Grimoire du Faune

3 participants

Aller en bas

Grimoire du Faune Empty Grimoire du Faune

Message par Invité Mer 29 Mai 2019 - 2:03

***

https://leseditionsdufaune.com/grimoire-du-faune/

***


Dernière édition par Caecae le Lun 10 Juin 2019 - 16:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grimoire du Faune Empty Re: Grimoire du Faune

Message par Xyv' Mer 29 Mai 2019 - 8:54

Ah, Hécate... la Lune sans Soleil... on la confond parfois avec Séléné ou Artémis, erreur...
Si j'ai aimé ce texte, je ne sais dans quelles proportions il faut l'attribuer au talent de l'auteur, ou à ces points qui font poétiquement écho à certains aspects d'un épisode personnel... quoiqu'il en soit, merci pour ce moment de lecture (il manque le qualificatif à "moment", mais plusieurs pourraient convenir, et je n'arrive pas à trancher... )

"Sonia, Mélanie, Catherine ou Hélène" ... ou Juliette ? Wink

Xyv'
Xyv'

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire du Faune Empty Re: Grimoire du Faune

Message par isadora Mer 29 Mai 2019 - 11:51

merci du partage.
isadora
isadora

Messages : 3731
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire du Faune Empty Re: Grimoire du Faune

Message par I am So Sure Mer 29 Mai 2019 - 18:44

Tu as le droit de tricher en la copiant collant ici deux minutes ? En prétextant que ce serait un don d'un peu de culture aux handicapés du smartphone qui ne veut pas ouvrir les PDF et aux handicapés tout court qui trouvent pas la page ?

On n'a pas tous les jours la chance de faire un acte humanitaire qui pourrait se coupler a la lutte contre la société de consommation..

Je n'écrirai pas ce qui ne fonctionne pas j'ai essayé 3 actions très simples et je ne souhaite pas être attaquée par le gang de ce forum "on va te donner envie de racheter un PC pour installer plein de logiciels dessus en étant obligé d'apprendre des langues étrangères venues probablement de l'espace et qui sait devoir taper des codes avec mes fesses."

Oui sinon vous faites des envois par la poste ? Contre une enveloppe timbrée ? Vous êtes sur le bon coin coin ? Ou sur premier.minister.fre ?

Sinon je vais m'acheter le livre. Je suis une rebelle Very Happy

Parfois écrire sur ce forum on a l'impression de se mettre a danser carnaval en passant dans mon quartier devant des faiseurs de toiles, de sortir un truc salace en plein milieu d une dédicace, d interrompre une séance de psy en cabinet avec une vente de chouchous, ou une expérience scientifique en arrivant dans un laboratoire en demandant voulez-vous que je vous fasse mon imitation des petits rats de l'opéra avec mon tutu ?

C'est ce qui doit faire le charme de ce lieu ou pas Razz

Tu peux faire retirer ce message sans souci après lecture afin de ne pas perturber ce fil mais je trouve que ça montre bien à quel point des personnes font des efforts ici pour communiquer et ça montre aussi les ponts en tout cas ce que j'ai vu depuis le début.

Tu as de la chance, tu as eu un tapis, la lutte des classes ne s arrêté donc jamais  Very Happy

C etait une nouvelle pour t'expliquer pourquoi je n'ai pas lu la tienne, une nouvelle sur la magie du virtuel et du naturel Razz

Le comble de l'irrespect et des droits de l'auteur Assomme
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire du Faune Empty Re: Grimoire du Faune

Message par Invité Mer 29 Mai 2019 - 20:20

Merci Caecae. Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grimoire du Faune Empty Re: Grimoire du Faune

Message par Invité Jeu 30 Mai 2019 - 0:11

@So Sure : Je regarde si ça passe en MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grimoire du Faune Empty Re: Grimoire du Faune

Message par I am So Sure Jeu 30 Mai 2019 - 1:02

Génial ! Merci beaucoup ! J'aurais raté un beau voyage Very Happy Impec !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum