fatigue et train train quotidien

2 participants

Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty fatigue et train train quotidien

Message par alexfender Dim 14 Avr 2019 - 11:27

post supprimé ! je fais de la place dans mon fil d'actu et pour éviter les messages privés et éternels brouteurs ^^


Dernière édition par alexfender le Dim 8 Sep 2019 - 14:07, édité 3 fois

alexfender

Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par tanil Dim 14 Avr 2019 - 12:19

Bonjour Alexander, j'avais déjà suivi tes autres topics sur les filles et les relations avec les autres. Aujourd'hui je te réponds car j'ai traversé une période avec des interrogations similaires aux tiennes.

La chose qu'on remarque principalement dans ton message c'est que tu te bases beaucoup sur ton ressenti. L'introspection c'est bien mais attention tes impressions peuvent être faussés. Le meilleur moyen de savoir quelle image de toi ont les autres (tes camarades par exemple) , c'est de leur demander directement. Tu seras peut-être surpris des réponses. Tu ne renvoie pas forcément l'image que tu crois renvoyer. La fille qui te demande des conseils à toi pour son ordinateur, il y a forcément une raison par exemple.

J'ai l'impression que tu insistes beaucoup sur ce que les autres peuvent t'apporter ou non. Il faut se rappeler qu'ils ne sont pas tous capables de donner de leur énergie/temps de la même manière que toi. Si tu attends en permanence une réciprocité, il est possible que tu soit souvent déçu.

Tu as accumulé de la frustration visiblement et pour repartir de l'avant selon moi, la première chose à faire est de te recentrer sur toi. Fais le point sur tes qualités et tes défauts, les points à améliorer et donne toi de nouvelles raisons d'avancer. Le vide que tu cherche à combler dans tes relations avec les autres n'est pas une tare. Mais pour réparer tes blessures tu dois faire un travail sur toi avant tout.

Ce n'est pas grave de se sentir différent des autres de ta classe. Profite (dans le bon sens du terme) de ce qu'ils peuvent t'apporter et essaye de garder un esprit positif.

Concernant les filles, il n'y a pas de différence avec tes autres relations en général selon moi. Tu leur paraît peut-être trop fermé. Il est possible qu'elle n'ose pas t'approcher plus que ça parce qu'elles peuvent sentir qu'elles ne vont pas t'intéresser. L'attitude que tu as et ce que tu dégages joue énormément. Une nouvelle fois, le meilleur moyen de savoir c'est de demander.

J'espère avoir au moins un peu t'aider,bon courage.
tanil
tanil

Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 24
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par alexfender Dim 14 Avr 2019 - 13:15

a


Dernière édition par alexfender le Dim 8 Sep 2019 - 13:51, édité 1 fois

alexfender

Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 15:52

Marketing ? Mais pourquoi t'as choisi marketing ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par alexfender Dim 14 Avr 2019 - 16:26

a


Dernière édition par alexfender le Dim 8 Sep 2019 - 13:51, édité 1 fois

alexfender

Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 16:38

Ah oui, donc, ça vaut le coup de tenir le coup jusqu'au bout des études.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 16:40

Et bien tout ce que je lis me plait bien !
Alors j'ai l'âge d'être ta mère hein Very Happy alors c'est mort mais pour moi, il n'y a rien de dysfonctionnel chez toi, au contraire. Tu peux tout faire, tu as de bonnes valeurs et de grandes qualités humaines. 
Bref, tu as tout pour plaire et ce n'est qu'une question d'occasion et de temps avant que tu rencontres des gens qui te reconnaissent.
Ce que tu écris sur toi ici à des inconnus, tu ne le montrés peut être pas assez dans ta volonté de vouloir coller aux attentes des autres, dans cette tentative désespérée de rentrer dans un moule qui ne te correspond pas. 
Mais avec autant de palettes d'émotions et de capacités, dis toi que tu en vaux 100 comme eux. Ose montrer qui tu es, continue de multiplier les rencontres et fais confiance à ton intuition et fonce ! 
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par alexfender Dim 14 Avr 2019 - 17:22

a


Dernière édition par alexfender le Dim 8 Sep 2019 - 13:51, édité 1 fois

alexfender

Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 17:42

Tu me fais penser à mon fils de 20 ans, tres entier lui aussi.
La vie va t'apprendre les nuances mais ces valeurs te guideront. 
Bref, je confirme, pour moi et pour des millions d'autres je l'espère , tu es parfaitement normal. Smile
La seule façon de t'aider c'est de dire aux jeunes filles célibataires d'ici : Oyé Oyé ce mec est une perle !  Very Happy
Good luck !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par alexfender Dim 14 Avr 2019 - 17:52

Mdr justement ça fait égocentrique non ? XD après on va me dire que je suis sur le moi je, moi je, oui mais justement moi j'ai fait, pas moi je pense que ! lol

alexfender

Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 18:05

C'est ça ton problème. Tu te caches par peur ou honte de montrer qui tu es parce que tu te juges en fonction des autres, qui eux sont très fiers d'être des cons Dent pétée et pour lesquels tu as de l'empathie et à qui tu essaies de ressembler. 
Faut assumer d'être qui tu es et ici, tu y arrives bien parce que tu n'as rien à craindre de bots Wink 
Faut que tu sois IRL  comme tu es ici.  
Essaie peut être les IRLs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par alexfender Dim 14 Avr 2019 - 20:26

a


Dernière édition par alexfender le Dim 8 Sep 2019 - 13:51, édité 1 fois

alexfender

Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par Invité Dim 14 Avr 2019 - 22:27

le piège dans lequel tu risques de tomber, c'est celui de l'arrogance. Mais tu trouveras toujours des gens meilleurs que toi dans tel ou tel domaine et c'est ce que tu dois t'efforcer de trouver.
Des personnes qui te permettront d' aller sur des terrains qui ne sont pas les tiens avec lesquels tu n'auras ni besoin de cacher ce que tu sais faire, ni besoin de te montrer agressif et qui ne jugeront pas tes connaissances comme arrogantes car elles en auront plus que toi mais dans d'autres domaines.
Sinon, tu n'auras que des rapports de force mais pas de rapports amicaux ou amoureux.
laisse toi éblouir et surprendre par des gens qui sont différents de toi.
Sors de l'entre-soi de ton école.
Rencontre des élèves ingénieurs, des étudiants en art, en médecine, en philo... quitte ta zone de confort et confronte toi à des gens que tu ne pourras pas impressionner.
C'est beaucoup plus enrichissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fatigue et train train quotidien Empty Re: fatigue et train train quotidien

Message par alexfender Lun 15 Avr 2019 - 0:26

a

alexfender

Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum