Jeux de role (vendée)

2 participants

Aller en bas

Jeux de role (vendée) Empty Jeux de role (vendée)

Message par Pouf Lun 11 Nov 2019 - 2:01

Salut la compagnie,

J'ai découvert le jeu de rôle via internet et des vidéos, et je trouve le concept super chouette. Il m'est arrivé à de très rares occasions de tester en vrai de vrai et j'aimerais beaucoup retenter l'expérience.
C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres autour d'une table, et puis de s'extraire un peu du réel et d'entrer dans un monde ou tout est possible !

Du coup je me demandais si parmi vous il y en a qui pratiquent ou seraient intéressés de s'y essayer, du coté de la vendée ou autour de Nantes ?


Pouf

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role (vendée) Empty Re: Jeux de role (vendée)

Message par Fabich85 Mar 12 Nov 2019 - 14:36

Enchantée, je suis partant pour en faire ! J'ai regarder pas mal de vidéo de la chaîne bazard du grenier sur youtube et j'avoue que cela m'a fortement attiré, et comme tu l'as dit cela permettrais de s'immerger dans un monde imaginaire de manière ludique ! Si d'autres personnes sont partantes, je serais ravi de participer à une soirée Wink

J'habite en Vendée
Fabich85
Fabich85

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de role (vendée) Empty Re: Jeux de role (vendée)

Message par Pouf Mer 13 Nov 2019 - 13:35

Ca roule ! Et de un ! L'idéal ce serait d'être 4 ou 5, donc on va attendre de voir s'il y a d'autres volontaires Smile

En attendant si tu aimes bien regarder du Jdr sur internet je peux te conseiller "donjon et jambon", c'est vraiment génial et plus orienté rôle play que le bazar de grenier .

Pouf

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum