2017, 49=0… Insomnies, vrac de mes pensées... et sensations du moment. Episode 5

2 participants

Aller en bas

2017, 49=0… Insomnies, vrac de mes pensées... et sensations du moment. Episode 5 Empty 2017, 49=0… Insomnies, vrac de mes pensées... et sensations du moment. Episode 5

Message par Kiwi44 Jeu 16 Nov 2017 - 8:26

Nous somme en 2017. Cette année, beaucoup de changements. Notamment, cette année, j’ai 49 ans.

49, c’est 7 x 7.

7 ans, c’est l’âge de raison. 7 fois l’âge de raison, ça fait quoi ?

7 x 7 : Le septième fils d’un septième fils, un individu exceptionnel, au sens figuré de 'rare', comme quelques-uns le souligne ces temps-ci. J’achète

Donc mettons que 2017 soit l’année d’une naissance ou d’une renaissance, alors aujourd’hui, 49 = 0. Et avanti !

Il y a quelques jours, j’ai choisi de reprendre ENFIN contact avec ma deuxième marraine, à propos d’un truc resté en suspens depuis 8 ans (oui, oui, HUIT…). Prétexte ? Noooon, pas moi, voyons. Oh, et puis, merde, si.

Bel état d’esprit même si c’est pour dire pas SMS que les disponibilités du moment sont faibles face aux priorités de chacun. Suis absolument pas needy. Rendez-vous pris pour hier soir. Reporté pour cause de repriorisation, prévenu suffisamment à l’avance pour que je me réorganise, je la remercie de sa prévenance qui n’a pas changé, je me remets à mes écritures… Puis la difficile nouvelle du milieu de nuit.

Il faut que je fasse attention à me mettre dans le même état d’esprit qu’avant-hier : elle allie charme de l’intelligence et une immense intelligence du cœur, mais je n’ai pas envie de la polluer avec mon pathos.  Pas de grosse attente, même compte-tenu du nouveau contexte. Juste envie de quelque chose d’à la fois léger et profond, comme nous en avions l’habitude.
Va falloir que j’étudie cette coïncidence (j’ai déjà dit que je n’y croyais pas aux coïncidences…), cette convergence dans le temps au tout de ces deux marraines…

Pareil pour mon programme du week-end, pas de faux-self à mettre en place, juste ressortir une facette de mon vrai-moi ; je ne mens pas, je suis multiple et sans contradictions. Prendre plaisir à ces nouveaux contacts, sans rien forcer si je ne me sens pas bien…

Je sais: tout mes posts ont l'air de ressembler à un blog et que je devrais mettre ça ailleurs; mais je n'ai pas envie de mettre tout ça public, juste dispo aux yeux de personnes ayant suffisamment de cœur pour comprendre, y'a ce qu'il faut ici...
Kiwi44
Kiwi44

Messages : 290
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 55
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2017, 49=0… Insomnies, vrac de mes pensées... et sensations du moment. Episode 5 Empty Re: 2017, 49=0… Insomnies, vrac de mes pensées... et sensations du moment. Episode 5

Message par ortolan Jeu 16 Nov 2017 - 8:39

.


Dernière édition par ortolan le Lun 18 Déc 2017 - 18:30, édité 2 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

2017, 49=0… Insomnies, vrac de mes pensées... et sensations du moment. Episode 5 Empty Re: 2017, 49=0… Insomnies, vrac de mes pensées... et sensations du moment. Episode 5

Message par Kiwi44 Jeu 16 Nov 2017 - 8:50

Ok, dommage, mais ça reste un bon compromis
Kiwi44
Kiwi44

Messages : 290
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 55
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum