Ressenti émotionel de l'enfant TDAH

Aller en bas

Ressenti émotionel de l'enfant TDAH  Empty Ressenti émotionel de l'enfant TDAH

Message par Reine des cauchemards Jeu 20 Sep 2018 - 20:38

SAlut à tous,

Je suis maman d'un garçon de 8 ans TDA/H, TOP et Dys.

La situation et compliqué et j'aimerais pouvoir avoir un regard plus large sur se que lui peu potentiellement resentir de nos réactions face aux siennes.

Je le sens en grande souffrance...

Je fais absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour améliorer sont quotidien et donne tout ce que j'ai, jusqu'a m'en oublier moi-même.

Mais la situation est pourtant vraiment très très compliquée!!!

Il y a t'il quelqu'un qui peu m'éclairerai. SOS

Reine des cauchemards

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ressenti émotionel de l'enfant TDAH  Empty Re: Ressenti émotionel de l'enfant TDAH

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 20:50

coucou Reine

..j'ai un petit garçon de 9 ans TDA pas Dys mais difficultés avec la graphie etc ...enfin bon ..je ne vois pas comment répondre à ta question , comment savoir ce que ton fils ressent ...je parle avec le mien beaucoup , de l'école, des "autres" mais ça n'a pas toujours été le cas... il manque de confiance en lui, on m'a conseillé de le faire "suivre " par un pedo psy mais je vais m'orienter vers de l'équithérapie... je ne sais pas quoi te dire en fait juste que c'est difficile ..moi je suis seule avec lui mais c'est clair que pour le moment il est prioritaire sur mes envies ...sauf cette année je pense à moi aussi parce que je prends du recul avec tout ça , ça fait trop d'années que l'école me stresse ...et plus j'irais bien plus ON ira bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum