Belle bouse en vue : Han Solo le film

Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 12:52

Salut tous le monde Smile

Dysney continue dans sa lancée de destruction du mythe star war en s'attaquant à un éminent personnage Han Solo:

Là je me marre après leur dernière bouse Very Happy ils vont se rétamer bien comme il faut et se terminer tous seul.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-han-solo-disney-craint-que-le-spin-off-de-star-wars-soit-un-flop-29621.htm

"Le Studio craint que Han Solo The Movie ne soit un bide." précise la source. "Ils avaient déjà peur du résultat avant la sortie controversée de Star Wars Les Derniers Jedi mais maintenant, ils s'attendent à un véritable accident industriel... le script est mauvais.."


L'acteur Paul Bettany (Vision dans Avengers) a révélé qu'il fallait s'attendre à un film très différent de l'univers classique de Star Wars. Selon lui, Solo sera un film de gangsters dans l'espace. "C’est l’histoire de Han Solo, et donc forcément ce sera plein de rebondissements. D’un certain côté, c’est un film de gangsters. C’est vraiment intéressant, parce que c’est dans l’univers Star Wars tout en étant vraiment différent. C’est Han Solo, putain !" a-t-il expliqué.


En effet, le film sur Han Solo souffre de plusieurs problèmes critiques, le premier d’entre eux étant… l’acteur ! La marche pour succéder à Harrison Ford était sans doute trop haute pour Alden Ehrenreich. « Il ne sait pas jouer. Ils ont du faire appel à un coach pour tous ses dialogues » explique ainsi la source. Deux réalisateurs sont aussi partis et Ron Howard a finalement repris les commandes du projet.

https://www.presse-citron.net/disney-crainte-spin-off-han-solo/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Re: Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 18:11

Bon perso j'ai adoré le 7 et le 8.
Je trouve que Disney a pris des risques mais il fallait les prendre.

De toute ce sont presque toujours ceux qui non pas aimé qui postent, ceux qui ont aimés ne débattent plus.

Alors oui je crie haut et fort j'ai aimé Star wars 7 et 8.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Re: Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 18:51

kenshin a écrit:Bon perso j'ai adoré le 7 et le 8.
Je trouve que Disney a pris des risques mais il fallait les prendre.

De toute ce sont presque toujours ceux qui non pas aimé qui postent, ceux qui ont aimés ne débattent plus.

Alors oui je crie haut et fort j'ai aimé Star wars 7 et 8.

tu aimeras Han solo alors Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Re: Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 18:54

C'est d'autant plus dommage que le premier spin-off, Rogue One, avait quelques qualités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Re: Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 19:18

Godzilla a écrit:C'est d'autant plus dommage que le premier spin-off, Rogue One, avait quelques qualités...

c'est clair !

Je me suis dis "génial!" après ce passage à la fin du film ou tu vois Dark Vador rentré dans la gueule des résistants,la posture le charisme bref ça dégage quelque chose mais après on nous sort Kylo ren ce gros boutonneux comme représentant du côté obscur...

Le temps nous donnera raison qu'ils continuent comme ça et il va avoir des campagnes de boycottes de la part des vrais fans.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Re: Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 19:41

Ces campagnes ont commencées (je retrouve plus le lien mais c'est pas un secret ^^)
En effet, scène formidable de Dark Vador qui nous fait oublier aussi la fin de l'épisode III !
Peut-être que tu connais, mais cette critique de l'épisode VIII est particulièrement pertinente (et hilarante ^^), pas se fier au titre auto-satirique du blog
ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Re: Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 10:39

https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-have-disney-strike-star-wars-episode-viii-from-the-official-canon?utm_medium=email&utm_source=petition_signer_receipt&utm_campaign=triggered&j=203612&sfmc_sub=104755881&l=32_HTML&u=37539795&mid=7233052&jb=833826

Very Happy n'oubliez pas de signer la pétition Cool

que la Force soit avec vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Re: Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Soucieu Mar 29 Mai 2018 - 15:40

Coucou tout le monde,

Je suis aller voir le dernier star wars.
J'ai été très déçus, manque de suspense, le scénario était sans surprise,
Les scènes d'action était pas trop mal, ça sauve un peu les meubles, mais c'est tout

Note du dernier star wars: 8/20

Soucieu
Soucieu
Soucieu

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 45
Localisation : sud ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Re: Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Invité Dim 3 Juin 2018 - 22:26

En ce moment, on en voit des bouses. Et que dire de Jurassic machin qui va encore faire un remake du 2 de la première vague. Au final, j'ai par le passé critiqué les films Marvel, mais il faut admettre qu'ils arrivent à tenir leur public et à avancer, alors qu'ils sont à plus de 20 films. Rare...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle bouse en vue : Han Solo le film Empty Re: Belle bouse en vue : Han Solo le film

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 16:53

J'allais poser la question de savoir si quelqu'un l'a vu. Le film est à l'affiche.

Je viens de terminer de voir les 6 premiers mais dans l'ordre. Cela change pas mal de choses, pas au niveau de la compréhension mais au niveau de celui du sens donné par l'histoire de la saga. N'étant pas fan, je suis moins formaté ou susceptible d'être en conditions d'observations pointilleuses. Les 2 derniers sont intéressants mais le jeu des acteurs n'est pas aussi prenant. Je pense que ce n'est pas une question de charisme de l'acteur ou de son talent mais plutôt du choix du casting qui est davantage orienté par la technique actuelle et le caractère représentatif par rapport aux spectateurs comme par rapport aux sujets d'actualité. Pour quelque chose se voulant une fiction, c'est une erreur. Et puis il y a les liens avec la réalité des films Starwars... Cette prise en compte de la réalité du succès de Starwars dans les récents épisodes de Starwars est une belle connerie, même si c'est vendeur.

C'est un peu les dommages collatéraux des busters de taille... Leur format et mise en scène dépendent presque toujours du profil type de celui qui paiera pour regarder la production onéreuse, afin de la rembourser et d'obtenir les bénéfices conséquents les plus rapides... et donc les plus faciles. Les fans de Starwars, qui ne sont plus représentatifs seraient avisés de voir la réalité en face : celle qui fait que cela ne les empêche pas d'aller voir quand même le film en sachant qu'ils n'en n'auront pas pour leur argent et encore moins pour leurs attentes...

Han Solo n'est pas un Jedi... pas étonnant que ce film ne soit pas à la hauteur... Même si le scénario et le casting comptent, l'attente est trop orientée pour juger et encore moins prévoir. Bon nombre de blocks, encensés par la critique et dénigré par le grand public ont souvent été à rapporter le plus de fric dans les premières semaines au box-office !

Je crois que ce film va rapporter du blé mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont vu et qui ne sont pas particulièrement fan de Starwars. Car le personnage de Solo est un de mes favoris et sans être Jedi, obscure, grand ou je ne sais quoi, il représente une personnification de l'aventure pleine et durable dans tout ce qui peut a priori divertir à ce niveau. Après si l'acteur est une buse ou joue comme une quiche, c'est sûr que cela ne me fera pas envie, même si je ne suis pas à exiger un Harrison Ford like pour cette évolution de cast.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum