Mamans avec enfants en bas âge région parisienne.

3 participants

Aller en bas

 Mamans avec enfants en bas âge région parisienne. Empty Mamans avec enfants en bas âge région parisienne.

Message par Invité Mer 14 Aoû 2019 - 15:38

.


Dernière édition par Moglerith le Mer 11 Déc 2019 - 9:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mamans avec enfants en bas âge région parisienne. Empty Re: Mamans avec enfants en bas âge région parisienne.

Message par MelodieNelson Jeu 29 Aoû 2019 - 21:11

Hello,

Tu es où dans Paris?
J'ai 30 ans et suis maman d'un ptit garçon de 11 mois, je suis en proche banlieue Est : )

MelodieNelson

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Mamans avec enfants en bas âge région parisienne. Empty Re: Mamans avec enfants en bas âge région parisienne.

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2019 - 21:21

Je te le dirai en mp Smile
Mais pour pouvoir t'en envoyer un il faut que tu ais posté 5 messages sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mamans avec enfants en bas âge région parisienne. Empty °

Message par MelodieNelson Ven 30 Aoû 2019 - 9:13

Ah!
En effet je me suis inscrite pour pouvoir te répondre. Et bien on va utiliser ces messages ici ^^
Ca fait un peu moins de deux semaines, je crois, que j'ai rejoins le groupe facebook associé.
Je ne suis pas testée non plus car j'avoue que je redoute trop le résultat. Je me dis que si c'est pas bon, et bien je suis quoi alors? Rolling Eyes

MelodieNelson

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Mamans avec enfants en bas âge région parisienne. Empty Re: Mamans avec enfants en bas âge région parisienne.

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 21:34

Je ne suis pas encore renseignée sur les tests. Etant plutôt hpe je sais pas si les tests sont adaptés, j'ai vu que certains avaient des résultats hétérogènes qui les font pas mal douter.
Je pense qu'on a assez de matériel maintenant entre internet, la littérature, le forum pour savoir au fond de soi si on se reconnaît ou pas dans les descriptions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mamans avec enfants en bas âge région parisienne. Empty Re: Mamans avec enfants en bas âge région parisienne.

Message par Nambigaë Mar 10 Sep 2019 - 22:23

"Femme intelligente ne fait pas d'enfants"
Very Happy Very Happy
Nambigaë
Nambigaë

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

 Mamans avec enfants en bas âge région parisienne. Empty Re: Mamans avec enfants en bas âge région parisienne.

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 10:15

Merci Bernard pour cette intervention nous en tiendrons compte si besoin lors du prochain meeting

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Mamans avec enfants en bas âge région parisienne. Empty Re: Mamans avec enfants en bas âge région parisienne.

Message par CéliaL Jeu 10 Oct 2019 - 0:53

Bonjour !

Moi aussi ça m’intéresse, j'ai 25 ans et une petite fille de 4 ans (oui ça n'est plus tout à fait bas âge mais ayant eu ma fille très jeune je suis un peu en décalage avec les autres parents... alors en étant en plus THP j'ai du mal à connecter avec d'autres parents !). Il s'avère qu'en plus ma fille vient également d'être diagnostiquée THP, la question de la parentalité et de la précocité n'est pas souvent traitée et ça m’intéresserais beaucoup d'échanger avec de jeunes mamans HP comme moi !

CéliaL

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum