Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas

4 participants

Aller en bas

Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas Empty Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas

Message par keypart Mer 4 Oct 2017 - 12:29

Bonjour,


rendez vous sur "europe1.fr/emissions/libre-antenne" (je ne peux publier de lien externe pour l'instant, sinon sur mon blog panneau de droite, il y a le lien direct)

Même si je souffre par moments car je discerne au timbre de voix, selon les mots utilisés, etc. "formé" en verbal en auto-didacte via des livres qui m'ont inspirés ("les mots qui polluent, les mots qui guérissent" que je recommande) car le non verbal là, nous devons en faire l'impasse.

Voilà vous pouvez me dire si vous écoutez régulièrement ou occasionnellement.

Nota : vous devez cliquer gauche sur la date du podcast (ouvrir la page) pour écouter le podcast d'un jour donné, c'est un peu mal fichu leur système (nous ne savons pas le podcast en cours à quelle date il correspond), car clic droit ouvrir dans un nouvel onglet ouvre la même page (dernière émission en date) au cas ou vous voudriez les enregistrer, télécharger ainsi.

Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas GJcpgoBS1C6_20993856-1584385044954000-770655490960940414-n
keypart
keypart

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 38

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas Empty Re: Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas

Message par AurélienL Sam 6 Aoû 2022 - 3:51

Bonjour à qui passera,

C'est LA libre antenne, https://www.europe1.fr/emissions/La-libre-antenne

Vous connaissez https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Barbier_(animateur), d'ailleurs ?
AurélienL
AurélienL

Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 40
Localisation : Sud de la France

https://www.italki.com/leydorn

Revenir en haut Aller en bas

Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas Empty Re: Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas

Message par parsem / parsec Mar 9 Aoû 2022 - 23:25

Franchement chapeau pour avoir déterré un sujet d'importance aussi vieux, afin d'apporter une correction aussi précise et fondamentale.
Au passage bravo à l'émission si elle a su durer jusqu'à aujourd'hui avec les remous qui ont secoué la station.
Puis je ne connaissais pas les liens Wikipedia qui mènent vers "pas d'article", du grand art...
parsem / parsec
parsem / parsec

Messages : 1083
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas Empty Re: Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas

Message par Confiteor Mar 9 Aoû 2022 - 23:33

Mais arrête tes conneries Kinésis.

AurélienL nous met à juste titre en garde. Il ne s'agit pas de "Libre antenne" mais de "La libre antenne" d'ailleurs il le souligne en mettant l'article en majuscule pour bien montrer son indignation devant une telle négligence.
Confiteor
Confiteor

Messages : 8545
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas Empty Re: Libre antenne (Europe 1) : un rendez-vous incontournable pour moi, je partage l'émission pour ceux qui ne connaissent pas

Message par parsem / parsec Mar 9 Aoû 2022 - 23:41

Il est vrai que c'est à s'y méprendre, je ne me suis renseigné ni sur l'équipe ni sur la ligne éditoriales, mais s'il y a tromperie je demande réparation !

parsem / parsec
parsem / parsec

Messages : 1083
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum