Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises !

3 participants

Aller en bas

Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises ! Empty Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises !

Message par Steppes Jeu 25 Oct 2018 - 17:42

Mince ...

Je viens de perdre plus de temps à me demander quel titre ajouter qu'à écrire ce message !

Difficile de faire simple quand on aime faire compliqué !

Mais, je crois qu'il est de coutume de se présenter lorsqu'on arrive quelque part Smile

Pour faire simple, je me prénomme Stephen, 29 ans et je vis dans la belle ville d'Angers, Maine et Loire.

La raison pour laquelle je me suis permis de m'inscrire sur ce site, c'est que j'ai commencé à voir quelqu'un, pour mettre des mots sur des maux, et que ça a déclenché quelques réflexions (Pour être honnête, je suis focalisé là dessus depuis que j'ai commencé) et au hasard de quelques balades sur Youtube, je suis tombé sur une personne Zèbre présentant son mode de fonctionnement, et après avoir approfondi le sujet et fait quelques recherches, je me suis reconnu.

Google a fait le reste du travail, et me voici.

N'ayant pas forcément le courage de faire un laïus interminable pour vous présenter qui je suis dans la globalité, je pense me focaliser sur quelques points triviaux certes, mais qui vont vous permettre de voir un peu qui je suis.

Audiophile invétéré, je passe ma vie en musique, bien que je ne sois pas, a mon grand dam, musicien.
J'ai une colonie de séries que je suis chaque semaine histoire de garder l'esprit occupé, et je pense ne pas être trop mauvais quand il s'agit d'en conseiller.
Sportif à mes heures quand j'ai besoin d'un défouloir, ex étudiant diplômé sur le tard, en phase de création d'une entreprise.

Bref, je ne promets pas d'être un lecteur assidu du forum, ni de venir tous les jours, mais je ne suis jamais contre une bonne conversation intéressante.

Au plaisir de vous parler,
S.

Steppes

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2018
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises ! Empty Re: Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises !

Message par Flaurale Jeu 25 Oct 2018 - 17:49

Bienvenue et bonne exploration Smile
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises ! Empty Re: Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises !

Message par Steppes Jeu 25 Oct 2018 - 17:52

Merci Smile

Steppes

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2018
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises ! Empty Re: Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises !

Message par cestfred Jeu 25 Oct 2018 - 19:41

bonjour et bienvenue
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises ! Empty Re: Les méandres d'internet peuvent apporter de belles surprises !

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 20:10

Bienvenue Steppes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum