Homer Simpson : un THQI qui s'ignore ?

2 participants

Aller en bas

Homer Simpson : un THQI qui s'ignore ? Empty Homer Simpson : un THQI qui s'ignore ?

Message par Le énième Thomas du site Ven 29 Mai 2020 - 23:45

Homer Simpson : un THQI qui s'ignore ?

Apres moults visionnages le samedi soir sur W9, de nombreux indices/faisceaux de présomption tentent à montrer chez ce gras du bide d'évidentes aptitudes évoluant de manière exponentielle avec son taux de cholestérol (merci Moe's Bar). Pratiquant la politique du "moins je m'en fais, mieux je porte", ce surdoué au crâne dégarni aura tout de même reussi l'exploit de denicher une femmme qui, si elle mène son foyer d'une main de fer, a su disctinguer sous cette carcasse de gros demeuré un coeur tendre et imbibé d'alcool. Heureux en ménage (bien qu'il hésite encore dans laquel sens il faut tenir le balai), fier de ses trois progénitures - la première étant une casse-couille notoire dont il n'hésite pas démolir de manière pédagogique les rêves adolesccents d'une planète plus durable - Homer se la coule pépère. Cependant, à l'instar des autrez zèbres, il lui arrive d'être sujet à des pulsions (étrangler son fils au bord d'un lac, par exemple, s'acheter un cochon et remplir un silot à crottes etc...) mais qu'il est bien dur d'être parent et qui serions-nous, après tout, pour le juger. Derrière ce montage tendancieux savamment orchestré par la chaîne américaine, se sache en réamité un homme empathique qui n'hésite pas à aller envoyer son voisin chrétien se faire foutre dès lors qu'il a besoin d'aide, à coups de "Aide-toi toi même, et le ciel t'aidera." Fin connaisseur d'Epicure, véritable adepte de sa doctrine, il a compris ce qui échappe à bon nombre d'entre nous, à savoir que la clé du bonheur réside bien plutôt dans un match de Baseball sur Fox News avec une bonne bière plutôt qu'à broyer du noir et à passer des nuits sans dormir sur ses équations à multiples inconnues. Oui, Homer Simson est un THQI. Et si les nombreux dévoiements coupables de son image à laquelle se livre depuis maintenant 25 saisons la chaine américaine, nous ne sommes pas dupes. Homer Simpson a tout à fait sa place à Mensa. Pour finir de vous en convaincre, nous citerons cette phrase devenue culte, un leitmotiv dans ma vie peronnselle, lorsqu'il tape sur l'épaule de son fils (pas de strangulation en vue pour une fois) à la fin d'une dure journée.
"C'est vraiment le pire jour de ma vie." affirme Bart.
Ce à quoi n'importe quel non/zèbre aurait répondu quelque chose du style "Ca ira mieux demain"/"Relativises/"Tu exagères". Mais notre THQI, laissant parler sa sagesse légendaire prouve encore une fois sa créativité hors bornes.
"Non, fiston. Cest le pire jour de ta vie... POUR L'INSTANT."
Le énième Thomas du site
Le énième Thomas du site

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Homer Simpson : un THQI qui s'ignore ? Empty Re: Homer Simpson : un THQI qui s'ignore ?

Message par I am So Sure Sam 30 Mai 2020 - 1:00

Spider cochon. YouT. pig
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Homer Simpson : un THQI qui s'ignore ? Empty Re: Homer Simpson : un THQI qui s'ignore ?

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 1:50

https://youtu.be/6TY5_4MZZUY

https://youtu.be/IRBmoTz5jrM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum