Nuits Carrées - Antibes, du 28 au 30 juin (Festival de musique)

Aller en bas

Nuits Carrées - Antibes, du 28 au 30 juin (Festival de musique) Empty Nuits Carrées - Antibes, du 28 au 30 juin (Festival de musique)

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 20:58

Bonsoir !

Sans trop y croire et sans trop investir d'énergie dans l'organisation d'une IRL (Ouais, j'vous donne vraiment envie de venir, là ! L'art de bien accrocher le public.) je vous propose une sortie musicale, festive, et zébrée ! Le lieu est vraiment joli, et pour une soirée concerts, ça me semble très agréable, un bel endroit au dessus de la mer, un temps doux, et un début de festival avec le soleil, qui descendra petit à petit...

http://nuitscarrees.com/

Pour ce qui est de la programmation, le jeudi, j'y vais surtout pour Ultra Vomit, le vendredi, je n'y vais pas, et le samedi soir j'y vais pour Igorrr (J'serais présent probablement du début à la fin, mais Igorrr est la raison de ma venue.) qui sont vraiment géniaux, j'ai pu les voir en concerts y'a quelques mois, j'regrette pas ! Pour ce qui est du prix, ça revient à 18€ la soirée, ou 30€ pour le pass jeudi/samedi. Autre info sympa, y'a une conférence pas un docteur en anthropologie sur le metal à 14h, samedi, c'est gratuit, et j'pense que c'est intéressant, un jeune, avec un regard neuf mais informé sur cette culture, pour plus d'infos, je vous invite à vous diriger sur le lien ! (:

Du coup, j'y serai jeudi et samedi, si vous souhaitez venir à une soirée, aux deux, boire un verre après, se retrouver dans l'aprem, uniquement assister à la conférence, ou autre, n'hésitez pas à faire signe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum