Presentation de Tom pousse

3 participants

Aller en bas

Presentation de Tom pousse Empty Presentation de Tom pousse

Message par tomam Mar 3 Avr 2018 - 17:06

Bonjour à tous,

Me voilà pour accomplir mon devoir de tous nouveaux arrivant sur le forum.

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans je suis de région parisienne (78 plus exactement). Dans la vie je suis artisan dans le bâtiment principalement tout ce qui touche le cloisonnement et menuiserie (mais je touches à tout plus c'est varié plus j'adore).

J'ai été "diagnostiqué" HPE assez tardivement (environ il y a 2-3 ans). A la base mes échecs scolaires et mes différences ont conduit mes parents à m'envoyer chez le psy, puis tests de QI, puis psychanalyse pour enfin penser que je n'étais que dyslexique (fait avéré) mais on est passé à coté du plus important... Ce n'est que quand j'ai un puis deux cousins qui se sont découverts zèbre que j'ai commencé à me pencher sur la question. Et... Bingo... J'ai enfin pu mettre un mot sur ma différence et comprendre beaucoup de chose sur moi.

Si non j'ai beaucoup de passion (compliqué à tout gérer):
-la nature: en pleine nature je me sent tellement bien du coup je me balades beaucoup, mon père m'a transmis sa passion pour les plantes médicinales du coup j'ai poussé le truc, je passes beaucoup de temps à m'occuper de mon potager (j’essaie de devenir autonome au niveau alimentaire)
-la cuisine: j'aime faire à manger et bien manger (dans tous les sens), du coup je cuisine beaucoup et vais régulièrement au resto; actuellement j'essaie de mettre au point des recettes de soda sein et bon
-la musique: il n'y a pas un moment de la journée que je passes sans musique. J'écoutes vraiment de tout suivant mon humeur et le moment de l'année (rock, rap, metal, électro, goa, latine). Et quand vient l'été j'écumes les festivals et concerts.