Hello à tous

2 participants

Aller en bas

Hello à tous Empty Hello à tous

Message par Wilou2 Mer 20 Fév 2019 - 12:00

Hello !

Je m'inscris finalement sur ce forum après plusieurs années passées à le lire ça et là lol! . J'ai finalement pris mon courage à 2 mains, et je passe mon test... demain...
Je suis un peu en stress sur l'exercice verbal (peur de tomber sur des mots saugrenus jamais utilisés couramment lol!)
En dehors de ça je suis assez intéressé par le test en lui-même, sa logique, sa construction, etc.
Voila, j’espère que vous allez bien, votre communauté à l'air très chouette pour l'avoir lue quelques fois. Je crois que j'ai fait le tour, donc content d'échanger quelques mots avec vous.

Wilou2

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Ardel Mer 20 Fév 2019 - 12:10

Bienvenu, Wilou2 cheers

Tu as peut-être déjà vu la section https://www.zebrascrossing.net/f57-les-tests où tu trouveras beaucoup d'infos sur les tests (en fouillant dans de nombreuses discussions enflammées, témoignages, retours d'expériences ... ^^)

Je vais plutôt bien, pour ma part Smile J'espère que la communauté te paraîtra toujours aussi chouette après avoir creusé un peu.

Bons échanges, bonnes rencontres ! (et je croise les orteils pour ton test, demain !)
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Wilou2 Mer 20 Fév 2019 - 13:31

J'ai effectivement parcouru un peu la section, mais je ne veux pas plus. J'essaie de ne pas me "spoiler" les questions, ce serait tricher Smile

Wilou2

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 16:32

Bonjour Wilou2 et bienvenue !
J'espère que ton test s'est bien déroulé et que tu as pu gérer le stress. Trèfle
Je ne te souhaite pas une bonne découverte des lieux, apparemment c'est déjà fait ^^ donc juste au plaisir de te croiser sur le fofo !
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum