fraichement débarquée

2 participants

Aller en bas

fraichement débarquée Empty fraichement débarquée

Message par Paquerettedesbois Mar 16 Jan 2018 - 17:25

Bonjour à tous,

Pas officiellement testée (je n'en suis qu'au tout début du chemin) j’ai néanmoins depuis toute petite, le sentiment d’être perpétuellement en décalage avec mon environnement, de ne pas rencontrer de personnes qui me comprennent et avec lesquelles je suis en capacité d’être moi dans toute ma bizarrerie et sensibilité. Que mes préoccupations ne sont pas les leurs, que mes valeurs ne sont pas les leurs, et que mes envies également sont différentes. Ce qui a pour résultat des relations (amoureuses ou amicales) frustrantes, décevantes, épuisantes à devoir toujours “m’adapter” aux autres, à devoir toujours me justifier ou expliciter des choses qui sont justes normales et évidentes pour moi…
Aujourd'hui après avoir tout donné à des personnes que je considérais comme des "amis", ils font comme tous les autres, disparaitre sans un mot parce qu'ils n'ont plus besoin de moi. Aujourd'hui j'ai besoin de me créer un réel cercle amical, vrai et sincère, où le partage est de mise, où les personnes me comprendront autant que je les comprendrai. Où tout se fera naturellement dans les 2 sens. On m'a conseillée de venir ici (via un autre site) notamment pour avoir la possibilité de rencontrer des personnes IRL près de chez moi et avec qui je partagerais une façon différente de voir la vie et le monde.

Plus j'avance, plus je lis, plus j'échange, et moins ma condition de zèbre ne fait de doute, (même si je vais avoir besoin de l'étiquetage dès que je le pourrai, j'en ai besoin aujourd'hui pour affirmer des choses et avoir une certaine légitimité à être ce que je suis -oui je sais c'est débile mais voilà c'est comme ça pour le moment, peut-être que ça passera avec les années.)

J'espère rencontrer de belles personnes ici (et je n'en doute pas), et avoir de belles conversations riches, et nourrissantes (ce qui m'arrive tellement peu dans mon quotidien depuis qq années).

Voili voilou, ravie d'être là, même si encore un peu (beaucoup) intimidée....
Paquerettedesbois
Paquerettedesbois

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 48
Localisation : CHAMPTOCE SUR LOIRE (49)

http://www.petitresors.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fraichement débarquée Empty Re: fraichement débarquée

Message par Lainie Mar 16 Jan 2018 - 17:36

Bienvenue Paquerettedesbois !
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

fraichement débarquée Empty Re: fraichement débarquée

Message par Paquerettedesbois Mar 16 Jan 2018 - 18:08

Merci Lainie!!!!
Paquerettedesbois
Paquerettedesbois

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 48
Localisation : CHAMPTOCE SUR LOIRE (49)

http://www.petitresors.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum