pas que la mort nous trouve du talent
Aimons-nous vivants
S'il faut danser, je veux danser maintenant
Aimons-nous vivants
C'est vrai
On ne peut pas changer le monde
Je sais
Mais c'est bon d'y croire une seconde
Aimons-nous vivants (vivants, vivants)
Vivants
Maintenant!
Aimons-nous vivants
(Maintenant, maintenant)
N'attendons pas que la mort nous trouve du talent
Aimons-nous vivants
S'il faut danser, je veux danser maintenant
Aimons-nous vivants
(Vivants, vivants)
(Vivants, vivants)
Aimons-nous debout
(Maintenant, maintenant)
Faisons la paix, faisons l'amour entre nous


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mer 11 Nov 2020 - 11:16




18 gestes efficaces contre le coronavirus à la maison
LAURÉNA VALETTE  7 AVRIL 2020  MIS À JOUR LE 6 NOVEMBRE 2020
Se laver les mains régulièrement
Se laver les mains régulièrement
Cela semble évident, et pourtant se laver les mains soigneusement, avec de l’eau et du savon, durant 20 secondes minimum, est un des geste barrière indispensable contre le coronavirus. Lorsque vous rentrez de l’extérieur, après être allé aux toilettes, avant de cuisiner, de servir un repas, après avoir éternué ou toussé… Renouvelez cette opération régulièrement, même si vous n’êtes pas sorti en extérieur. Pour bien vous laver les mains, frottez les paumes, l’extérieur, les poignets, les jointures, le bout des doigts, les ongles. Séchez vos mains à l’air libre ou avec une serviette propre. Si vous êtes en extérieur et que vous n’avez pas de savon, utilisez du gel hydroalcoolique.


Nettoyer les surfaces de la maison
Nettoyer les surfaces de la maison
Selon une étude publiée par des chercheurs américains, le covid-19 tiendrait quelques heures sur différentes surfaces, comme le plastique, l’acier, le carton… De la sorte, il est important de désinfecter les objets nomades utilisés au quotidien : smartphone, tablette, clavier d’ordinateur…

... /...
Maison&Travaux. FR.


Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1153
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1154


Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1152
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1151

Fondamental.
Calogero.
Musique


Fondamental
Titre de Calogero

APERÇU
PAROLES
ÉCOUTER
LES INTERNAUTES RECHERCHENT AUSSI
On a tous
Une chanson de Souchon qui nous traîne
Un vieux col roulé qui nous gêne
Une rentrée, une odeur de trousse
Dans nos souvenirs on a tous
Toutes ces choses qui durent et qui tiennent
Un vieux poster de Saint-Etienne
Des mots qui nous ont démolis
Des "je préfère qu'on reste amis"
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse
Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental
Toutes ces choses fondamentales
Toutes ces personnes nées dans le passé
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental
Ce sont les choses fondamentales
On a tous
Une bonne odeur de tarte au pomme
Une chanson super en automne
Un vieux couloir qui fout la frousse
Dans nos souvenirs, on a tous
Une amoureuse en collégienne
Des prénoms qui soudain reviennent
Devant des vieilles photos d'élèves
Ce qui nous a élevé nous élève
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse
Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental
Toutes ces choses fondamentales
Toutes ces pierres semées dans le passé
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental
Ce sont les choses fondamentales
Si un jour je me désaccorde
Même perdu, déboussolé
Je ferai raisonner la corde
La note sur laquelle j'ai poussé
Toutes ces pierres sur lesquelles on se hisse
Et qui font de nous un édifice
On a tous au fond du mental
Toutes ces choses fondamentales
Toutes ces pierres semées dans le passé
Qui nous poussent et qui nous font pousser
Cachées là au fond du mental
Ce sont les choses fondamentales
On a tous toutes ces choses fondamentales

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Jeu 12 Nov 2020 - 15:49

Puisqu'on est obligé de lire
pour s'occuper...
Je me soumets.. 


En attendant, gode, haut,
Qu'on nous oblige à écrire,
Nos perles nacrées, 
De Qi d'huîtres,
Par nés crans, ponts, 
Interpeaux Z. 

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1174

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1176
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1175

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1177

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1179
Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Img_1180
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 14 Nov 2020 - 10:55



Étudiant juif agressé à Hambourg: enquête pour «tentative de meurtre» antisémite
Publié le 5/10/2020 à 09:19
Un homme de 29 ans s’en est pris à coups de pelle à un étudiant juif. L’assaillant présumé a été interpellé, a indiqué la police. Elle a aussi précisé qu’il portait une tenue ressemblant à un uniforme de l’armée allemande

Un étudiant juif a été « grièvement blessé » dimanche par un homme de 29 ans devant une synagogue de Hambourg, dans le nord de l’Allemagne, a annoncé la police, une agression que le chef de la diplomatie a qualifiée d’acte d’« antisémitisme répugnant ».

La victime âgée de 26 ans a été attaquée à coups de pelle portés à la tête au moment où elle s’apprêtait à entrer dans l’enceinte de la synagogue à l’intérieur de laquelle se déroulait dimanche après-midi une fête religieuse, selon un communiqué de la police de Hambourg.


Selon des médias allemands, la synagogue était remplie de fidèles.

La communauté juive de Hambourg célébrait ce dimanche la fête de Succot, également connue sous le nom de « fête des cabanes ».


Une enquête pour « tentative de meurtre » antisémite a été ouverte après qu’un étudiant juif a été grièvement blessé lors d’une agression devant une synagogue de Hambourg, a annoncé lundi la police.

Un morceau de papier avec une croix gammée
Son assaillant a été interpellé, a précisé la police qui a souligné qu’il portait une tenue ressemblant à un uniforme de l’armée allemande. Selon l’agence de presse allemande dpa, un morceau de papier avec une croix gammée a été retrouvé dans la poche de son pantalon.

La victime, qui est parvenue à se mettre à l’abri et a été prise en charge pour de premiers soins par des passants, a ensuite été admise à l’hôpital, a poursuivi la même source.

Il s’agit d’un Allemand originaire du Kazakhstan, a ajouté cette source.

Le ministre allemand des Affaires étrangères, Heiko Maas, a immédiatement dénoncé sur Twitter de « l’antisémitisme répugnant » auquel « nous devons tous nous opposer ».


De New York, le dirigeant du Congrès juif mondial, Ronald Lauder, a de son côté déploré « un acte de terreur violent, antisémite ».

Le président de la conférence allemande des rabbins orthodoxes (ORD), Avichai Apel, a quant à lui qualifié l’agression de « nouveau choc pour la communauté juive en Allemagne ». « Il est insupportable de constater que la haine et la violence contre les Juifs ne cessent d’éclater dans les rues allemandes », a-t-il dénoncé dans un communiqué.

Les enquêteurs ont notamment trouvé un document comportant une croix gammée dans une poche de l’auteur présumé de l’attaque, âgé de 29 ans et vêtu d’un uniforme de l’armée allemande, a précisé dans un communiqué la police de Hambourg.

« Extrêmement embrouillé »
Il avait été interpellé juste après l’agression et a donné l’impression d’être « extrêmement embrouillé », rendant très difficile un interrogatoire, a rapporté dimanche une porte-parole de la police.

« L’évaluation des circonstances (de l’agression) conduit à une attaque à motivation antisémite », a annoncé lundi la police.

Le parquet fédéral, chargé des affaires les plus sensibles, va piloter l’enquête ouverte pour « tentative de meurtre à caractère antisémite ».

Dans un pays hanté par son passé, les autorités s’inquiètent d’une résurgence de l’antisémitisme ces derniers temps, alimentée notamment par l’extrême droite.

Cette attaque intervient près d’un an après un attentat avorté contre une synagogue de Halle le jour de Yom Kippour, la plus grande fête juive, le 9 octobre 2019.

Faute d’avoir pu pénétrer dans l’édifice, l’assaillant, jugé depuis l’été, avait tué une passante puis un jeune homme dans un snack de cette ville de l’ex-RDA.

Dans un pays hanté par son passé, les autorités s’inquiètent d’une résurgence de l’antisémitisme ces derniers temps, alimentée notamment par l’extrême droite.

Allemagne: deux morts dans un attentat antisémite le jour de Yom Kippour

L'union. fr.

----






So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 14 Nov 2020 - 20:07



Si (if) poème
Rudyard Kipling

... /...

Avis divergent Modifier
Dans son essai Une folle solitude : le fantasme de l'homme auto-construit (2006), p. 116, Olivier Rey déclare :

« On trouve des effets délétères de la tyrannie paternelle jusque dans ses modalités d'effacement. Par exemple, dans ce poème mondialement connu et célébré de Rudyard Kipling, If — adapté en français par André Maurois sous le titre « Tu seras un homme mon fils » — où le père n'abandonne ses anciennes exigences qu'en imprégnant son renoncement de venin. Oh, certes, le fils est libre : pas de contraintes ! Juste une liste égrenée de conditions à remplir pour être un homme, plus exorbitantes les unes que les autres. Voir tout ce qu'on a accompli anéanti d'un coup et repartir de zéro avec une énergie intacte, endurer la calomnie sans un soupir, garder confiance quand tout le monde doute et sans reprocher aux autres de douter, etc. — ce genre de choses qui sont plus du ressort du divin que de l’humain. Une liste aussi délirante ne peut signifier qu'une chose : tu ne seras jamais un homme mon fils. Ou comment rester castrateur, l'être davantage encore en prétendant ne plus l'être. »

.... /...
Wikipedia. fr.

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Opinio45


- Ah mer*de, deux avis. Ben qu'est-ce qu'il faut choisir ?

- Sais pas, je suis une fille.
Improvise ? Fais un puzzle ?
C'est bien les puzzles...

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Lun 16 Nov 2020 - 17:15

Top 10 des bienfaits des jeux vidéo pour vous et pour vos enfants
Ronan
Publié le 06/04/2020
Régulièrement, après un fait divers sordide, les jeux vidéo sont montrés du doigt comme les racines du mal, ces objets du diable qui banalisent la brutalité et désacralisent le respect de la vie humaine. Car pour beaucoup : Jeux Vidéo = Doom et violence virtuelle => violence réelle, dans l’esprit malléable et fragile de notre jeunesse. Mais ce serait occulter les bienfaits de ce genre de loisirs, qui ne sont pas nécessairement violents et qui peuvent s’avérer plus stimulants qu’une soirée de visionnage de la TNT. Certains chercheurs se sont penchés sur le sujet :

... /...
Topito. com

J'adore ce forum et une spéciale dédicace aujourd'hui à toutes les communautés de gamers ect que je peux croiser aussi dans ma ville... apparemment ils doivent être sacrément intelligent il arrive à faire la part des choses entre des jeux en ligne des jeux en réseau des jeux de rôle et la vie réelle et les échanges avec des mots avec des êtres humains derrière un écran... I love you
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Ven 20 Nov 2020 - 10:03



Est-on obligé d'aider ses parents ou beaux-parents dans le besoin ?
Vérifié le 04 mars 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice

Autres cas ? Aide d’un enfant majeur

Les enfants ont l'obligation d'aider un parent qui n'est pas en mesure d'assurer sa subsistance. Cette obligation, dite obligation alimentaire, se traduit par une aide financière ou en nature, qui varie en fonction des ressources et charges de l'enfant et du parent.... /...

Service-public. Fr
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 21 Nov 2020 - 18:58













VOS FLUX DOCUMENTAIRES,
DE LA CAPTURE A LA E-SIGNATURE
Déployables en quelques jours
et accessibles partout !

Webinaire – mardi 24 novembre, 11H-11H45


Ce webinaire vous permettra d’aborder la gestion des flux documentaires, de la capture à la e-signature sous un angle innovant et pertinent.

Ne changez rien à vos habitudes et à votre environnement applicatif, offrez-vous un accès unique à votre capital documentaire sur site, en déplacement ou en télétravail (sur PC, web et mobile).

En 45 minutes, vous bénéficierez sur ce sujet crucial :

- du retour d’expérience et témoignage de Philippe ROS, CEO du Groupe MEDIMAGE, distributeur et spécialiste de l’implantation d’équipements d’imagerie médicale clés en main.

- de l’expertise de :
Patrice de BOISVILLIERS, Directeur de Maya-Consulting France
Alain DORSEUIL et Christophe GORAND consultants experts ECM.

Thématiques abordées :
Obtenir rapidement une vision à 360° et dynamique de vos documents.
Garder le contrôle des flux documentaires en toute sécurité (RGPD, ISO 9001, FDA 21, CFR Part 11).
Décloisonner son SI en garantissant une excellente traçabilité, sans rien changer à votre écosystème applicatif.
En quelques jours offrez aux utilisateurs, un accès sécurisé et personnalisé au bureau ou à distance.


Webinaire – mardi 24 novembre, 11H-11H45



Solutions numériques. Com

&&&&&&

Maya l'abeille.
Générique dessins animes
Musique
YouT

🐝🐝🐝💐🌸💮🏵🌹🥀🌺🌻🌼🌷

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Dim 22 Nov 2020 - 12:56



falaise
Apprenez à prononcer
nom féminin
Escarpement rocheux créé par le travail des eaux (côtes, bords de rivières).

&&&&&&&&


Paléontologie
étude des fossiles d'êtres vivants du passé
Langue
Télécharger le PDF
Suivre
Modifier
La paléontologie est la discipline scientifique qui étudie les restes fossiles des êtres vivants disparus ; située au croisement de la géologie et de la biologie[1], elle décrit l'évolution du monde vivant, l'extinction et l'apparition de certaines espèces[2], ainsi que les écosystèmes dans lesquels les organismes anciens ont vécu[1].... /...


Wikipedia.fr.

&&&&&&



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Dim 22 Nov 2020 - 13:18

palet ton haut logis,

Youngblood
Laurent Sarre/YouT

Mon côté thockey...


Et il vaut mieux se faire apprendre à conduire une suzu kiki un trou d'air pour devenir hot tess de l'air

C'est comme les comédies Rome Antique, si tu ne sais pas regard dès, tu loupe les 50 nuances du Grec..

Enfin, lâchons nous un peu, sédiments Che.

Évitons les grumeaux..

Telechat
Fasteez/YouT.

Construits depuis longtemps ou en réparation/reconstruction, prenez bien soin de vous albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mar 8 Déc 2020 - 18:57



Attentats janvier 2015. Perpétuité requise pour

... /...

Rt France/YouT

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mer 9 Déc 2020 - 17:31



Ruralité Le renouveau des campagnes
Enquête
Ruralité
Le renouveau des campagnes
Publié le : 19/11/2020
Des élus, des habitants et des entrepreneurs font revivre des villages que l’on pensait voués à l’abandon. Dans les régions, des initiatives innovantes et pérennes voient le jour, à tel point que l’on arrive à imaginer qu’une vraie renaissance des campagnes est possible.... /...

Que choisir.org.

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Dim 13 Déc 2020 - 22:49

Ooouuuiii.. 

Le garçon nourrissait les poissons dans la mer. 
Soudain ce truc a remonté la surface. 
Merveilles du monde/YouT.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mer 16 Déc 2020 - 0:07

Pourquoi ne pas chercher à guérir un pervers narcissique il y a 14h 
une psy à la maison
YouT 

 La relation triangulaire chez le pervers narcissique 
Laure Dupré Lavigne coach YouT 
à base de support astrologique ou de tarot. 

Devenir résistant au pervers narcissique. 
L'audace d'être soi. YouT 
il y a 6 jours 

Redevenir heureux après un pervers narcissique. 
Antoine peytavin coaching 
aujourd'hui 
YouT 

La sexualité des gens qui pensent trop hp exetera sexologue 
Ronan Molan YouT 

Méthode TPERN
 nouvelle méthode clinique 
3h comme en cabinet avec Christelle Albaret
( l'intervenante depuis des années au milieu d'autres professionnels de toutes les problématiques de la vie courante droit psychiatrie sexologue spécialiste en couple exetera et qui ont donc décidé de faire don de leur corps à la science à leur mort, non de leur cerveau et de leurs dons encore en vie à nos corps ? Bref) 

dans l'émission 

Ça commence aujourd'hui
 de témoignages tous sujets de
HP, trucs, bazars et Normotrucs
Et même de thqbidule et de famille d'aspirateurs
toute entière
 depuis quelques années 
en replay et chaque jour
sur YouT)

Mais sur sa chaîne depuis quelques années, où une année Christèle Albaret/YouT 

Penser à retrouver un replay des barbatruc dans Barbapapa
Et penser à revoir quelques épisodes de panacloc ou/et patacloc du coup dans le village dans les nuages. 
Émissions devenus sur le tard des émissions  développement de l'imaginaire 
Années 1980 
À rechercher 
YouT 

La réalité dépassant dans la fiction en tout ça, les décalages toussa toussa bref


+ êtes-vous victimes de gazlighting

Et c'est sur la chaîne de Christèle Albaret. 
YouT

Les 100 secrets du pervers narcissique 
+
2 PN ensemble
+
 le comportement de la personne de la femme perverse narcissique 
il y a 15 jours 
les conseils de Damien/YouT 

Interview du docteur Luc Bodin 
comment connaître son sens de la vie
 il y a 5 mois 
Stan Carrey super coach/YouT 
sophrologue

Et toujours 
Le carré de vie 
Florence Shevran je sais plus 
Site internet. 

Et les émissions en Replay de Super Nanny
sur YouT

Et du grand frère. 
Sur YouT. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 19 Déc 2020 - 0:19

Neurones miroirs et empathie. 
David LeFrancois/YouT 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 19 Déc 2020 - 0:33

Je viens d'avoir un flash.

Ce monsieur va probablement faire chanteur guitariste et
En commençant sa carrière par des remix


Allumez vos neurones miroirs, 
Allumez vos neurones miroirs...

Allumer le feu. 
Johnny Hallyday.  
en live
YouT. 

Il y a peut-être pas encore pensé parce que personne n'y a donné :

L'envie.
Johnny Hallyday en live
Musique 
YouT. 

Ou alors c'est un multipotentiel et il a déjà calculé qui pourra pas tout faire dans sa vie même si éventuellement il peut être bon déjà à la guitare et au chant..
Mais il ne peut pas tout faire en même temps et il a qu'une vie, on dirait que je fais de l'empathie avec lui on dirait qu'il a allumé les miens de neurones, il doit avoir un don.. 
J'irai poster dans le fil parano tout à l'heure au cas où, 
Si je ne doute pas de tout ce qu'il dit avant d'essayer, 
Je perds tout moyen d'être certaine qu'il a tort ? 

Je retourne l'analyser une deuxième fois sous toutes les coutures plutôt que de lui piquer quelques conseils..  Wink geek
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mer 23 Déc 2020 - 19:57

L'amour, l'énergie intelligente.
PN Théorie/YouT
🧶🧵 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Mer 23 Déc 2020 - 20:02

Un ange /20

Vous auriez dû penser à mettre
 J'ai une théorie 
Buffy contre les vampires. YouT
Afin d'appuyer votre art Goethe m'enterre
A la fin de votre thèse orale
mademoiselle ou madame mais bon c'est Noël, 
Je vous pardonne en a T
Mais n'oubliez pas le 4 en 2021.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Jeu 24 Déc 2020 - 15:53

Zéro point Levi Finland
Leviski/YouT
Direct
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Ven 25 Déc 2020 - 19:29

5 raisons de ne pas culpabiliser après le repas de Noël.
Grands mères.net.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.  Empty Re: Mes ingrédients pour pâte à crêpes de vie.

Message par So Sûre 2 Sam 26 Déc 2020 - 23:58

Prêt pour une relation saine ?
Are you ready ?
PN Théorie/YouT
Il y a 10h

Où sont passées mes pantoufles ?
Marcel et son orchestre/YouTube

Je sais c'est curieux j'ai souvent vu les scènes, des scènes, même pas des scènes forcément à Rio, mais des scénarios, et puis l'imaginaire, en plus du réel, ça sert, sincère, 
 par contre pas souvent vu la Seine,
Mais en relation saine ça fait très très très longtemps que je m'y connais


Soyez ma brodeuse lalala 
💜💜💜
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum