Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

5 participants

Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Mar 26 Fév 2019 - 14:53

Bonjour,

I'll be back...
Je me présente à nouveau parce ma première présentation a tourné en fiasco...lol

Mon histoire personnelle n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, mais mon expérience de zèbre me semble "originale"...ou pas ! Very Happy

Je souhaiterais pour ceux et celles qui voudraient participer, créer un forum dans lequel nous échangerions sur des anecdotes, des ressentis etc liés aux particularités du zèbre. En racontant chacun son expérience personnelle (dans la limite de ce que l'on veut raconter de soi évidement), peut-être qu'il va "ressortir" des points de vues auxquels on aurait pas penser...
Je peux si vous me le permettez "guider" le débat mais chaque participation peut être intéressante je pense.

Personne ne peux prévoir si cet "exercice" nous apportera quelque chose, mais ce qui est sur, c'est que ça peut être sympa si tout le monde joue le jeu, dans le respect de chacun..

Chose qui me tient à coeur, c'est que j'aimerais suite à une question, nous racontions nos expérience mais sans jamais juger quiconque.
Le "but" est me semble-t-il que chacun retienne au fur et à mesure les expériences qui pourraient leur apporter quelque chose.

Peut être aussi qu"il serait intéressant de "souligner" chaque "expérience" qui nous intéresse ( juste un message pour dire "cool" par exemple), ce qui permettrait à la personne qui a vécu l'expérience de développer un peu plus le cas échéant..

Ca vous parait clair ?

Si oui vous êtes partants ?

J'ai hâte de vous lire...

Bien à vous petits zébrulons !

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 15:00

?? donc c'est une non présentation ... que veux tu dire par créer un forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 15:04

Il existe déjà ce forum, tu y es Wink
Partage avec nous des bouts de ta vie, de tes expériences…
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Mar 26 Fév 2019 - 15:27

Biper excuses moi si ma présentation ne te plait pas... Je ne me suis pas présenter "volontairement" parce que c'est le but de ce "débat" ouvert, que chacun raconte ses expériences de vie peu à peu. Je trouve que c'est une belle façon de se découvrir en plus..

On peut commencer avec l'Amour et la relation de couple Saxifrage si tu veux ?

Let's go ! Si je vous dis "preuves d'Amour" qu'est ce que ça représente pour vous ?

(Toujours ramener les réponses en fonction de nos "potentiels" ou "différences", sinon le débat va partir dans tous les sens...merci)

ps: je donnerais mon expérience mais j'aimerais que vous commenciez sinon je craint de rendre le débat stérile... A vous ! Smile

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 15:39

Ça tourne au One-man-show

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 15:50

c'est pas que ça ne me plait pas mais je crois que tu n'as rien compris au principe de la présentation.. il existe déjà une section et un topic sur la relation dans le couple, et aussi avec les enfants , la famille etc ...enfin tu proposes un sujet déjà traité et dans un fil de présentation .. je ne comprends pas vraiment ta démarche mais si tu as des réponses c'est très bien pour toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par St'ban Mar 26 Fév 2019 - 15:58

Présentation:CV , lettre de motivation... toussa quoi Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 16:03

Esteban a écrit:Présentation:CV , lettre de motivation... toussa quoi  Papy

du tout Esteban ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par St'ban Mar 26 Fév 2019 - 16:03

Biper a écrit:
Esteban a écrit:Présentation:CV , lettre de motivation... toussa quoi  Papy

du tout Esteban ...
si si Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 16:05

moi ça n'est pas ce que je demandais je veux dire Smile juste demander aux gens de se dévoiler mais sans rien dire de soi c'est ça qui m'interpelle mais pas au point de ne pas dormir cette nuit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par St'ban Mar 26 Fév 2019 - 16:07

Biper a écrit:moi ça n'est pas ce que je demandais je veux dire Smile  juste demander aux gens de se dévoiler mais sans rien dire de soi c'est ça qui m'interpelle mais pas au point de ne pas dormir cette nuit Smile

Son parcours de vie concernant le surdon et éventuellement ce qu'il recherche sur ZC
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 16:11

pas forcément ... pas tout le cursus ou les détails mais un peu de soi ..disons que c'est la "présentation" numéro 2 qui n'en dit pas plus ou rien de différent par rapport à la première

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par St'ban Mar 26 Fév 2019 - 16:12

Biper a écrit:pas forcément ... pas tout le cursus ou les détails mais un peu de soi ..disons que c'est la "présentation" numéro 2 qui n'en dit pas plus ou rien de différent par rapport à la première
Oui bien sur ce qu'il veut dévoiler , ça va de soi Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par St'ban Mar 26 Fév 2019 - 16:27

C'est pas une présentation ça ,c'est un offre de service.
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 16:28

A l’âge de 6 ans, j’ai été follement amoureuse. J’ai vécue la joie de partager un sentiment de complétude, de plénitude tel, qu’à ce jour j’en porte encore les stigmates. C’etait un amour d’enfants, nous jouions à papa et maman, nous nous tenions la main pour sceller notre complicité, nous nous embrassions du bout des lèvres et je savais déjà à cet âge là, que ce que je vivais, aucun adulte ne pourrait le comprendre. Nous avons été séparés, j’ai beaucoup pleuré et j’ai grandi.

L’intimité, l’amour à l’âge adulte, revêt une toute autre signification. On l’aborde avec prudence, retenue comme pour se préserver du possible déchirement d’être séparé.

L’enfant ne connaît pas la limite, seulement celle qu’on lui impose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Mar 26 Fév 2019 - 17:45

C'est une très jolie histoire que tu nous conte Eki, c'est l'Amour pur et insouciant comme dans un Walt Disney..
Aussi loin que je me souvienne, j'ai Toujours cru au véritable Amour, sans failles, sans limites, et la vie m'a fait rencontrer des femmes merveilleuses mais aucune n'avait cette notion.. Je ne suis pas un nostalgique ni quelqu'un qui espère quelque chose ou quelqu'un qui n'arrivera peut-être jamais...
Je me suis construit un mur pour me protéger de toutes les "souffrances" que je peux anticiper.
Pour reprendre cet exemple, le fait de me protéger de ne peut-être Jamais rencontrer l'Amour "Walt Disney" n'est pas du à une carence ou souffrance passée mais je me suis "imposé" cette barrière ( De ne pas l'attendre) juste pour me rendre la vie plus agréable. Et si par hasard je rencontrais cette Reine, Ça Serait pour moi la"cerise sur le gâteau "... ;-)
Pour ce qui est du "Potentiel", j'ai cette intuition que si j'étais Avec une Reine, quelque part je pense que je n'aurais pas vraiment besoin de l'utiliser...
Alors qu'avec une Princesse, Mon Potentiel prends tout son sens parce que les Princesses sont logiquement plus "éblouies"...
Ce qui me mène au paradoxe de me demander si finalement je préfère pas être Avec une Princesse...(je garde la réponse pour moi)...;-)

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par 1y4d3 Mar 26 Fév 2019 - 21:24

A quel âge t'es plus une princesse ?

15ans ?

Pas plus jeune quand même, c'est vraiment taboo. Nous avons envie de vivre sans devoir penser que des chasseurs rôdent. Normalement, c'est comme ça chez Walt Disney, mais pas dans notre pays, à notre époque...

...


(Pas d'inquiétude les zèbrous, c'est juste une grosse pression atmosphérique... Et il est possible que nous traversions quelques zones de turbulences. Rien d'anormal cependant, c'est la vie qui suit son cours.)
1y4d3
1y4d3

Messages : 1834
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par SparklingLance Mar 26 Fév 2019 - 21:43

Salut l'artiste.
Je vois que tu te radoucis  ;-) Ceci étant dit, je ne comprends RIEN mais Rien de ce que tu cherches finalement...Tout ce bazard pour se couper un cheveux en 8 dans le sens de la longueur, ça me dépasse. Bref, ce n'est pas grave, la tolérance c'est aussi accueillir ce qu'on ne comprend pas. Donc bienvenue.


Au fait, je suis nouvelle et je ne me suis pas présentée. Est ce un passage plus que recommandé sur ZC ou ça ira comme ça, on ne va pas m'envoyer des lymphocytes B pour me trouer?
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 7:36

Hi hi non on ne va pas le faire Smile je ne me suis pas présentée de suite non plus ... mais là il s'agit d'une proposition un peu étrange et donc qui soulève des questions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par 1y4d3 Mer 27 Fév 2019 - 19:00

@ SparklingLance : Il suffit de lire tes interventions SL pour te considérer totalement différemment. Le topic que tu as ouvert et ta façon de communiquer me parlent. Tu me sembles être au bon endroit pour avancer, toi, sur ta propre route.

Mais en lisant l'artiste depuis son premier mot, j'en pense vraiment autrement.
Quant à ce que je 'ressens'...  Neutral

Je ne vis pas chez Oui-Oui. Ce que l'on nomme 'tolérance' n'est pour moi que la moitié d'un bâton, et ce que l'on nomme 'intolérance' l'autre moitié. (Se dire 'moi je suis tolérant'  représente pour moi une sorte de 'bonne conscience' que les gens se donnent... Souvent très intolérants sur bien des choses...)

Il ne s'agit pas de le tenir d'un côté ou d'un autre, le bâton, mais bien en plein milieu. Ainsi, je réponds à mon environnement de la manière qui me semble juste. Rien ne se fige, je ne suis ni tolérant ni intolérant : ça dépend.

Le reste est affaire de degrès, de dosage.

Je ne fais pas la cuisine pour que les gens l'aiment, je la fais du mieux je peux en fonction de mon interlocuteur et mon état d'esprit de l'instant.

Bref. Bienvenue sur ZC.

...
1y4d3
1y4d3

Messages : 1834
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par SparklingLance Mer 27 Fév 2019 - 19:57

Biper a écrit: Hi hi non on ne va pas le faire Smile  je ne me suis pas présentée de suite non plus ... mais là il s'agit d'une proposition un peu étrange et donc qui soulève des questions Smile
haha Laughing merci Biper, me voila détendue Wink

@ Lyade, merci pour ton accueil également ;-)

Pour ce qui est de la tolérance et de l'intolérance, je ne juge personne. En réalité, si j'ai exprimé ma tolérance par une petite explication, c'est simplement par humilité et que je reconnais que ce n'est pas ma plus grande qualité face à certaines choses ou attitudes. Je désirais par là m'inscrire moi-même dans cette démarche et la signaler à l'Artiste. Car ce n'est pas parce que j'exprime mon incompréhension du "bazard" qu'il a créé en quelque sorte que je le rejette en bloc. J'essaye de faire preuve d'ouverture d'esprit comme j'essaye d'en faire preuve face à ceux qui ne peuvent être tolérants ( puisque parfois c'est moi qui suis intolérante et comme je m'aime - enfin de mon mieux- je fais en sorte de m'accepter aussi dans mes limites et mes travers).

De façon plus générale, la tolérance est finalement subjective car quand est-ce que l'on vire vers le laxisme en cas de comportements borderlines...
Et quand devenons nous intolérants ou sectaires dans ces mêmes cas de figure?
Je pense que la définition de la limite varie d'un individu à un autre en connexion avec son vécu, sa sensibilité, son environnement, sa culture etc...

Pour faire bref; être tolérant ou intolérant ne se mesure qu'à partir de soi et de notre capacité à l'introspection. Suis-je meilleur ou pire qu'hier? C'est ça la seule véritable mesure qui permet de devenir des êtres humains de valeurs. Le goût de s'améliorer et d'être honnête.

A bientôt Cow-Boy ;-)
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par 1y4d3 Jeu 28 Fév 2019 - 0:20

C'est la vision que j'en ai également...

Si je suis 'rentre dedans', ce n'est pas 'contre' lui. Je ne le connais pas.
C'est en réponse à ce qu'il dit et comment il le dit - notamment la spontanéité de son mp. Ça aurait pu être n'importe qui d'autre, c'aurait été pareil.

Il a attiré mon attention et attisé ma curiosité.

En me gardant des jugements, je continue de lire ce qu'il écrit.

Sans crier au loup, je me méfie toutefois de ceux qui se présenteraient comme d'éventuels bergers.

Enfin... Peu importe.  Je ne dis rien
J'ose espérer que ce n'est qu'une maladresse d'un homme en détresse. Idée que je garde en tête depuis le début.

Allez... Au dodo !
1y4d3
1y4d3

Messages : 1834
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Jeu 28 Fév 2019 - 1:54

Avant chaque connexion je me demande quelle "nouveauté" je vais trouver... Rarement déçu, je sais maintenant que certains ont une imagination débordante...

Lyade en tête de liste, mon idole ! Chaque fois que je le lis je suis épaté par son talent de scénariste.
Dans son dernier scénario, il est décrit un mec qui dit tout et son contraire en permanence sans s'en rendre compte, et cherche le soutient des autres pour se rassurer, dans lequel il est l'acteur principal.

On y va: "Si je suis 'rentre dedans', ce n'est pas 'contre' lui. Je ne le connais pas"...
Heu... C'est contre qui alors....? Tu veux me faire gober que tout ce que tu dis ce ne sont que des généralités qui ne me sont pas adressées....? J'ai pas compris peut-être ?
Parce que moi je comprends une chose, si tu prétend que c'est pas contre moi, donc juste tes opinions, tout ce que tu me dis tu pourrais le dire à tout le monde, n'est-ce pas ?
Encore une preuve évidente que tu m'invente une vie, si tu crois que je vais avaler cette couleuvre...
Je te l'accorde, c'est pas facile d'assumer ce qu'on dit et ce qu'on fait....

"La spontanéité de son message privé" .... Tu as eu si peur que ça de recevoir 4 phrases sur un écran ? La spontanéité des autres te fait peur aussi ...? Je ne t'excuse pas d'avoir publié mon message aux yeux de tous alors que le règlement du site l'"interdit" mais je peux m'excuser de t'avoir proposé de s'expliquer entre hommes discrètement en te donnant mon numéro et te disant que tu pouvais même masquer le tiens... Je n'aurais jamais imaginé que tu étais si fragile.
Par contre que tu continues à dire n'importe quoi en publique sur moi sans vouloir t'expliquer en tête à tête... Y a des fois où c'est frustrant de pas pouvoir utiliser un certain langage, approprié à une situation...

"Il a attiré mon attention et attisé ma curiosité" Tu dois avoir ta propre définition de la curiosité...
on pourrais dire autrement: "Tu as attisé ma curiosité, tu es ceci tu es cela et surement un.." " Attend, lol, tu m'as pas dis que tu était curieux de me connaitre? Tu veux pas savoir qui je suis ?" "Ah non, je suis juste curieux de savoir ce que tu vas dire la prochaine fois pour t'inventer une 40 ème vie pourquoi ...? "Ah non, rien , comme ça...."

" En me gardant des jugements, je continue de lire ce qu'il écrit".... il m'épate, il m'épate il m'épate...
Encore 2 mensonges non assumés, ça me pique les yeux, tellement tu oses dire que tu m'as pas jugé...

No limit: "Sans crier au loup, je me méfie toutefois de ceux qui se présenteraient comme d'éventuels bergers"... Tu t'es méfié comment alors expliques toi ..??? Si y en a bien un qui a crié au loup puisque tu veux te positionner en public, c'est bien toi ! Rien que de poster mon MP ça me suffit...

3un homme en détresse".... MDRRRRRR Mais d'où je suis en détresse ?? J'ai été une fois en détresse une année lorsque au large de st Tropez pendant une traversée Corse-continent on a cassé le gouvernail et on a du appelé la SNSM... Tu crois vraiment que je suis en détresse là ??? Je reste sans voix...

Pour info, tant que tu continueras à délirer sur moi, je serais là... Comme j'ai fais pendant un an avec une PN...

Oh t'es usant toi, pas que tu me bouffe mon énergie (même pas en rêve) mais plutôt par ton imagination débordante, je me demande où est ta limite en fait, mais ça me fais juste rire et ne comprend pas pourquoi tu aimes tant te rendre pathétique...

A la prochaine alors puisque apparement tu peux pas te passer de moi...

"Le chien aboie, la caravane passe..."

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par 1y4d3 Jeu 28 Fév 2019 - 10:22

Oui, tout ce que je te dis et la façon de te le dire, je pourrais l'écrire à d'autres s'ils s'exprimaient de la même façon. Heureusement d'ailleurs.

J'ai en effet eu de l'appréhension à recevoir ton mp, car une personne vraiment fragile n'aurait, pour moi, peut-être pas les outils 'psychologiques' pour t'envoyer bouler une fois que tu t'es accroché. Si tu es père d'une fillette, tu aurais pu saluer mon action au lieu de la condamner.

Non je ne suis pas curieux de te connaître. Différence entre curiosité et objet de curiosité. Cette méthode de communication que j'ai quelques fois rencontré sur la route me rend curieux...
Mais toi, ta vie, tout ça... En effet, j'm'en tape.

Je me garde des jugements, dans le sens où cela ne m'avance en rien dans la compréhension d'un phénomène ou d'une personne, bien au contraire.

On peut prévenir ses congénères d'un potentiel danger sans crier au loup. Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Alors si ce n'est pas la maladresse d'un homme en détresse, c'est quoi ?

Pendant 1an tu as collé une PN ? Dis-donc... Tu n'echangerais pas rôles ?

Le ridicule, le pathétique, tout ça... Ce ne sont que des mots pour moi. Une façon de pousser une personne au silence.

Que veux-tu dire par ''ne pas pourvoir utiliser un certain langage, approprié à une situation'' ?

Comme les poings, le couteau, l'arme à feu ?

N'as-tu pas de cœur pour penser en vouloir physiquement à une personne plus faible que toi ?
Rassure moi, tu n'es pas ce genre de monsieur, si ?

Peut-être faut-il que j'augmente ma virulence, histoire d'équilibrer un peu l'échange.

...
1y4d3
1y4d3

Messages : 1834
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Ven 1 Mar 2019 - 2:08

Lyade tu veux une bouée ? tu te noies tout seul là ...??
"J'ai en effet eu de l'appréhension à recevoir ton mp, car une personne vraiment fragile n'aurait, pour moi, peut-être pas les outils 'psychologiques' pour t'envoyer bouler une fois que tu t'es accroché."

On est d'accord... tu est trop fragile pour m'appeler c'est pas grave n'ai pas peur ça va aller..

"Si tu es père d'une fillette, tu aurais pu saluer mon action au lieu de la condamner"

-Ne parles plus jamais de ma fille je te le permet pas. Si tu te sers encore d'elle pour m'atteindre ça en dira long sur toi... 
Mais quelle action je dois saluer ??? De quoi tu parles ...?? J'espère que tu penses pas au fait que tu ai posté mon MP en public sans mon autorisation ..?? T'es pas assez con quand même...

"Je me garde des jugements, dans le sens où cela ne m'avance en rien dans la compréhension d'un phénomène ou d'une personne"  -DONC tu ne fais pas de jugements...???

-Ok, Alors par exemple là tu me juges pas...??

"On peut prévenir ses congénères d'un potentiel danger sans crier au loup. Qu'est ce que tu ne comprends pas ?   -Rien, j'ai très bien compris..  Mais du coup je suis pas vraiment sur que tu comprennes ce que tu écris..? "crier au loup ça va dire quoi pour toi..???

 "crier au loup" est une locution à part entière qui signifie "alerter d'un danger (parfois en exagérant son importance)".  :perplexe:Voilà, tu te contredis tout seul...SOS



"Alors si ce n'est pas la maladresse d'un homme en détresse, c'est quoi ?"  - Tu parles de toi ..??
Pendant 1an tu as collé une PN ? Dis-donc... Tu n'echangerais pas rôles ?  - Tu m'as démasqué, t'es une pointure en PN...


Ce ne sont que des mots pour moi. Une façon de pousser une personne au silence."..
-Oh non je ne pense pas que tu te taise... Tu aimes trop faire le coq...



Que veux-tu dire par ''ne pas pourvoir utiliser un certain langage, approprié à une situation'' ? 
- "Connard" par exemple...


" Comme les poings, le couteau, l'arme à feu ?    - tu regardes pas un peu trop de films..?
 Jamais de la vie la violence, tu es trop faible...


" N'as-tu pas de cœur pour penser en vouloir physiquement à une personne plus faible que toi ?"  -Erreur sur la personne...   ivse



 " Rassure moi, tu n'es pas ce genre de monsieur, si ? "   - Tu peux aller voir ta maman pour te rassurer stp ?  J'ai pas trop le temps là...


 " Peut-être faut-il que j'augmente ma virulence, histoire d'équilibrer un peu l'échange." Mdrrrrrr


 Tu aimes ça on dirait te ridiculiser, ça fait longtemps que tu pratiques le masochisme ...??

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 9:55

L'Artiste a écrit:"Si tu es père d'une fillette, tu aurais pu saluer mon action au lieu de la condamner"

-Ne parles plus jamais de ma fille je te le permet pas. Si tu te sers encore d'elle pour m'atteindre ça en dira long sur toi...
Mais quelle action je dois saluer ??? De quoi tu parles ...?? J'espère que tu penses pas au fait que tu ai posté mon MP en public sans mon autorisation ..?? T'es pas assez con quand même...

Cf mon dernier post où je te proposais de te mettre à la place d'un "fragile"... C'est à mon avis dans ce sens-là que Lyade te parle de "saluer son action".

Si je peux me permettre, ça devient un jeu de miroir, ces échanges, réactions en miroir avec escalade. Plus tu te sens agressé, plus tu agresses. Je peux comprendre ta réaction mais pour ton bien-être et ta sérénité, il faut que tu arrives à prendre assez de recul pour ne pas répondre par l'émotionnel débordant.

Tu ne m'as pas répondu : connais-tu les 4 accords toltèques ?

Et je vais répondre rapidement ici à nos échanges sur le fil du loup : Oui je t'ai lu. Et si tu le désires, je pourrais te dire ce que j'en ai ressenti à la lecture. Mais encore faut-il que je sois sûre que tu ne te braques pas si ce que je dis ne te plaît pas, et surtout que tu sois ok pour prendre assez de recul pour envisager mon point de vue sans être sur la défensive.
Une des premières choses dont on doit prendre conscience quand on aborde le sujet PN à mon avis, c'est ce fameux triangle de Karthman (je ne sais jamais comment ça s'écrit ! ^^) et je me demande du coup si tu as étudié un peu cet aspect ?
Avoir passé 1 an avec une PN ne te permet malheureusement pas de comprendre toutes les mécaniques de ce genre de rapport… J'ai été élevée par une PN (en tout cas profil qui colle avec tout ce que j'ai pu en lire, dans tout les cas, quelqu'un de malsain, égocentré et manipulateur, donc…), je connais donc un peu le sujet
mais je ne saurais pas quels conseils donnés autres que la fuite..!

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Ven 1 Mar 2019 - 21:06

Bonjour Saxifrage,

 Pour commencer, lorsqu'on s'adresse à moi de cette façon je peux tout entendre.

 Tu as le droit de défendre Lyade...

 Mea culpa tu as raison je n'ai pas eu le temps d'étudier les 4 accords toltèques.
 En t'écrivant je suis vite allé voir de quoi ça parlait et je me suis pris une décharge... Je vais pas mythoner mais j'ai l'impression que je vais adorer... 

 C'est sympa d'avoir pris le temps de me lire. Il est impossible que je me braque sur ce que tu pourrais me dire, on m'a mal jugé, mais si on voulais vraiment savoir ce que je pense, je pourrais dire par exemple que me braquer serait un euphémisme dans le sens où je ne prend JAMAIS ce qu'on me dit personnellement parce que ça n'a aucun sens, peu importe ce qu'on me dit, je n'"entend" UNIQUEMENT" que ce qui pourrais me faire grandir ou remettre en question.

Par contre, je pense que de me dire ce que tu as ressenti pourrais encore envenimer les choses.
Ce que je te propose: tu me donnes ton avis en MP et je m'engage à te répondre en public.
Si je ne tiens pas mon engagement le rapport de confiance est rompu et je vois pas l'intérêt...

Sinon je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout dis que j'avais tout compris tous les mécanismes des PN, qui peut le dire d'ailleurs ..? Je suis juste motivé pour apporter ma pierre à l'édifice et pour l'instant justement j'essaie de récolter le max d'infos, rencontrer des professionnels pour participer à ce sujet etc..

Je suis loin mais alors très loin de pouvoir mettre en action quoique ce soit... J'ai just envie d'essayer "excusez moi".

 Par contre je pourrais te raconter comment on peut en faire fuir certains...

 Bien à toi.

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Ven 1 Mar 2019 - 21:39

CCAAATAAASTTTRROOOPPPHHHEEEEE !!!!!!  OMG !!!!

GROS GROS MALENTENDU !!!

" C'est une très jolie histoire que tu nous conte Eki, c'est l'Amour pur et insouciant comme dans un Walt Disney..
Aussi loin que je me souvienne, j'ai Toujours cru au véritable Amour, sans failles, sans limites, et la vie m'a fait rencontrer des femmes merveilleuses mais aucune n'avait cette notion.. Je ne suis pas un nostalgique ni quelqu'un qui espère quelque chose ou quelqu'un qui n'arrivera peut-être jamais...
Je me suis construit un mur pour me protéger de toutes les "souffrances" que je peux anticiper.
Pour reprendre cet exemple, le fait de me protéger de ne peut-être Jamais rencontrer l'Amour "Walt Disney" n'est pas du à une carence ou souffrance passée mais je me suis "imposé" cette barrière ( De ne pas l'attendre) juste pour me rendre la vie plus agréable. Et si par hasard je rencontrais cette Reine, Ça Serait pour moi la"cerise sur le gâteau "... ;-)
Pour ce qui est du "Potentiel", j'ai cette intuition que si j'étais Avec une Reine, quelque part je pense que je n'aurais pas vraiment besoin de l'utiliser...
Alors qu'avec une Princesse, Mon Potentiel prends tout son sens parce que les Princesses sont logiquement plus "éblouies"...
Ce qui me mène au paradoxe de me demander si finalement je préfère pas être Avec une Princesse...(je garde la réponse pour moi)...;-) "


Dans cette histoire que je pensais être une ode à l'Amour j'ai omis une subtilité qui effectivement a pu engendrer des incompréhensions...
On m'a contacté pour me demander d'approfondir l'idée globale et c'est là que j'ai réalisé ma bêtise....


Dans le feu de la passion j'étais persuadé que j'avais expliqué ce qu'étais une REINE  mais NON ...


Dans cette histoire, une Princesse est une NP et une Reine est un zèbre...


Je présente mes plus pâtes excuses publiquement si j'ai pu choquer ou quoique ce soit...
Je m'excuse sur ce point tout particulièrement auprès de Lyade, ce qui me fais dire que dans des situations les priorités sont invisibles...


Si vous voulez relire cette histoire avec un nouveau regard, je suis sur qu'elle parlera à chacun d'ente vous...


C'est ce que je voulais faire, on s'en fou de ma petite vie...


Merci pour votre compréhension et tolérance .

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par 1y4d3 Ven 1 Mar 2019 - 22:02

Coucou coco.

Irtiste a écrit:Lyade tu veux une bouée ? tu te noies tout seul là ...??

C'est à dire ?
Pas compris.

On est d'accord... tu est trop fragile pour m'appeler c'est pas grave n'ai pas peur ça va aller..

Ben oui j'ai peur, tu as vu comme tu m'agresses... si ma fragilité n'a d'égale que ma vulnérabilité, imagine un seul instant que tu arrives à psychologiquement m'atteler à toi, comment pourrais-je me déposséder de ton emprise ?

Et je ne parle pas de numéro masqué ici, tu pourrais me soutirer les informations que tu veux lors de l'appel... et c'est ça qui m'effraie. Pas sûr
Je n'ai pas d'assurance "psychopathe" au cas où, et les frais psychiatriques post-relations toxiques ne sont pas 'donnés' non plus y paraît.
Le risque n'en vaut pas la chandelle, je préfère continuer d'avancer sur ma route, aussi brumeux en soient certains sentiers, et apprendre à me démerder seul dans l'inconnu plutôt que de faire appel à un gars qui m'apparaît totalement déstabilisé - psychologiquement, psychiquement, et spirituellement - par je-ne-veux-pas-savoir quelles histoires de sa vie.

Je m'en fous que l'on parle de moi 'négativement', que l'on m'insulte ou que l'on me maudisse.
Par contre, que l'on érige en beuglant un mensonge éhonté à mon propos, ça ne me donne évidemment plus aucune raison de t'appeler pour que tu puisses penser pouvoir m'aider dans un quelconque domaine de ma vie.

Peut-être crois-tu toujours pouvoir aider les autres, mais pour moi c'est plié Gary.  Neutral

Je ne peux pas vraiment appeler ça un jugement, ça s'apparente plutôt au résultat d'une étude.
Certes, courte, je te l'accorde. Mais ce qu'il s'est échangé cette semaine est assez parlant pour je puisse prendre ma décision, définitive :

Celle de ne t'appeler que pour t'emmerder, ainsi que de ne partager ton numéro qu'à des personnes que je sais potentiellement très invasives.

Et je suis paaaaaattttttiiiiiiiennnnnnnt mec...

J'ai le temps. Courbette

-Ne parles plus jamais de ma fille je te le permet pas. Si tu te sers encore d'elle pour m'atteindre ça en dira long sur toi...
Mais quelle action je dois saluer ??? De quoi tu parles ...?? J'espère que tu penses pas au fait que tu ai posté mon MP en public sans mon autorisation ..?? T'es pas assez con quand même...

Saxifrage t'a bien exprimé le sens qu'ont mes propos. Merci.
Elle aura très certainement compris également que l'incapacité de se projeter dans la peau d'une autre personne marque, entre autres, l'absence d'empathie.
J'y connais fichtre rien en neurologie, mais les échanges 'miroirs' - dans l'idée... -  sont toujours pour moi très parlant. (ya p'tet un truc à creuser...  study )
Il y peut-être d'autres façons de parvenir à 'voir' au delà des apparences, au travers les masques que tout le monde se fait, et de faire sortir ce qui réside 'en' la personne.
Mais je n'en connais pas d'autre.

Comme il s'agit de miroir, pour que cela marche, il me semble 'indispensable' de se livrer soi-même également, et honnêtement.
Sinon, ce n'est que procédés manipulatoires contre procédés manipulatoires, mental contre mental, égo contre égo, ...etc.  Neutral
N'est sincère dans cela que l'expression ne notre conditionnement, rien de 'sensible'. Bref.

Né dans une famille d'"escrocs", j'étais fort à ce petit jeu dans une 'plus jeune' jeunesse, et si j'ai souvent gagné des batailles, je n'ai fait en fin de compte qu'essuyer l'échec : Rester dans cette spirale du 'mental contre mental'.

"Comprendre, c'est transformer ce qui est." Disait Jiddu Krishnamurti.

Une fois le 'mécanisme' mental porté à la conscience, il suffit maintenant de s'en rappeler.
C'est une autre histoire, mais au moins nous avons 'perçu' et 'découvert' ce mécanisme dans notre propre miroir.
Le plus gros est fait ; une chose, imperceptible et fondamentale, a changé.

Bref. Tu me pardonneras la digression l'Artiste, tu sais toi aussi en écrire des logorrhées. Entre 'zèbres... on peut peut-être se comprendre.

Je ne dis rien

Alors.

Ta fille ? Je m'en tape.
Ta femme ? Je m'en tape.
Ta vie ? je m'en tape.

Ce qui m'intéresse, ce sont les connaissances que tu as pu acquérir au cours de ton existence et qui te permettent d'avoir franchit cette porte la fleur au fusil en prétendant pouvoir et vouloir aider les zèbres. Dès les premières réponses des membres tu as commencé à te contredire. Et quand je me suis mis à te parler, alors là, t'en as plus fini de partir en vrille.

C'est pas mon truc de faire ça, mais ça faisait deux semaines que je lisais quotidiennement mon 'info-news-zc', la catégorie des sujets tabous.
La presse s'y infiltre quand même, mais les échanges et les avis divergeant enrichissent mes perceptions et ma grille de lecture de notre société.
Et au milieu de ces prises de becs politiques, qui n'ont rien de sensationnelles non plus - Mao, ça avait foutu une sacrée merde par exemple... - je tombe sur ton message 'Je pense être un zèbre'.

J'ai été sur ton profil, j'ai lu ta petite dizaines de messages à ce moment, et la décision de l'action m'apparut évidente.
Celle d'ouvrir les vannes.

Au grand dam de ma dulcinée, qui a fini par pigé que la 'situation' pouvait l'exiger.

Allez, déjà une heure... je roule ma clope et termine...  Pompe

----------------    

interlude:


----------------


-Ok, Alors par exemple là tu me juges pas...??

Toujours pas, si ce n'est comme un autre coq, un peu moins vif d'esprit, mais coq quand même.

crier au loup" est une locution à part entière qui signifie "alerter d'un danger (parfois en exagérant son importance)".  :perplexe:Voilà, tu te contredis tout seul...SOS

Oui, je sais ce que c'est, mais ça c'est toi qui voit ça comme ça. Je maintiens, je n'ai pas crié au loup, j'ai soumis l'idée que tu puisses en être un.
Pour toi, ça ne fait peut-être pas de différence.
Pour moi, elle est énorme. Neutral

Tu m'as démasqué, t'es une pointure en PN...

Je le prends comme un compliment, si ce sont les pensées qui te viennent en tête... pirat

Oh non je ne pense pas que tu te taise... Tu aimes trop faire le coq...

Une tradition dans ma famille ! Qui s'est terminée dans les années suivant l'interdiction des combats.

En fait, ce genre d'échange est plutôt rare. J'ai modestement étudié ce que tu donnes à étudier, j'ai pris une décision te concernant, maintenant c'est que du rab'.
Je profite de l'occasion pour faire de l'exercice, et si on peut tous les deux permettre à d'autres personnes d'en découvrir plus, sur toi, sur moi, et peut-être même sur elles-mêmes. Ca ne peut pas nous faire de mal.

Bref.

Alors piètre coquelet !!
Tu en envoies un peu ?!
Ou tu te laisses en baver par un jeune effronté ?

Spoiler:

- "Connard" par exemple...

Ah... ça je sais pas, ça dépend du contexte je pense.
Faut demander à la modération.
Et si en même temps tu peux leur demander si "trou d'balle' est permis aussi.

Tu me donnes à chaque message de nouvelles raisons de l'utiliser...  Approuve

" Comme les poings, le couteau, l'arme à feu ?    - tu regardes pas un peu trop de films..?
Jamais de la vie la violence, tu es trop faible..

Ogm soit loué, nous n'aurons besoin de nous blesser.

Tu sembles bien miséricordieux l'artiste, merci.
Qui t'aurai enseigné cette vision des choses ?

Tu peux aller voir ta maman pour te rassurer stp ?  J'ai pas trop le temps là...

Elle est morte.
Et je cause pas avec les esprits.

Tu aimes ça on dirait te ridiculiser, ça fait longtemps que tu pratiques le masochisme ...??

Cool, un nouveau mot.  cyclops

Ni masochisme, ni sadisme.

Et toi ?

T'es plutôt combi en cuir avec des piques et un fouet ou plutôt nu à quatre pattes, collier de chien en suppliant en toute complicité que l'autre te frappe à ton goût ?

(faudrait peut-être mettre [Interdit aux -18ans] sur ta présentation... ça vire glauque...)

J'en ai appris des choses en étudiant il y a quelques temps les informations données par le youtubber Alexandre Lebreton.

Certains des sujets qu'il aborde m'ont clairement fait comprendre qu'il existe sur cette terre bien plus d'ordures que je n'aurai jamais pensé.
J'ai eu les boules.
Les boules d'avoir pu croire autant de temps aux bisounours.
Mais les vérités m'emplissent de force pour avancer.

Dans un monde de mensonge, je fête toutes les vérités qui changent ma perception de la réalité.
La vérité qui 'révèle' n'a pas de valeur.
Aussi dégueulasses soient le 'domaine' ou les 'faits' qui la dévoilent.

Neutral


-------------------


Voilà voilà... 2ème balle.

Tu as surement du en tirer une autre de l'autre côté, mais le temps que tout ça te monte au cerveau, que tu digères, que les émotions implosent un peu dès la fin de ta lecture, et que tu cherches absolument à répondre à presque tout, je pourrais surement aller lire le mec sur l'autre forum. Il se peut que j'en apprenne un peu plus sur toi en fait.


A taleur pauvre diable !  Bublegum


Dernière édition par Lyade le Ven 1 Mar 2019 - 23:28, édité 3 fois (Raison : aortograffe)
1y4d3
1y4d3

Messages : 1834
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 22:19

c'est joli un homme qui parle de reine et de princesse, en général ce sont les femmes qui s'y collent à se rêver une histoire à la Disney qui s'arrête toujours vous l'avez remarqué au premier baiser après quoi plane la doucereuse musique qui laisse présager tous nos désirs.
N'est-ce pas quand on aime le plaisir de s'y laisser aller sans trop savoir si c'est une NP, PN, NT, Z etc etc ? ça colle et zou et zou ça ne colle pas toujours autant, l'amour n'a pas la belle constante qu'on voudrait nous faire croire qu'elle ait. C'est du pipeau tout cela l'amour roi qui surplombe tout couple. Un jour un couple devant moi enlacé à me faire dire que c'est du vrai, or voila que tout se délite en un clin d’œil. En voila un autre qui passe une année à préparer la cérémonie qu'ils disent de leur vie, qui aura lieu pour rapidement se terminer sur un divorce. Donc moi j'me disais oulala l'amour pas trop pour moi, si c'est tant d'histoires, sauf que ça te tombe dessus sans crier gare et que des choses se font allant juqu'à s'installer, bon bien sûr, se garder de faire de l'autre une chose, pire sa chose et de construire la liberté chère à chacun dans ce lien qui n'est pas un siège mais une piste d'envol, pour convoler dit-on. Pas de recettes une manière d'être selon soi, parce que c'est lui, parce que c'est moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 23:28

Salut L'Artiste !
J'aurai bien à te répondre mais là je m'absente quelques temps donc ce sera reporté.
Mais peux-tu m'expliquer ce que veux dire OMG s'il te plaît ??!
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Ven 1 Mar 2019 - 23:30

Oh Mon Dieu... ;-)

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 23:33

facepalm Mais c'est bien sûr ! Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Sam 2 Mar 2019 - 5:28

Saxifrage,

 Pour les 4 accords de toltèques si je te répond: j'aurais pu faire un plagiat sans le savoir...

 ça te parle ...? ;-)

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Sam 2 Mar 2019 - 5:34

Izo,

 Tu parles merveilleusement bien de l'Amour et de ses nuances... Respect !

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par 1y4d3 Sam 2 Mar 2019 - 8:23

Petit joueur... Fouet
1y4d3
1y4d3

Messages : 1834
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par Delightfull Grey Mar 5 Mar 2019 - 22:54



Que penses-tu de cela L'Artiste ?
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par St'ban Mar 5 Mar 2019 - 22:59

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... 578_bb12
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"... Empty Re: Ca vous tente ? "L'union fait la force" "Un pour tous et tous pour UN"...

Message par L'Artiste Mer 6 Mar 2019 - 3:13

@Grey.., Tu me poses la question alors je vais te répondre, mais c'est pas évident pour moi de parler de ce moment...

Le jour où j'ai visionné pour la première fois cette vidéo (sur un malentendu ..), on a du m'hospitaliser pendant une semaine...
 OUI, en effet, à l'instant où j'ai commencé à écouter ce qu'il disait,... j'ai été pris d'une crise de fou rire tellement violente que je pouvais plus m'arrêter... 
 Avec le recul, j'ai compris que ce n'était pas ce qu'il racontait qui était "drôle", mais le fait qu'il le pensait...

 J'en pense Rien en fait..

Pourquoi ? Pour la simple raison que si je commençais ne serais-ce une seconde à essayer de donner mon opinion, voudrait dire que j'ai commencé à concevoir que c'est peut-être possible etc...

Bref, je ne juge pas ceux qui y croient mais ne me demandez pas d'y croire ça va être compliqué...lol

 Ok comme réponse...? ;-)

L'Artiste

Messages : 130
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum