Hérédité

Aller en bas

Hérédité Empty Hérédité

Message par sobeub Mer 27 Déc 2017 - 22:33

Bonjour,
ce message pour savoir si vous pensez que la zebritude est héréditaire ou non.
Je ne sais pas si je suis zèbre d'un point de vue scientifique. Je pense regrouper pas mal de point commun avec cette "catégorie" d'où mon inscription à ce forum.
Ce que je remarque est que ma famille est pleine de personnes similaires à moi et à ce que vous décrivez. Je suis la fille de mon père et de mon grand père (similaire à ce que je vais vous décrire), j'ai ma soeur et 4 cousin(e)s similaires à des degrés différents (tous sur une même branche). Avec ma soeur, on rigole en disant "on est tous autistes dans la famille" et mine de rien, cela m'interroge. Je n'ai pas fait de test, ma soeur et mes cousins non plus. Nous venons d'une famille cultivée (ingénieur, médecin…) mais je ne parle pas de culture, je parle de mode de pensé. Ce qui relie les personnes dont je parle (dont moi) c'est le mode de fonctionnement. Un rapport très fort à aux analogies, un imaginaire débordant, une timidité sociale (à des degrés différents, le pire pour l'un d'entre nous étant une incapacité sociale), et ensemble, nous parlons des heures de détails insignifiants. J'aime être avec eux pour cela, nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre et rigoler.
Avez-vous vécu cela en famille ? Pour moi cela me semble indissociable de ma famille. (Je n'ai pas mentionné ma tante qui est encore la pire de nous tous).
Merci de vos réponses

sobeub
sobeub

Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum