Réinscription pour un jeune ancien.

Aller en bas

Réinscription pour un jeune ancien. Empty Réinscription pour un jeune ancien.

Message par K.Kelvin Mer 9 Oct 2019 - 17:36

Bonjour,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans cette savane !

Je me suis inscrit la première fois, j'avais 17 ans, j'avais besoin de réponses, de repères, de compréhensions. J'ai été diagnostiqué vers 14 ans (cela ne m'a pas beaucoup aidé). Certains ont peut être connu ça, on vous diagnostique dans une grande ville à 70km de chez vous, on vous recommande de voir des psychologues, des psychomotriciens, des sophrologues, vous retournez chez vous dans votre campagne, et évidemment vous ne trouvez personne, tout au mieux de vieux psychiatres prescripteurs et des psychanalystes un peu aigris qui vous laissent flotter dans un flou sans fin par méconnaissance certainement ... Enfin, je vous rassure, je m'en suis quand même sorti dans ce désert, j'ai passé tant bien que mal mes premiers diplômes en candidat libre, j'ai composé avec mon profil, j'ai vécu avec mes angoisses, j'ai laissé traîner beaucoup de choses ...

Et c'est peut-être ce qui m'amène ici de nouveau, "ce qu'on laisse s'accumuler derrière soi", ce qui amène de nouvelles questions, de nouvelles incompréhensions, de nouvelles perditions. Ce qui boucle la boucle.

Sur ce, chers amis à rayures, je vous salue.
K.Kelvin
K.Kelvin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2019
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Réinscription pour un jeune ancien. Empty Re: Réinscription pour un jeune ancien.

Message par Invité Mer 9 Oct 2019 - 17:52

Bon retour K. Kelvin.

Tu étais en échec scolaire à 17 ans ?

J'espère que tu retrouveras une bonne partie de tes connaissances ici flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réinscription pour un jeune ancien. Empty Re: Réinscription pour un jeune ancien.

Message par K.Kelvin Mer 9 Oct 2019 - 18:17

Oui ! J'ai complètement perdu pied au lycée, j'étais devenu hyper-phobique. La seule porte de sortie pour moi fut le déscolarisation. Ce fut compliqué à gérer, mais je n'avais pas à l'époque tellement d'alternatives.

Merci ! J'espère aussi Smile
K.Kelvin
K.Kelvin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2019
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum