Un escape game sur la Côte d'Azur, ça tente quelqu'un ? (Entre Saint-Raphaël et Nice !)

2 participants

Aller en bas

Un escape game sur la Côte d'Azur, ça tente quelqu'un ? (Entre Saint-Raphaël et Nice !) Empty Un escape game sur la Côte d'Azur, ça tente quelqu'un ? (Entre Saint-Raphaël et Nice !)

Message par Invité Mar 26 Déc 2017 - 18:20

Bonjour, bonsoir !

L'idée est simple ; j'ai passé quelques jours avec des amis dernièrement, et nous avons eu l'occasion de faire un escape game, pas vraiment dans le coin, mais nous avons passé un super moment, du coup, j'aimerais remettre ça, avec d'autres gens, des nouveaux gens, des gens que je ne connais pas ; vous. Ça serait l'occasion de passer un moment agréable avec d'agréables personnes (Du moins, je l'espère. Very Happy) lors d'une activité sympa favorisant la réflexion et la communication, que demander de plus ?!

Pour ce qui est de la location, c'est assez vague, j'ai vu qu'il y avait quelques salles entre Saint-Raphaël et Nice, donc en fonction de qui habite où, on peut très probablement trouver un lieu avantageant tout le monde, en fonction de l'endroit, ça peut être sympa de sa balader un peu avant histoire d'apprendre à se connaître avant de se lancer dans le machin.

Bref, si l'idée vous intéresse, peu importe le "quand" ou le "où", faites signe, on verra le reste quand (Si ?) il y aura des intéressés. (:

En attendant, je vous souhaite de passer une agréable soirée et de joyeuses fêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un escape game sur la Côte d'Azur, ça tente quelqu'un ? (Entre Saint-Raphaël et Nice !) Empty Re: Un escape game sur la Côte d'Azur, ça tente quelqu'un ? (Entre Saint-Raphaël et Nice !)

Message par Toxygene Mar 26 Déc 2017 - 23:40

Hello Smile Je suis nouvelle sur Nice, je ne connais personne et je t'avoue que cette sortie pourrait me tenter, entre zèbre ! Smile

Toxygene

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un escape game sur la Côte d'Azur, ça tente quelqu'un ? (Entre Saint-Raphaël et Nice !) Empty Re: Un escape game sur la Côte d'Azur, ça tente quelqu'un ? (Entre Saint-Raphaël et Nice !)

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 0:26

Hello ! Cool, je ne m'attendais pas à ce que ça intéresse quelqu'un si rapidement, dans l'idéal, si on peut être entre 3 et 5, j'pense que c'est plus sympa, donc attendons que d'autres gens se montrent... q:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un escape game sur la Côte d'Azur, ça tente quelqu'un ? (Entre Saint-Raphaël et Nice !) Empty Re: Un escape game sur la Côte d'Azur, ça tente quelqu'un ? (Entre Saint-Raphaël et Nice !)

Message par LaBulleDePapier Jeu 28 Déc 2017 - 17:52

Coucou! ^^

ça m'intéresse mais ce n'est pas encore un oui catégorique de mon côté! ça dépendra d'où et quand ça se déroulerait!
LaBulleDePapier
LaBulleDePapier

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum