Problèmes de dérapage de consommations impayées solutionnés (ça vaut bien un topic...)

2 participants

Aller en bas

Problèmes de dérapage de consommations impayées solutionnés (ça vaut bien un topic...) Empty Problèmes de dérapage de consommations impayées solutionnés (ça vaut bien un topic...)

Message par Ganesh Mer 20 Juil 2011 - 2:12

Voilà, je pense (et j'espère) qu'il n'y aura plus de problèmes de paiement de nos consommations :

Durant la soirée, après le départ de 2 personnes, l'un des chefs de rang m'a demandé, après qu'effectivement nous ayons LOURDEMENT insisté auprès du serveur pour conserver les tickets et y mettre nos noms, si nous avions avions eu des soucis à ce sujet...
Je lui ai gentillement répondu que oui et lui ai relaté les fois où les derniers participants avaient mis la main à la poche pour complèter les notes. Il a eu l'air embarassé, se portant garant de son équipe en précisant toutefois qu'un oubli était possible...
Je me suis empressé de lui répondre que de notre côté cela pouvait aussi être possible étant donné le nombre de tickets mais que nous ne souhaitons pas que cela se reproduise, d'où notre insistance à obtenir les tickets.
Il m'a répondu que nous étions de BONS CLIENTS et qu'il ne voulait pas qu'il y ait des problèmes de cet ordre...
Je lui ai répondu que l'on se sentait bien ici... et que ce serait dommage...

Il est d'accord pour nous laisser la totalité des tickets dès les premières consommations commandées !! (dans le même verre où ils se trouvent d'habitude...)
Nous pourrions procéder aunsi :
Lors de nos rencontres les premiers arrivants rappellent au serveur, aux premières conso commandées, que Romain (c'est son prénom) est au courant de cette procédure et qu'ils peuvent nous laisser tous les tickets, nous pourrions ainsi dès le début y noter nos prénoms et nous gérer ?
Qu'en dites vous ?
Ganesh
Ganesh

Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dérapage de consommations impayées solutionnés (ça vaut bien un topic...) Empty Re: Problèmes de dérapage de consommations impayées solutionnés (ça vaut bien un topic...)

Message par Manou Mer 20 Juil 2011 - 11:40

cheers

Oui!! En payant en partant nous lui avons touché 2 mots de nos revendications à ce sujet...

Je suis évidemment tout à fait d'accord pour que nous trouvions une solution en collaboration avec nos hôtes habituels!! En indiquant les prénoms de chacun sur ce que chacun prend en charge au fur et à mesure, si un oubli de notre part arrive, nous saurons au moins à qui nous adresser chez "nous".

A préciser donc, lors de la prochaine sortie au PT, la "procédure de gestion des tickets", avec un responsable chez nous du verre contenant tous les tickets nominatifs, responsabilité que nous pouvons transférer jusqu'au dernier départ et vérifier ainsi au fur et à mesure que ceux qui sont partis ont bien réglé leur note en partant...

On va y arriver bounce !!!
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum