[TOULON] Rencontres

+5
Marcoussi
Erika83
siamois93
Camomille
TRUNCKS
9 participants

Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty [TOULON] Rencontres

Message par TRUNCKS Lun 05 Aoû 2019, 21:58

Bonjour à vous,

Je suis actuellement sur Toulon depuis deux ans et en plein changement de vie.

Je ne sais pas trop par où commencer, je suis un peu perdu, j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, discuter, échanger.

C'est un peu comme une bouteille à la mer Laughing

Merci à vous Smile

TRUNCKS

Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Camomille Mar 06 Aoû 2019, 15:42

Bonjour, je t'ai envoyé un MP
Camomille
Camomille

Messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : prés de Toulon

https://www.sylvielancon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par siamois93 Mar 06 Aoû 2019, 16:30

Moi à Draguignan en ce moment.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Erika83 Sam 23 Nov 2019, 00:13

Salut les zèbres! Je vois que ça se bouscule pas au portillon pour des rencontres sur Toulon...
Je cherche à rencontrer des gens qui me ressemble et me comprennent, c'est assez compliqué ici...

Erika83

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Marcoussi Mar 03 Déc 2019, 22:38

Bonsoir je recherche des personnes sur la région de Toulon avec qui échanger. j'ai énormément de mal à me sociablisé en temps normal et peu être d'autres personnes sont dans le même cas
À bientôt

Marcoussi

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Erika83 Mar 03 Déc 2019, 23:22

Salut Marcoussi, je ne peux pas envoyer de msg privé mais je suis dans le même cas que toi, c'est plus facile de parler sur zebraclick ou sur des groupes "zèbre" sur facebook.

Erika83

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Marcoussi Mer 04 Déc 2019, 12:52

Salut Erika83 je ne connais pas le forum zebraclick et je viens de voir qu'il n'est pas encore accessible depuis le smartphone. Effectivement ça reste plus simple d'adhérer à un groupe sur fb mais pour ma part ça reste compliqué d'engager une conversation du coup j'erre de post en post a la recherche de réponse sans vraiment avoir d interaction avec les autres.

Marcoussi

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Erika83 Mer 04 Déc 2019, 15:00

C'est dommage de rester sans interactions, tu as vraiment du mal même virtuellement à te sociabiliser? Moi je ne me sens pas à l'aise ou à ma place avec des gens "normaux" donc je cherche à rencontrer des gens un peu plus comme moi.

Erika83

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par siamois93 Mer 04 Déc 2019, 15:43

Je n'ai pas l'impression que les gens normaux soient à l'aise entre eux non plus.
Je suis passé un peu à Toulon cette année mais je n'ai pas trouvé cette ville charmante. L'espace militaire est super important en bord de mer. Je crois que l'ambiance portuaire ne m'emballe pas. Sans doute que je préfère la nature.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Erika83 Mer 04 Déc 2019, 15:58

Je n'aime pas Toulon plus que ça non plus et je préfère aussi la nature. J'ai choisi de rester ici pour ma famille mais dès que je peux je m'évade plus dans l'arrière Var qui est bien plus beau

Erika83

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Marcoussi Mer 04 Déc 2019, 16:30

Effectivement l'arrière pays varois est bien plus beau mais pour des raisons professionnelles je reste dans le secteur et puis pour la famille un peu aussi. Après je ne reste pas sans interaction car il a bien fallu que je me sociabilise un minimum et même si c'est épuisant j'arrive à me sur adapter. La plupart du temps les gens qui ne cherche pas à me comprendre me trouve juste bizarre et d'un côté ça me vas bien. Si je fais le pas de vouloir interagir avec d'autre personnes c'est parce que ma détection ne c'est fait que très récemment j'ai toujours cru que j'étais dans la norme voir en dessous mais apparemment ce n'est pas le cas.

Marcoussi

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Erika83 Mer 04 Déc 2019, 16:49

Comme toi, ma détection s'est fait il y a très peu de temps, ça permet de mieux se connaitre et comprendre certaines choses. Par contre j'ai 1 milliard de questions... Apparemment entre zèbres on se comprend plus facilement et les discussions sont plus fluides, de ce que j'ai vu sur Facebook c'est le cas, après à voir en réel. C'est fatigant de devoir s'adapter sans cesse...

Erika83

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Marcoussi Mer 04 Déc 2019, 18:03

Oui ça permet comprendre certains ressenti. Pour moi c'est déjà une avancée de le savoir. Moi aussi j'ai pas mal de questions je ne sais pas si les réponses viendrons à moi mais qui sais... Est-ce que beaucoup de hp se sentent souvent oppressés et ont un besoin de se sentir seul ? Sommes nous tous hypersensible ? Est ce que les relations avec les autres sont toutes conflictuelles car ont réfléchis trop à s'en prendre la tête... En vrai je me sent très perdu dans toutes mes pensées

Marcoussi

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Erika83 Mer 04 Déc 2019, 19:56

De ce que j'ai vu, tous ne sont pas hypersensibles mais bcp, moi j'en fais partie... Les relations avec les gens "normaux" sont souvent difficiles et non spontanées d'où la recherche de rencontres avec d'autres zèbres, on se comprend, c'est plus simple et reposant. Et oui bcp se sentent oppressés et ont besoin de se sentir seul de temps en temps.
C'est l'avantage de se retrouver entre nous, on peut ecjznger sur nos ressentis, notre vision des choses, nos difficultés... tu devrais aller sur les groupes Facebook, c'est une mine d'informations et on se sent moins seuls. Les dézérébrés, zebraclick entre autre

Erika83

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Marcoussi Mer 04 Déc 2019, 22:26

J'avoue encore avec du mal avec le qualificatif de "normaux" même si maintenant je sais que je suis différent et effectivement comme toi j'ai du mal avec la spontanéité car me sentant toujours obligé de porter un masque de pas être moi même. J'espère avoir cette spontanéité avec les zèbres et j'ai écouté tes conseils en rejoignant les groupes dont tu m'as parlé. Je ne suis pas sur d'aller de l'avant tout de suite mais avec le temps...

Marcoussi

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Erika83 Mer 04 Déc 2019, 22:34

T'inquiète j'ai du mal avec ce qualificatif aussi mais je n'ai pas trouvé comment parler des non zèbres ^^ tu verras sur les groupes, juste en lisant ça fait des fois du bien. Hésite pas à me faire signe sur messenger si tu veux discuter des Erika de Toulon dans les mêmes groupes de zèbres il y en a pas 36 Wink"

Erika83

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Marcoussi Jeu 05 Déc 2019, 12:33

J'ai commencé à survoler les groupes et les discutions et effectivement il y a pas mal de questions et de réponses intéressantes même si parfois je trouve certain commentaire limite mais heureusement c'est loin d'être la généralité.
En tout cas c'est bien de trouver des personnes dans le même cas même si ont est tous différents avec nos nuances de couleurs.

Marcoussi

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par AmelieB Jeu 05 Déc 2019, 14:30

Bonjour a tous les zebres du sud! Je suis depuis peu a Hyeres et souhaite rencontrer de nouveaux zebres ;-) A quand la rencontre sur Toulon? Des bises!

AmelieB

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par siamois93 Jeu 05 Déc 2019, 15:26

Bonjour, tu es là jusqu'à quand ?
Je suis à Draguignan, peut-être que je passerai.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Erika83 Jeu 05 Déc 2019, 15:49

Salut Amélie! Moi c'est qd tu veux mais j'ai l'impression que ce n'est que moi ici Wink

Erika83

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par siamois93 Jeu 05 Déc 2019, 15:53

Ça va, Toulon n'est que la nouvelle préfecture, Draguignan c'est l'ancienne préfecture, ce n'est pas comme si j'habitais en Corse Wink
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Hello Toulonnais.e et autres varois

Message par Bulle de Puce Sam 04 Jan 2020, 05:21

Hello

Ca y est je suis rentrée pour de bon. Localisée au Luc (autrement nommé le trou du Luc du monde). Chez Pole emploi apres rupture conventionnelle et un looong parcours hyperbosseur.... je conjugue avec autoentrepreneure + portage salarial dans une SCOP et une fin de formation (reconversion pro) avec deux nouveaux diplomes fin 2020 si tout se passe bien, et tout un futur à développer, organiser, etc etc...

Je suis partante pour me joindre à des IRL sur Toulon ou les environs, je peux aussi vous proposer d'organiser différentes choses, en particulier un peu plus dans la nature (plaine et massif des maures, ballades, pique-niques quand il fera beau, seances de méditation, discussions sur projets d'avenir et toussa toussa... même pas peur hihihi)

En tous les cas j'espère qu'il y a de la place pour de la bonne humeur et de bons moments parce que sinon ben... je vais rabougrir telle une mémé en devenir :-) (pi les zebres, au Luc, pour le moment, je crois qu'ils ont fui hahaha, ya que des ... cochongliers)

A bientot... et puis j'irai voir sur Facebook mais les forums auxquels j'appartiens ne sont pas forcément hyper varois... et voir des gensses en vrai ca a quand même du charme.

Bulle
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Mmali Dim 05 Jan 2020, 01:57

Si quelque chose se fait je me joindrai sans doute à vous aussi, je suis vers Frejus!

Mmali

Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Nicolas_dn Dim 30 Aoû 2020, 17:02

Ce fil est il toujours d'actualité ?

Nicolas_dn

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Bulle de Puce Dim 30 Aoû 2020, 19:10

J'ai l'impression que non. Soit tout le monde est en vacances, soit ils passent par un autre canal (Facebook)? soit il y a eu une éradication de zebres vers Toulon, argh.
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par siamois93 Jeu 03 Sep 2020, 15:00

Je suis toujours à Draguignan...
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Bulle de Puce Ven 09 Oct 2020, 08:02

Hello tout le monde

Il y a un groupe Facebook pas mal du tout 'Zebres du Sud -Est (PACA et Languedonc ROussillon) avec des IRL une fois par mois (j'ai fait la première, tres sympa)...

J'ai vu qu'il y avait aussi ceux qui préféraient l'arrière Var et la nature, etant au Luc je peux aussi organiser des IRL par ici, à vous de me dire... (restau, randos, café, ... tout est possible)

A plus
Bulle de Puce
Bulle de Puce

Messages : 256
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 57
Localisation : délocalisée

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Nicolas_dn Ven 09 Oct 2020, 08:43

Hello,

Effectivement il y a un évènement ce mois-ci, malheureusement, je serai pas dispo...
Moi je suis partant pour des randos

Nicolas_dn

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[TOULON] Rencontres Empty Re: [TOULON] Rencontres

Message par Nicolas_dn Sam 10 Oct 2020, 16:38

Demain je pense aller à la presqu'île de Giens.
J'espère que mon invitation spontanée va créer un peu d'émulation et si des personnes sont intéressées, elles peuvent se manifester par message privé.
Etant à six fours, je peux même faire du covoiturage (dans la limite du raisonnable évidemment).

Nicolas_dn

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum