Un retour mais pour combien de temps ?

2 participants

Aller en bas

Un retour mais pour combien de temps ? Empty Un retour mais pour combien de temps ?

Message par Rainelomé Ven 20 Mar 2020 - 21:00

Hello,

Je me suis inscrite sur ce forum l'année dernière il me semble, j'y étais plus ou moins active pendant quelques semaines/mois, lorsque plein de questions se bousculaient dans ma tête et que j'étais en quête de repères. J'ai fini par fuire, sans doute parce que je ne me sentais pas assez légitime puisque pas officiellement "diagnostiquée", mais je me suis jetée à l'eau cet hiver et les tests HPI ont enfin été faits. Maintenant que je me sens mieux dans ma tête et avec toutes les réponses dont j'avais besoin je me tourne à nouveau vers ce forum ; sans doute l'ambiance confinement du moment me pousse aussi à chercher davantage de contacts sociaux qui peuvent être sympas et m'aider à me changer les idées Smile

Hâte de vous rencontrer à nouveau !

PS : Je me souviens avoir été active l'année dernière sur le discord du forum ; j'ai voulu y retourner, mais je n'ai plus la permission d'y intervenir. Savez-vous comment je pourrais à nouveau intégrer les différents salons ?

Bisous de loin
Rainelomé
Rainelomé
Rainelomé

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mais pour combien de temps ? Empty Re: Un retour mais pour combien de temps ?

Message par I am So Sure Ven 20 Mar 2020 - 23:19

Combien de temps. Stéphan  Eicher musique.

Bienvenue, re.  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Un retour mais pour combien de temps ? Empty Re: Un retour mais pour combien de temps ?

Message par Invité Lun 23 Mar 2020 - 21:57

Bienvenue de nous veaux (ou anciens).

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum