zèbres aventuriers, gaaaarde à vous!

3 participants

Aller en bas

zèbres aventuriers, gaaaarde à vous! Empty zèbres aventuriers, gaaaarde à vous!

Message par ryley Dim 21 Jan 2018 - 19:29

Hello!
Je me permets de faire un nouveau topic pour demander si par hasard il y aurait quelques zèbres aventuriers sur le forum!
J'aime bien faire des sorties qui bougent un peu mais y a jamais personne qui veut venir avec moi dans mon entourage. Bon après... Pas tout le temps non plus! Mais j'aime bien aller faire du trampoline, des lasers game, des bowlings... Aller au planétarium, à l'aquarium, au ciné (oui c'est calme ça! XD)... Des balades à cheval, des weeks end à l'ucpa sport, des voyages hors de la ville... Enfin tout quoi! Même des jeux de rôles papiers ou des parties de jeux vidéos endiablées!

Alors pour commencer, est ce qu'il y aurait du monde pour... Un ou deux laser games? Oh! J'aimerais bien essayer l'escape game aussi! Mais je m'égare. Commençons par le laser game! Et un petit verre avant ou après pour faire connaissance? >>> A noter que je suis une grosse froussarde dans la rencontre de nouvelles personnes. Mais bon. J'ai décidé de m'y mettre! Smile
ryley
ryley

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon 03

Revenir en haut Aller en bas

zèbres aventuriers, gaaaarde à vous! Empty Re: zèbres aventuriers, gaaaarde à vous!

Message par Exiome Dim 21 Jan 2018 - 21:14

Hello,

Je te conseille de venir aux IRL hebdo/jeunes. Toutes les sorties que tu décris se font régulièrement "hors forum" suite aux affinités et amitiés qui se sont créés durant ces soirées.

Tu prendras donc le temps de connaître des gens qui auront aussi envie de faire ce genre d'activités et tu auras plus de chance d'être avec des personnes que tu apprécies. Smile
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

zèbres aventuriers, gaaaarde à vous! Empty Re: zèbres aventuriers, gaaaarde à vous!

Message par ryley Dim 21 Jan 2018 - 21:52

Oui, je me suis inscrite sur le sondage de la prochaine soirée "jeunes". Même si j'ai les pétoches, j'irai cette fois!
ryley
ryley

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Lyon 03

Revenir en haut Aller en bas

zèbres aventuriers, gaaaarde à vous! Empty Re: zèbres aventuriers, gaaaarde à vous!

Message par B. de Baker Street Dim 18 Fév 2018 - 11:24

Salut ^^,

je suis partant et j'allais proposer quelque chose de similaire. Boire un verre c'est génial (pas tant que ca tongue) alors que se balader, faire de l'escalade, gouter toutes les brioches à la praline des différentes boulangeries de Lyon, etc c'est (quel est le superlatif de génial d'ailleurs??)
B. de Baker Street
B. de Baker Street

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 35
Localisation : LYON

https://www.facebook.com/soyonspertinents/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum