Que fais-je ici?

Aller en bas

Que fais-je ici? Empty Que fais-je ici?

Message par MisterMat Mar 26 Fév 2019 - 11:16

Bonjour à toutes et à tous

Je suis arrivé sur le forum, après de longues années de pérégrination et d’introspection
Je ne sais pas si je suis zèbre ou quoique ce soit d'autre, à vrai dire, je sais même pas si j'ai envie de le savoir, juste j'ai lu quelques articles sur le sujet dans lesquels je me suis reconnu par certains aspects, notamment dans le test de Rocamora

Je me suis inscrit car j'aimerai avancer dans la compréhension de cet état dans lequel je me sens perpétuellement coupé en deux, d'un côté, celui que j'ai été durant ces 15 dernières années, et de l'autre, celui qui aimerait enfin prendre sa place, tel qu'il est
Je suis complétement paumé, j'envisage d'aller voir un psy car mon état à des répercutions surtout sur mon couple

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous

MisterMat

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 41
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-je ici? Empty Re: Que fais-je ici?

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 11:31

Bonjour à toi Mister !
Qu'importe que tu sois tamponné officiellement zèbre, HQI, HPI, caméléon, tigre, que sais-je !... ^^
Zici, y'a de tout et surtout beaucoup d'humains en questionnement, en recherche, etc...
Donc si tu es paumé, prends une boussole et pars explorer les coins et recoins du forum, tu trouveras sûrement pléthore d'informations ! Et sinon, n'hésites pas à demander directement, y'aura bien quelqu'un qui te répondra. Smile
Bonne découverte et bienvenu ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum