Besoin d’aide ...

3 participants

Aller en bas

Besoin d’aide ... Empty Besoin d’aide ...

Message par Schadd Ven 17 Juil 2020 - 22:24

psd


Dernière édition par Schadd le Mer 22 Mar 2023 - 13:56, édité 1 fois

Schadd

Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide ... Empty Re: Besoin d’aide ...

Message par Invité Ven 17 Juil 2020 - 22:46

Propos inutile, appartenant au passé, à l'imaginaire.


Dernière édition par Tommy809 le Mar 4 Aoû 2020 - 9:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide ... Empty Re: Besoin d’aide ...

Message par Schadd Ven 17 Juil 2020 - 23:00

Tu m’as aidé d’une très grande aide, merci à toi !

Je me suis souvent cantonné à l’idée qu’elle est la bonne personne pour moi. Du fait de cette idée j’ai pris les coups mais je me disais que c’était un mal pour un bien, que tout allait s’arranger.
Tu as raison, le plus important c’est moi et j’ai souvent du mal à m’en rendre compte ou à l’accepter. On m’a conseillé d’éviter de lui parler ou de ne plus du tout avoir de contact avec elle ...

Je ne sais pas encore quoi faire, je suis en pleine réflexion.

Schadd

Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide ... Empty Re: Besoin d’aide ...

Message par Chuna Ven 17 Juil 2020 - 23:36

Hum. Je vais pas être d'accord.

Un non, c'est un non. ça se respecte.

Ensuite, qq1 qui est girouette une fois, le sera deux fois, trois fois, etc., et c'est toi qui risques de terminer en miettes.

A ton âge, on croit toujours que c'est la bonne personne. Des fois, ça l'est, souvent ça ne l'est pas.

Je comprends que tu sois amoureux, mais je ne te souhaite qu'une chose : réussir à fuir et rencontrer qq1 qui piquera moins.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide ... Empty Re: Besoin d’aide ...

Message par Schadd Ven 17 Juil 2020 - 23:41

Merci pour ton aide.
Je veux m’en sortir, j’espère que ça ira pour moi.

Merci beaucoup ...

Schadd

Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide ... Empty Re: Besoin d’aide ...

Message par Kafka Sam 18 Juil 2020 - 4:12

Schadd a écrit:Salut à tous ! Je suis dans une situation assez complexe avec une fille, enfin je crois Sad

Nous étions ensemble depuis 10 mois puis elle m’a quitté. Elle m’avait dit que c’était préférable que l’on soit simplement des « potes » et qu’elle me mettait « au même niveau que tous les gens qu’elle fréquente. » (Smile) je me suis donc éloigné d’elle pendant seulement deux semaines ...

Puis elle est revenue par message en me disant «  ce qui s’est passé il y a deux semaines ne compte pas »; comme si elle pouvait entrer et sortir de ma vie sans difficultés...  Nous nous sommes donc parlé, tout allait bien : c’était génial, nous avions encore une grande connexion et un lien très fort ! Nous nous sommes même remis ensemble et pendant un peu plus d’un mois tout s’est très bien passé jusqu’à ce qu’elle me quitte à nouveau : elle ne se sentait pas bien avec moi. Elle m’a quitté alors que deux jours avant elle me disait « je t’aime » et que mes concours étaient dans quelques jours (j’étais en prépa). Je suis très sensible aux « je t’aime » et je les prends tel un véritable engagement, il s’agit de mots très fort pour moi ! J’ai l’impression que dans cette relation je l’ai aimé mais qu’elle, elle m’aimait bien, rien de plus ...

Cette fois-ci elle m’a assuré qu’elle était sûre de ne pas m’aimer et donc que nous n’allons plus jamais être ensemble ! J’ai cédé, tel un idiot, et je lui ai dit que je l’aimais encore ... On ne s’est pas parlé pendant quelques temps, je lui ai donc envoyé un message pour être sûr de la situation ! Elle m’a écrit pour me dire qu’elle s’est éloignée puisqu’elle ne m’aime pas et qu’elle ne voulait pas que ça m’affecte. Je trouve ça ironique vu ce qu’il s’est passé tout au long de notre histoire ...

Je ne tente plus rien ? J’essaye de voir si ça vaut le coup ? Elle me manipule un peu, non ? J’ai l’impression qu’elle a une immense emprise sur moi, non en fait c’est le cas, ce n’est pas une impression. Ça va faire bientôt 1 an que nous sommes très proches, tout allait bien mais depuis février c’était très compliqué ... J’essayais de lui faire comprendre qu’elle agissait comme si je n’étais rien pour elle. Alors elle s’énervait et disait que je faisais des crises, que je l’oppressais, que ce n’était plus comme avant etc.

Je ne sais pLus vraiment quoi faire. Je suis dans une situation de dépendance affective énorme : pendant quelques temps tout va bien même si je ne lui parle plus puis je replonge ...

Yo, ta relation a l'air vraiment bizarre.
Coupe les ponts au plus vite. Au pire, la fille est manipulatrice, au mieux elle est pas méchante mais ne sait pas ce qu'elle veut.
Dans tous les cas ça me semble pas fou.

Kafka

Messages : 97
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide ... Empty Re: Besoin d’aide ...

Message par Schadd Sam 18 Juil 2020 - 13:08

Elle a une dernière chose à me dire aujourd’hui, j’ai décidé de couper les ponts ce soir...
Je n’arrive pas à me dire que c’est une manipulatrice, je me trompe peut-être. Peu importe c’est terminé !

Schadd

Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum