Minecraft: Cherche joueurs intéressés pour rejoindre un serveur type "survival build" pour faire une "base" à plusieurs type village médiéval

2 participants

Aller en bas

Minecraft: Cherche joueurs intéressés pour rejoindre un serveur type "survival build" pour faire une "base" à plusieurs type village médiéval Empty Minecraft: Cherche joueurs intéressés pour rejoindre un serveur type "survival build" pour faire une "base" à plusieurs type village médiéval

Message par uben Mar 14 Aoû 2018 - 13:26

Sa fait un longtemps que j'ai pas partagé le plaisir de faire une base sur un serveur à plusieurs (des années, #CTMieuAvant). Je cherche des joueurs avec qui faire une base de type village médiéval (faire un truc pas dégueux) pour le plaisir de construire.

Pour se faire une idée du style de construction qui me plaît (pour éviter d'avoir des désaccords à posteriori), mon dernier monde solo :
Minecraft: Cherche joueurs intéressés pour rejoindre un serveur type "survival build" pour faire une "base" à plusieurs type village médiéval 2018-08-14_13.38.52
uben
uben

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft: Cherche joueurs intéressés pour rejoindre un serveur type "survival build" pour faire une "base" à plusieurs type village médiéval Empty Re: Minecraft: Cherche joueurs intéressés pour rejoindre un serveur type "survival build" pour faire une "base" à plusieurs type village médiéval

Message par Starrk Mer 2 Jan 2019 - 16:43

J'adore ce jeu, c'est la détente

Si tu joue toujours ça me dérangerais pas de te rejoindre

Starrk

Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft: Cherche joueurs intéressés pour rejoindre un serveur type "survival build" pour faire une "base" à plusieurs type village médiéval Empty Re: Minecraft: Cherche joueurs intéressés pour rejoindre un serveur type "survival build" pour faire une "base" à plusieurs type village médiéval

Message par uben Ven 11 Jan 2019 - 15:52

Tros lent XD, désolé... Mes projets on changés entre temps...
uben
uben

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum