Crise existentielle

2 participants

Aller en bas

Crise existentielle Empty Crise existentielle

Message par Swanliam Mer 13 Juin 2018 - 9:56

Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment envie de me présenter et d'expliquer mon parcours car ça prendrais trop de temps et si j'en dis seulement la moitié je serais frustré de ne pas dire le reste.
En bref, je suis un homme de 22 ans, papa d'un petit garçon de 17mois.
Je traverse actuellement la plus grosse crise existentielle de ma vie (remise en question permanente etc..), ce qui m'a amener à lire "Trop intelligent pour être heureux". Comme beaucoup ici j'imagine, je me suis plus que reconnu dans ce livre et j'ai envie d'aller passer ce fameux Weiss.
J'ai beaucoup de questions à posé mais pour l'instant je vais me concentré sur cet Aspie quiz. Je ne sais pas s'il à une vrai valeur ou si clairement c'est de la connerie.
Selon le résultat obtenu, quelqu'un qui arriverait à l'interpréter peut il m'expliquer clairement ce qu'il en est ?
Merci beaucoup,
Swan.

Crise existentielle 20180610

Swanliam

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Crise existentielle Empty Re: Crise existentielle

Message par Marquise45 Mer 13 Juin 2018 - 10:42

Bonjour Swan,
Bienvenue parmi nous.
Ton message manque de clarté pour moi : tu cherches à savoir si tu es surdoué, ou Aspie ? Ou les deux ?
Je pense que les tests en ligne donnent des tendances, mais rien ne vaut l'avis d'un professionnel reconnu.
Les membres actifs du forum peuvent t'apporter une aide précieuse, alors n'hésite pas à poser tes questions !

Marquise45

Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Crise existentielle Empty Re: Crise existentielle

Message par Swanliam Mer 13 Juin 2018 - 15:30

Merci de ta réponse,
Je cherche à savoir les deux, mais pour le moment surtout si je suis Aspie (en rapport avec le quiz que j'ai fait) et qu'est ce que ça signifie exactement.
Pour ce qui est de surdoué je penses que j'aurais la réponse en passant le Weiss.
Désolé du manque de clarté j'en ai vraiment plein la tête en ce moment et voudrais tour savoir, tout comprendre d'un seul coup.
Bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Swanliam

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum