Demi-zèbre?

2 participants

Aller en bas

Demi-zèbre? Empty Demi-zèbre?

Message par gaeline Jeu 24 Jan 2019 - 20:43

Bonjour

Je suis venue sur ce forum chercher des réponses suite à mon passage du test WAIS IV, dont les résultats sont difficiles à interpréter (la psy conclut HP mais j'ai de gros doutes, voir mon témoignage dans le topic "Venez vous exprimer après le test".

Zèbre ou pas, je pense que je vais rester un moment parmi vous car mon ex-compagnon, père de mes 3 enfants est zèbre (ça n'a jamais été confirmé par un test mais il a vraiment de nombreuses caractéristiques), et on a tous les deux de gros soupçons pour notre cadet.

Je vais donc suivre les fils sur les enfants HP avec attention.

J'ai par ailleurs des difficultés dans mon travail (quête de sens, remise en question de l'autorité) que j'espère pouvoir aussi comprendre petit à petit grâce à des échanges avec vous

Merci à tous
gaeline
gaeline

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi-zèbre? Empty Re: Demi-zèbre?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 20:49

Bienvenue Gaeline !

Il y en a beaucoup qui doutent même après la passation du test, tu en trouveras moult témoignages si tu fouilles un peu sur le forum. ^^ Explore, c'est une belle mine d'informations zici !

Mais qu'importe de toute façon, viens comme tu es, mais s'il te plaît restes donc entière !
En plus, demi-zèbre m'a fait penser au demi-marcassin dans le film Rrrrrrrrr ! Very Happy

De rien ! flower



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-zèbre? Empty Re: Demi-zèbre?

Message par gaeline Ven 25 Jan 2019 - 10:57

Merci Saxifrage! je poursuis mon exploration Smile
gaeline
gaeline

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demi-zèbre? Empty Re: Demi-zèbre?

Message par Orangebleue Sam 26 Jan 2019 - 10:16

Bienvenue :-)
Je te souhaite de trouver ici de quoi avancer, comprendre, partager, rigoler, savourer...
Plein de belles choses à toi, ici comme ailleurs :-)

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum