Sortie JEUDI 12 AVRIL au COMPTOIR des BATIGNOLES à partir de 19h00

2 participants

Aller en bas

Sortie JEUDI 12 AVRIL au COMPTOIR des BATIGNOLES à partir de 19h00 Empty Sortie JEUDI 12 AVRIL au COMPTOIR des BATIGNOLES à partir de 19h00

Message par Pulsifer du Cheshire Lun 9 Avr 2018 - 21:20

Bonjour à tous !

Certains ici se souviennent de moi, d'autres ne me connaissent sans doute pas encore, mais on va avoir une bonne raison de remédier à ça et de se retrouver !
J'aimerais vous proposer de se retrouver Jeudi soir prochain dans un bar très sympa du 17e arrondissement, Le Comptoir des Batignoles.
Pour les infos pratiques, le bar se trouve au 20 rue des Dames, c'est à deux pas de la Place de Clichy.

Pour ce qui est des consos, la pinte de bière entre 5 et 7 euros suivant les bières, des cocktails sympas et pour les petites faims, des planches de charcuterie et/ou fromage
Pour plus de précision, rien de mieux que de jeter un œil à la carte

Pour toute question je suis là !
Pour le reste, à jeudi !
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie JEUDI 12 AVRIL au COMPTOIR des BATIGNOLES à partir de 19h00 Empty Re: Sortie JEUDI 12 AVRIL au COMPTOIR des BATIGNOLES à partir de 19h00

Message par Pulsifer du Cheshire Lun 9 Avr 2018 - 21:58

Je précise que la sortie a été relayée sur le groupe fb de sorties ZC et que j'ai aussi invité les membres du groupe fb zèbres paris idf à se joindre à nous
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie JEUDI 12 AVRIL au COMPTOIR des BATIGNOLES à partir de 19h00 Empty Re: Sortie JEUDI 12 AVRIL au COMPTOIR des BATIGNOLES à partir de 19h00

Message par Patate Lun 9 Avr 2018 - 22:20

Génial ! Je me le note.
Bisous Pulsi
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Sortie JEUDI 12 AVRIL au COMPTOIR des BATIGNOLES à partir de 19h00 Empty Re: Sortie JEUDI 12 AVRIL au COMPTOIR des BATIGNOLES à partir de 19h00

Message par Pulsifer du Cheshire Mar 10 Avr 2018 - 5:04

Bisous

A jeudi !
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum