Penser à insérer un titre attrayant

4 participants

Aller en bas

Penser à insérer un titre attrayant Empty Penser à insérer un titre attrayant

Message par Fonk Mar 24 Oct 2017 - 14:27

Bonjour !

J'ai 30 ans, je m'appelle Thomas et j'ai toutes mes dents, mais on va dire ici que je m'appelle Fonk parce que dans les morceaux de funk ils prononcent toujours fonk (je voulais mettre un lien, mais comme je viens d'arriver, j'ai pas le droit, donc je vous invite à écouter "Give up the funk" de Parliament).

Il y a à peu près 2 ans, dans une période où j'étais paumé, on m'a soufflé dans l'oreillette d'aller passer le fameux test pour savoir si j'étais surdoué. Et apparemment, je le suis, dixit ledit test. Comme beaucoup, je me suis documenté sur le sujet et j'avoue que je suis un peu perplexe sur ce que c'est d'être un zèbre/surdoué/haut potentiel/concombre aux haricots (gardez les mentions qui vous conviennent). Aujourd'hui, je le vis mieux que quand on me l'a annoncé ("Surdoué ? Vous avez fumé du mauvais schit ?"), mais beaucoup de questionnements demeurent. Sur ce que j'ai pu lire ou entendre, beaucoup de traits "typiques" sont avancés, parfois des choses contradictoires, parfois flous, des traits que des gens avec une histoire compliqués pourraient avoir,...Bref, je suis circonspect.

Et c'est la raison de ma présence sur ce forum. Après avoir longuement hésité façon j'y vais - j'y vais pas, j'aimerais aujourd'hui rencontré des gens qui se définissent ou ont été définis comme surdoué. Partagez avec vous et découvrir, peut-être, si ça a du sens ou si en fait peu importe, l'important c'est d'être cohérent avec soi (ou les deux, ou autre chose). Voilà, moult questionnements, et donc au plaisir de les partager avec vous.

A bientôt !
Fonk
Fonk

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Penser à insérer un titre attrayant Empty Re: Penser à insérer un titre attrayant

Message par Patate Mar 24 Oct 2017 - 15:09

Bienvenu Thomas !

Pour les rencontres, va jeter un oeil à la partie irl de ta région.

Les zèbres sont comme tout le monde avec des points de ressemblances et de divergences : être unique, c'est beau, non !
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Penser à insérer un titre attrayant Empty Re: Penser à insérer un titre attrayant

Message par Invité Mar 24 Oct 2017 - 15:10

Bonjour,

Concombre aux haricots ? Pas les deux en même temps voyons. Je taquine mais il ne faut pas s'inquiéter sur les tests, ça arrive parfois même aux meilleurs. Il faut juste prendre le temps de la mesure ce n'est ni un cancer ni une MST. Et puis porter le nom d' un As c'est un début.
Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penser à insérer un titre attrayant Empty Re: Penser à insérer un titre attrayant

Message par Patate Mar 24 Oct 2017 - 15:21

Oups, premier message au BAM !
Et bim, Patate !
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Penser à insérer un titre attrayant Empty Re: Penser à insérer un titre attrayant

Message par RavenGhost Jeu 26 Oct 2017 - 23:27

Bienvenue je suis bourré d'interrogation aussi bien que diag jeune :p
RavenGhost
RavenGhost

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Penser à insérer un titre attrayant Empty Re: Penser à insérer un titre attrayant

Message par joan Sam 28 Oct 2017 - 22:00

Bienvenue Fonk! Je suis allée écouter Give up the funk" de Parliament, un peu...et puis les paroles. Explique-moi s'il te plait?
joan
joan

Messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum