Presentation de Tom pousse

3 participants

Aller en bas

Presentation de Tom pousse Empty Presentation de Tom pousse

Message par tomam Mar 3 Avr 2018 - 17:06

Bonjour à tous,

Me voilà pour accomplir mon devoir de tous nouveaux arrivant sur le forum.

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans je suis de région parisienne (78 plus exactement). Dans la vie je suis artisan dans le bâtiment principalement tout ce qui touche le cloisonnement et menuiserie (mais je touches à tout plus c'est varié plus j'adore).

J'ai été "diagnostiqué" HPE assez tardivement (environ il y a 2-3 ans). A la base mes échecs scolaires et mes différences ont conduit mes parents à m'envoyer chez le psy, puis tests de QI, puis psychanalyse pour enfin penser que je n'étais que dyslexique (fait avéré) mais on est passé à coté du plus important... Ce n'est que quand j'ai un puis deux cousins qui se sont découverts zèbre que j'ai commencé à me pencher sur la question. Et... Bingo... J'ai enfin pu mettre un mot sur ma différence et comprendre beaucoup de chose sur moi.

Si non j'ai beaucoup de passion (compliqué à tout gérer):
-la nature: en pleine nature je me sent tellement bien du coup je me balades beaucoup, mon père m'a transmis sa passion pour les plantes médicinales du coup j'ai poussé le truc, je passes beaucoup de temps à m'occuper de mon potager (j’essaie de devenir autonome au niveau alimentaire)
-la cuisine: j'aime faire à manger et bien manger (dans tous les sens), du coup je cuisine beaucoup et vais régulièrement au resto; actuellement j'essaie de mettre au point des recettes de soda sein et bon
-la musique: il n'y a pas un moment de la journée que je passes sans musique. J'écoutes vraiment de tout suivant mon humeur et le moment de l'année (rock, rap, metal, électro, goa, latine). Et quand vient l'été j'écumes les festivals et concerts.
-le bricolage/construction: j'aime tellement ça que j'en ai fait mon métier. J'aime construire des choses, les réparer les modifier... Un de mes rèves est de construire ma propre maison de préférence avec un mode constructif alternatif (cob, mob, kerterre...)
-l'histoire: j'aime me plonger dans l'histoire mais sous des angles différents et sur des sujets bien précis: l'histoire du tatouage, du chanvre...

Si non au niveau de mon caractère; j'aime rire et plaisanter (je passes mon temps à faire des blagues), j'aime aider les gens, j'aime rêver, être seul dans ma bulle (mais pas trop non plus) je reste un animal sociable même très sociable.

Ma plus grosse phobie: mon téléphone ce qui pose un gros problème par moment avec mon boulot :/

Voila on va dire que c'est un court résumé me concernant, hésitez pas si vous avez des questions Smile
tomam
tomam

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 33
Localisation : rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Tom pousse Empty Re: Presentation de Tom pousse

Message par Invité Mar 3 Avr 2018 - 17:36

Bonjour romain :-)

Bienvenue sur ZC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Tom pousse Empty Re: Presentation de Tom pousse

Message par tomam Mar 3 Avr 2018 - 17:40

Merci Vive Smile
tomam
tomam

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 33
Localisation : rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Tom pousse Empty Re: Presentation de Tom pousse

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 10 Avr 2018 - 19:11

Bonjour, bienvenue à toi, ça fait une vie bien chargée c'est cool. A bientôt j'espère Smile !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Tom pousse Empty Re: Presentation de Tom pousse

Message par itank Mer 11 Avr 2018 - 18:23

Bienvenue à toi!

Un zèbre sociable... c'est rare Wink
Faudra m'expliquer comment tu fais ^^
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum