Godzilla !

+13
roger
myrca
plusdidee
LaArchiMadOldR
Patate
I am So Sure
Bimbang
Chuna
Confiteor
ou-est-la-question
ortolan
fift
noir
17 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 18:04

Mort de rire, on a le BHL local qui qualifie "d'attaques débiles" le fait qu'on est pas tous en transe devant ses idoles (Napoleon, en l'occurence Mort de rire ) et qu'on le somme de s'informer sur la crise écologique, qu'il résume à une petite broutille Dent pétée Ce site est formidable ^^

Alors pour le plaisir...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par ou-est-la-question Jeu 3 Mai 2018 - 18:47

oui ! oui !! oui !!!

un grand merci 

(tu causes de quoi au dessus ?)
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 18:59

Pas de quoi Very Happy

Oh rien, taquinade. Une personne (pas méchante mais un peu beaucoup lente et péremptoire on va dire ^^) ici qui me prends pour un imbécile depuis des lustres, sauf que maintenant ça prends plus, j'arrête de m'excuser de vivre  Laughing

Tu sais, le genre que chante l'ami Dutronc dans ce titre ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par ou-est-la-question Jeu 3 Mai 2018 - 22:32

ça , tu as bien raison Godzi !

tu n'as à t'excuser de rien du tout , surtout pas de vivre , merde 

chacun est comme il est ,et déjà c'est du taf de se comprendre un tant soi peu soi-même , et du taf de chez taf de s'accepter un tant soi peu , si en plus faut se farcir des Madames Je-Sais-Tout
ça gâche la démarche 

au diable les gâcheuses (eurs)
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 22:49

Very Happy J'aime ta façon de tourner les choses Very Happy
Je sais pas si tu as fini de mettre tes textes sur ton fil ? Je lirais ça d'une traite demain Wink

En attendant, quelques morceaux (plutôt calmes) que j'espère ne pas avoir déjà posté 100 fois ^^

Nick Drake... un "ange" mort à 26 ans. Mais immortel par sa musique...



Steppenwolf... un titre magnifique qui contraste avec leur tube "Born To Be Wild"



Une de ces montées vers le ciel (sombre...) dont Hawkwind a le secret !



Plus lumineux, une belle chanson pop-folk de l'un de mes groupes favoris, Jethro Tull !



Et on finit avec le "Crazy Diamond", Syd Barrett, pour une merveille pop-psyché


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Confiteor Ven 4 Mai 2018 - 10:48

Cadeau mon pote :

Enjoy !
Confiteor
Confiteor

Messages : 8545
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 18:55

Merci Confiteor Very Happy  Very Happy  Very Happy J'osais pas "me lancer" (ça me le fait parfois, avec des musiciens importants dont on entend parler depuis longtemps)
mais ce sera l'occasion parfaite !
J'attends une petite livraison de "vert" pour l'écouter dans les meilleurs conditions Very Happy
Il semble que les Talking Heads lui doivent beaucoup, donc je devrais aimer  Approuve


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 21:12

Ah oui j'allais oublier ! C'est la fête de la série de films-qu'étais-bien-ya-40 ans-et-qu'est-devenu-de-la-merde-en-boite ^^ (4 mai -> May the Fourth -> May the force be with you. Si si, vraiment ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 23:50

Alors les nouvelles...
Bonnes ! "Ils" se sont décidés à m'envoyer mon RSA après un long suspens bien lourd...
Je peux désormais, en toute quiétude, profiter de mon statut de parasite social, conquis
de haute lutte auprès des gens bien comme il faut, ceux qui aiment bosser ^^

Bon ben je crois que c'est le moment ou jamais de la (re)mettre celle-ci Mort de rire
C'est con que je sois pas à la plage, mais on peut pas tout avoir (et puis comme ça on évite
au moins les baigneurs en maxi-rilettes et les oiseaux mazoutés ^^)



Et tiens, pour le plaisir. Je les réécoute en se moment (enfin bon ça fait 35 ans et quelque ^^)
Ca c'est du travail qui vaut le coup ^^






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 12:22

.


Dernière édition par Hiémale le Jeu 31 Mai 2018 - 2:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 13:43

Hiémale a écrit:Tu sais que pour moi le rock c'est du bruit surtout depuis que je sais que c'est maléfique pour les plantes ! Dent pétée
Mais bon, je viendrai quand même un de ces jours me la péter sur ton fil avec une de mes berceuses préférées.

Tiens coucou  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Le rock il y a pas mal de déchets (tiens, par exemple : le rap, ce sous-produit ^^) Mais "Stairway to heaven", très bon choix... tu n'as pas perdu ton gout Very Happy
Désolé pour les PVs... j'avoue que je me rends pas bien compte, ma voiture étant mes pieds je vais rarement trop vite  Dent pétée

Je te propose celle qui va avec du coup  Wink  (moins lyrique, mais aussi moins macho et -encore- plus subtile ^^)
Et puis il y a l'instrument mythique des 70's, le Mellotron !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 14:29

Merki !


Dernière édition par Hiémale le Mer 23 Mai 2018 - 8:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Chuna Lun 14 Mai 2018 - 14:40

Super pour le RSA, ENFIN!...

Tu crois qu'il y a des gens qui aiment bosser ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par fift Lun 14 Mai 2018 - 14:45

Au fait Godz', top pour le RSA, ça doit t'enlever une sacrée épine du pied ...

Chuna> moi, j'aime bien bosser. Enfin, j'aimais bien quand je faisais un job qui me plaisait ... Là, j'avoue que ...

fift

Messages : 8557
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 14:48

@Chuna : oui je respire bien mieux  Smile Je déconnais pour le boulot ^^ Sérieusement oui, il y a des jours ou j'aimerais vraiment bosser !!! Mais uniquement
là ou mes capacités seraient reconnus ET pas trahies (donc : zéro poste, puisque designer chez Lego, mouais avec leur politique du chiffre maintenant bof !)
Sinon j'ai donné, 4 ans dans des boulots vraiment merdiques ça use mine de rien. Forcément un type qui "met les pieds sous la table" au bureau peut faire ça indéfiniment sans problème, mais les métiers humiliants et physiquement épuisants c'est autre chose... (les années comptent triple ^^)
Prof c'est très difficile, mais au moins utile (même si sur le terrain, vous n'êtes pas assez reconnus  Wink )

@Fift Very Happy Ben oui bosser ça peut être - potentiellement - formidable... (j'ai eu UN poste que j'aimais, surtout pour l'équipe, c'était le jour et la nuit avec les autres tafs)

@Hiémale : T'as pas non plus perdu ton humour Pété de rire

Tiens écoute ça en présence de ta fille, l'air de rien, normalement... ça devrait l'épater et lui faire plaisir  Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Chuna Lun 14 Mai 2018 - 15:13

Bah tu sais, ya des gens travaillant en bureau qui terminent en burn out si jamais ils ne se sentent pas reconnus, ou qu'ils se sentent inutiles, ou qu'ils travaillent contre leurs valeurs, ou qu'ils se retrouvent avec un chef connard, ou même des employés connards...
Bref, je pense que l'entourage affectif et la façon dont est construite la personne est plus important que le métier ou l'absence de métier...

Je suis certaine qu'il y a des gens qui trouvent des avantages à récurer les toilettes le matin à 5h (comme le fait d'être libre dans la journée pour d'autres projets, comme une copine m'expliquait).
Et d'autres qui sont dans des conditions idéales (genre quand j'étais à l'afasec, avec un bon salaire, et des horaires correctes, et des vacances correctes) vont mourir à petit feu.

Puis j'ai vu des RSAistes de longue durée vivre très bien la chose.

Je peux pas dire que j'aime pas travailler, mais je préférerais travailler que pour moi en fait ^^



Dent pétée

(moi je sais pas ^^)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 15:40

lol toujours aussi bon ce morceau (et son ambiguité fait tout son charme ^^)
Non mais je suis d'accord avec tout ce que tu écrit là en fait !  Smile
Le RSA c'est bien d'ailleurs, et j'assume (par rapport aux agressifs potentiels), mais c'est vrai
que dans l'absolu, un travail adapté me déplairait pas. Seulement, à Dijon... bah il n'y a
pas de travail du tout (hors trucs immondes ^^) et puis j'ai quand même un parcours "suspect"
pour les employeurs : alors je me résigne ^^

Puis d'après la grande scientifique Donna Summer travailler c'est crevant ^^





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 22:00

Bon, ben tout est "sous contrôle", ou presque, bref "ça va"...
Davantage de sérénité quand même, sur beaucoup de choses.
Mais un phénomène s'installe, que j'avais peu connu dans ma vie, malgré les moments pénibles :
je m'emmerde.
Sacrément même... parce qu'il est impossible, même avec une dépression qu'on gère
convenablement (depuis le temps ^^), d'être motivé 16 heures par jour à faire des trucs créatifs.
Alors je fais un peu de ménage, puis je zone sur ZC ou sur mon autre forum (peu actif), je regarde
des conneries... je pourrais lire, oui. Sauf que les livres que j'aime sont du style "1984" ou "Ravage", alors
bon je vais éviter de me (re)faire du mal ^^
Bon tout ça n'est pas bien grave, comme disait chépuki sur un fil, c'est déjà bien sympa d'avoir ses deux bras ses deux jambes et tout le reste à peu près en état de marche ^^
Le temps passe bizarrement... les journées durent une éternité, mais les mois filent à une vitesse dingue.
Heureusement je n'ai pas la vanité de croire que je devrais accomplir telle ou telle connerie, tel "plan de vie" avec moult projets et illusions ^^
J'ai juste mes ptits projets créatifs, ça marche pas mal, des fois. Quand même, ça me parait souvent bien absurde. Je sais que je crèverais seul, mais bon si c'est dans 30 ans ça va être long ^^
Oui, la solitude. Mais bon quand c'est un fait acquis... on met le mouchoir par dessus et...
Oui nan c'est bien chiant des fois ^^
Mais une petite rumination ça fait du bien...

Tiens une ptite masterpiece jamais posté ici je crois. Je sais pas pourquoi j'ai pensé à cette chanson...
La phrase "Love lies bleeding in my hands" peut-être. Enfin on va pas commencer avec les amours défuntes ^^



edit : Youtube m'a du coup amené ensuite vers cette petite merveille, la splendide "Rocket Man" de Sir Elton, mais avec un nouveau clip en animé,
aussi beau que bouleversant...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Chuna Jeu 17 Mai 2018 - 23:20

Que faire pour t'occuper ?...

Moi j'ai choisi la surcharge de travail pour ne pas me rendre compte que je m'emmerde.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Bimbang Jeu 17 Mai 2018 - 23:22

Quand j'ai la sensation de m'emmerder, c'est le prélude à autre chose qui va arriver d'habitude.
C'est la botte au cul qui te propulse vers autre chose.

Bon signe Wink
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018 - 23:36

chuna56 a écrit:Que faire pour t'occuper ?...

Moi j'ai choisi la surcharge de travail pour ne pas me rendre compte que je m'emmerde.

Oui ça marche bien d'habitude c'est sûr ^^ Mais là j'ai eu plusieurs grosses périodes de suractivité, du coup ça marche plus ^^
Mais ça va revenir Smile

Bimbang a écrit: Quand j'ai la sensation de m'emmerder, c'est le prélude à autre chose qui va arriver d'habitude.
C'est la botte au cul qui te propulse vers autre chose.

Bon signe Wink

Eh ben espérons Very Happy

Merci pour vos messages ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 21:15

J'ai rallumé ma télé aujourd'hui, après des mois (années ?) de veille... bon c'est con ! Mais bonne surprise, ce soir, canal 20 il y a... ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ghostbusters cheers cheers cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 21:38

Bravo !

Qu'est-ce que j'ai pu écouter cette musique quand j'étais gamine! Je me demande ce que je penserais du film aujourd'hui...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 21:49



Ghosbuster a des cotés potaches, c'est certain Dent pétée Mais c'est drôle, bien écrit, créatif, rythmée, fondée sur l'amitié, pas violent (sauf pour les fantômes ^^), bref on est loin de l'épouvantable soupe populaire servie par Marvel et Disney (via leurs parodies de Star Wars...) avec des gags basés sur des massacres et des scénars écrit avec les pieds ^^
Puis bon, Bill Murray cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 22:43

Ah voilà, Bill Murray, je n'arrivais pas à retrouver son nom ^^  Je l'ai vu dans "Lost in translation" y a pas trop longtemps, et bien sûr je ne me souvenais pas qu'il jouait dans Ghostbusters...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Lun 21 Mai 2018 - 23:12

Laughing Ca arrive d'oublier ^^
J'ai quelque réserves sur les films de Sofia Coppola mais celui-ci était vraiment bon !
Les deux autres films que j'ai préféré avec lui sont "La vie aquatique" de Wes Anderson (version fantaisiste et poétique de la vie du commandant Cousteau) et bien sûr "Un jour sans fin" (parfois appelé "Le jour de la marmotte"), comédie très subtile et qui ne manque pas d'émotion !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par I am So Sure Lun 21 Mai 2018 - 23:42

Un jour sans fin est.une bonne démonstration de découpage.pou transmettre ce que.l.on veut transmettre.
Devrait exister une fin alternative.ou.meme à.la fin elle comprend toujours.pas.
Le comble de film d horreur c est le doué doutant de son intelligence, du coup il pourrait passer sa vie à vouloir.olaire à.une nana qui.ne le comprendra jamais. Tant qu il ne confronté pas dixit Tipeh et de mon observation dans la vie aux différences de son fonctionnement cérébral et à sa grande intelligence,.il pourra douter et donc à vie stagner dans un cercle vicieux. C est une des.premieres déduction atroce que j ai faite à cette découverte.

L homme qui doute rencontrant celle qui le sachant ou pas entretiendra son doute. J ai eu mal d imaginer tous doues butant donc à vie sur le collage..dixit le schetch, il faut lire de Dany Boon, ainsi que "le conseiller éducatif" , "quoi ma femme.une chèvre" lorsqu'il rencontre enfin un tiers lui ouvrant une autre perspective.

Un jour sans fin, lui.parle d aborder de différents angles ou.prismes..

Tu m'as fait de plus pensée à une scène de vie vue :

Un gars s était empêtré avec deux filles. Donnes moi ton avis, sur qui cette question tombe, par hasard,.sur moi.

Pour moi de.l avoir observé, il reproduit avec une, sa relation avec sa mère, sûrement fragile et nous.

Pour avoir confirmation, je le relève lorsqu'il me dit : voilà la différence, comme toi à.mon propos,.la deuxième percuté vite, l autre tu vois il faut tout lui expliquer petit bout par petit bout lentement.. il est désormais avec la deuxième.uniquement.

Hop.  cat


Dernière édition par I am so sure le Mar 22 Mai 2018 - 0:08, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 0:05

Il faudrait que je le revoie pour te répondre Wink
J'adore ce film mais ne l'ai vu que 2 fois je pense, il y a déjà un bon moment... Mais c'est un peu l'équivalent 90's des grandes comédies comme "La vie est belle" de Capra : accessible mais pas dénué de profondeur  Smile


Bon rien à voir, juste ma scène préférée de mon film favori... la musique me met toujours dans un état... ^^
Dire que les gosses de 2018 ont droit à des parodies immondes de Star Wars en guise de films pour rêver... les pauvres  Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par ortolan Mar 22 Mai 2018 - 0:13

Références ::
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par I am So Sure Mar 22 Mai 2018 - 0:16

Ah la.profondeur de "la vie est belle" et.les sens.multiples qui s y trouvent. Ce film est comme certains doues, simple et ultra complexe selon l angle de vue. On trouve d ailleurs sur.le net des analyses de dits.np ou de doues des films. Les différences de fonctionnement sautent aux yeux.

Si.pas vu je te conseille le terminal avec tom Hanks. Idem. Simple et complexe.

Et évidemment "seul au monde" Tom Hanks aussi.

J avais dit à cette découverte que j avais donc toujours baigné dedans donc à ne.pas voir cette évidence.

Tout, gens, films,.groupes.musicaux, ect, est simple.ou complexe selon l.angle.


L équilibre semble être en s expliquant de.pas mixer son simple et son côté complexe.

À suivre. cat

Il peut y avoir 50 nuances de zebres.ou autres entre simple et complexe, entre dit np et dit doué..

Si.la.par hasard te venait la.pensee de.l histoire d Einstein à un cocktail, c est.le.bon moment.pour la poster, elle évite.bien des échanges steriles et/ou dialogues de sourds sans faim, parce que l assiette.plate ça creuse.l appétit.

J ai bien dit que j avais.ma photo.pour exprimer de façon simple selon l angle, la profondeur de.mon trou de balle.

La.lecture de.mon trou de balle. Simple ou complexe. De façon connaissance en histoire, en tourisme, en Pmu.

J ai quand même raison à la fin. Simple. Complexe. J ai quand même raison à la fin. Si la douance n est pas un cadeau de la vie !


Dernière édition par I am so sure le Mar 22 Mai 2018 - 0:38, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 0:37

Merci pour les refs Ortolan Smile Dany Boon arrête sa carrière sur scène pour se consacrer au ciné, j'avoue que je le préférais en humoriste ("La poste" ^^)

Iam : ah tiens, le Terminal ! Je ne l'ai pas encore vu mais il le faudrait. Sinon oui, trouver la complexité dans ce qui semble simple et réciproquement est un exercice très enrichissant. Je n'ai jamais pour ma part voulu choisir entre la culture dite "populaire" et "la grande culture", il y a des choses passionnantes partout... même si la culture populaire semble quand même, actuellement, en mauvaise posture, l'impératif de rentabilité semblant la tuer à petit feu Sad
Par exemple, la période classique de Star Wars est un formidable exemple de complexité sous une couche de divertissement agréable, avec toutes ses références aux mythes, ses designs novateurs tout en évoquant toute sortes de cultures, sa cohérence et son universalité dans le bon sens du terme.
Ce qu'est devenu la saga après essorage chez Disney, en revanche... là c'est du simplet pur jus et c'est bien dommage.
Bon oui je suis un peu monomaniaque avec ces films là, j'avoue ^^

Enfin bon c'est pas pire que les édits sauvages, hein, mais quelle coquine celle-là Twisted Evil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par I am So Sure Mar 22 Mai 2018 - 0:49

En fait la douance au féminin c est ça pouvoir.placer "trou de balle" et.passer.pour ntelligente. Voilà,.on a résolu.le.mystere de la douance,.on peut aller se coucher, vous pouvez fermer le forum.hop.


Dernière édition par I am so sure le Mar 22 Mai 2018 - 0:51, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 0:50

A chaque fois que je vois ton avatar, je ne peux pas m'empêcher de penser à un autre T-Rex



T'es pô fâché ? On reste copains, dis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par I am So Sure Mar 22 Mai 2018 - 0:56

Ben non t'y rex pas sur ce forum, on a tout répondu aux questions de celui là, allez hop, forum suivant..le trip.ultra mégalo.toute seule...je suis pliée.

C est l histoire du gars doué condamné à essayer de se battre lui.meme au trivial.pursuit... Razz Razz Razz. Ça fait partie de mon remix humoristique en cours d écriture des vrais drames de.l adulte doué Razz Razz Razz  y a.plein de références au forum et des membres dedans Razz


Dernière édition par I am so sure le Mar 22 Mai 2018 - 1:02, édité 2 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 0:59

Iam : euh... d'accord, OK, as you want, capiche, cque tu veux. Je sais rien mais j'dirais tout ^^

Hortense Laughing Pas de soucis, les Toy Story sont dans mes films préférés, et j'adore ce T-Rex Very Happy


Si vous aimez les Lego, Star Wars, ou tout simplement un boulot incroyable de stop-motion :
(et là, j'espère qu'Ortolan est toujours là sinon je vais faire un bide je le sens ^^)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 1:00

Godzilla a écrit:Dire que les gosses de 2018 ont droit à des parodies immondes de Star Wars en guise de films pour rêver... les pauvres  Sad

Mais arrête de toujours médire sur la culture actuelle, nom de nom! Y a plein de chouettes trucs que tu connais même pas! Groumph


On dirait un vieux ronchon de ce genre:

Papy   d'mon temps c't'ait ben mieux, aujourd'hui c'est rin pus qu'de la cochonnerie c'qui nous sortent...





Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par I am So Sure Mar 22 Mai 2018 - 1:04

On dirait pas. C est !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 1:20

Ben je disais ça pour SW (et en fait, quasiment TOUT les fans des originaux le disent, alors soit on est tous des vieux cons, soit Rian Johnson réalise comme un gros manche ^^)
Tiens, pour la zic : oui, si tu prends tout les styles en compte, il y a toujours de bonnes choses. Le rock... euh... comment dire... oui y en a trois là au fond qui se cachent et qui sont bons, euh mais dans l'ensemble ben c'est mort, j'y peux rien ^^
Nan mais objectivement, je reconnais que vous avez pas tort  Wink Un défaut sur lequel je devrais travailler...
Après, sur plein de trucs je suis content d'être en 2018 : quand j'étais gamin, on ne connaissait pas l'existence des exoplanètes, en paléontologie on vit un age d'or, etc. Ah mince c'est pas de la culture ^^
Alors ben oui je vois toujours quelques bons films récents, mais franchement pour la zic... en fouillant bien sûr qu'on trouve des ptites perles. Mais dans les 70's il n'y avait pas à fouiller...
Bon pour la peine je vais faire comme Alain ^^



Sinon pour la zic (on parle des trucs radiomicales uniquement hein) : là c'est 1968...



Et là 2018  Shocked  Bon appétit ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 1:38

edité (Godzilla qui disait n'imp' ^^)



Dernière édition par Godzilla le Mar 22 Mai 2018 - 3:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par ortolan Mar 22 Mai 2018 - 1:44

Les ronchonneries de Godzi, c'est un cri d'appel à la qualité, à l'inventivité qui se sont taries ces deux dernières décennies. Je risque de décevoir Iam, mais Obispo, Orelsan ou Caloge ne vaudront jamais un Michel Berger par exemple. La culture qu'on propose (impose ?) aux jeunes est vraiment moins bien, hélas, et on peut comprendre que ça énerve.

Pour l'association Légo avec Star Wars, hors le coup commercial que ça représente pour la franchise et la marque, je pense que ça vient des séries de vaisseaux spatiaux des années 80 dont on a déjà parlé sur le fil dédié. La prouesse technique est pas mal sur le leap motion (on imagine le boulot que ça représente) mais Lego a créé des pièces spécifiques (figurines notamment) : on s'éloigne de plus en plus de la brique basique 4x2. Papy
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 1:53

Rrrooooooooh, Godzi, sois pas fâché, c'était pour rigoler!

Yé souis désolée Embarassed

Bon, moi je trouve toujours des créations actuelles pour régaler mes yeux et mes oreilles, mais je veux bien croire que selon les goûts c'est plus ou moins facile. J'espère que tu continueras à nous faire part de tes connaissances rock des années 60-70... C'est que j'ai une culture à (re)faire, moi!

Bonne nuit ou bonne journée, c'est selon.

Amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 2:02

@Tempête : t'inquiètes ça va, j'étais juste un peu surpris  Very Happy (c'est plus Iam qu'est un peu cash des fois !)
De fait, la bonne chanson un peu acoustique comme tu aimes se porte assez bien, même si ça reste un peu "caché". Mais à la radio, Jul a remplacé les Innocents  Sad

Very Happy Merci Ortolan, ça fait plaisir d'être compris sur ce coup là !
Sur Youtube il est amusant de constater qu'il y a tout un "mouvement" de jeunes (parfois pas plus de 12 ans !) qui se révolte contre la production actuelle en redécouvrant Led Zep, Pink Floyd, ou Jacques Brel, etc...
Il n'y a absolument aucune raison de penser qu'un niveau de qualité artistique aussi élevé que celui des années 60-70 (pour la zic) puisse se maintenir indéfiniment : de plus, ce n'est pas le talent qui fait défaut aujourd'hui, mais bien les maisons de disques qui ont verrouillés toute prise de risque...

Un ptit Berger pour la peine (bêtement je me suis cantonné aux tubes, serait temps que je creuse davantage, mais c'est toujours un peu déprimant avec ces artistes partis trop jeunes...)



Pour Lego il y aurait beaucoup à dire, pas mal de point de vues s'affrontent suivant les intérêts particuliers et les générations. Il y a un certain consensus cependant, ce n'est plus l'entreprise familiale aux valeurs fortes que l'on a connu jusqu'au milieu des années 90, mais une multinationale qui s'est beaucoup banalisé et risque fort de perdre ce qui lui reste d'âme. Ce qui est un peu triste, au moment même ou la pratique artistique est en passe d'être reconnu comme un médium à part entière...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 2:42

Ah ok. Tu m'as filé un coup de stress là, j'avais pas l'impression de t'avoir pris pour un paillasson, quand même. Je me doutais que les posts d'Iam y étaient aussi pour quelque chose, mais je m'abstiens de les lire, en partie à cause des blagues de cul fréquentes qui ne sont pas compatibles avec mon stress post-traumatique.

Je vais quand même me restreindre davantage sur le forum, dans l'espoir d'éviter aussi bien les quiproquos que les conflits, parce que j'ai vraiment eu ma dose ces derniers mois, et que j'ai besoin de repos émotionnel (autant que faire se peut).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 2:55

Non mais j'ai un peu sur-réagis, désolé ! Vraiment il n'y a pas de soucis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 3:00

Ok.

Bonne nuit Au dodo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 3:04

Bonne nuit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par ortolan Mar 22 Mai 2018 - 13:00

Charmants bambins :
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 13:06

Je l'avais jamais vu celui-ci, excellent la méthode Arnold Pété de rire



Pourtant il y a des kids super cools... (montez le son si possible, ces arrangements !!)



Et le "sale gosse" lui-même peut être une bénédiction... quand il a le talent, l'énergie, la folie contagieuse.
Je m'en voudrais longtemps d'avoir sous-estimé AC/DC.
Déjà posté 1000 fois ici mais c'est juste trop bon ^^ (et les mimiques de Bon Scott  Laughing )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par I am So Sure Mar 22 Mai 2018 - 19:08

S'pece de legocentrique Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 19:17

Du lait GOCENTRIC ?
Qu'est c'est qu'cette marque boudiou ^^
Encore un coup de la vache des Flamands Roses alien



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Godzilla ! - Page 3 Empty Re: Godzilla !

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 16:32

On se remet au vert : ceux qui me connaissent comprendront Wink

Mais je vous lâche pas sans une bonne dose de Rock d'avance Trinquons
J'hésite entre faire un blabla sur chaque vidéos ou vous laisser vous démerder...
Bon ben des futés savent se démerder, nan ? Enjoy  Wink



... si il y a des survivants après ça, un "petit after"  Dent pétée



Dernière édition par Godzilla le Mer 23 Mai 2018 - 16:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum