Sortie concert sur Cannes le 21 octobre !

Aller en bas

Sortie concert sur Cannes le 21 octobre ! Empty Sortie concert sur Cannes le 21 octobre !

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 22:06

Bonsoir !

Je viens d'apprendre que la MJC Picaud organise un petit festival de musiques dans un mois, avec - parmi d'autres - Igorrr. C'est une petite salle à taille humaine, accessible et agréable.

Pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez un mélange de metal, de musique baroque, de musique classique, ajoutez un peu d'électro, et vous avez un truc qui ressemble à Igorrr. C'est un mélange très particulier qui crée bien souvent des réactions assez fortes, soit on trouve ça génial, soit on trouve ça clairement inaudible.

Pour ma part je compte envoyer un mail à la salle pour avoir une accréditation photo pour la soirée, mais normalement le prix ne devrait pas dépasser les 20€.

Si des gens sont intéressés, on peut se retrouver dans l'aprem et se faire quelque chose, puis bouger tout doucement vers le lieu du concert. S'il vous est difficile de vous déplacez, on peut probablement trouver une solution.

Voilà voilà, peut-être que ça intéressera quelques personnes. (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie concert sur Cannes le 21 octobre ! Empty Re: Sortie concert sur Cannes le 21 octobre !

Message par Fabien. Dim 1 Oct 2017 - 20:53

Salut,
Oui ça m'intéresserait d'y aller, pour info le tarif est de 13.8€ .
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Rock-FESTIVAL-MAKE-SOME-NOISE-2-M0UU3.htm#/disponibilite/a9fb7e61c0a82815ce43545198de42a8/normale
Fabien.
Fabien.

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sortie concert sur Cannes le 21 octobre ! Empty Re: Sortie concert sur Cannes le 21 octobre !

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 20:55

Ah, tiens, je commençais à me dire que ça n'intéressait personne, parfait si au moins une personne souhaite partager cette soirée. (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie concert sur Cannes le 21 octobre ! Empty Re: Sortie concert sur Cannes le 21 octobre !

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 15:29

Bonjour ! La date approchant à grands pas, je réitère la proposition ; est-ce que des personnes sont intéressées samedi soir ? On serait à priori deux. D'ailleurs, si tu peux me confirmer tout ça, ce serait bien. (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie concert sur Cannes le 21 octobre ! Empty Re: Sortie concert sur Cannes le 21 octobre !

Message par Fabien. Mer 18 Oct 2017 - 21:04

Salut! oui toujours partant d'ailleurs il faudra que je réserve un billet. Je ne peux pas envoyer de mp, disons 19h la bas?
Fabien.
Fabien.

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sortie concert sur Cannes le 21 octobre ! Empty Re: Sortie concert sur Cannes le 21 octobre !

Message par Invité Mer 18 Oct 2017 - 21:37

Yeay, parfait ! On se dit ça alors ! (:

Je te reconnais comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie concert sur Cannes le 21 octobre ! Empty Re: Sortie concert sur Cannes le 21 octobre !

Message par Fabien. Sam 21 Oct 2017 - 8:29

Sur francebillet c'est complet Sad j'essaie de voir pour en trouver ailleurs
Fabien.
Fabien.

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sortie concert sur Cannes le 21 octobre ! Empty Re: Sortie concert sur Cannes le 21 octobre !

Message par Invité Sam 21 Oct 2017 - 9:44

Zut, j'ai pris mon billet hier soir et c'était bon...

Peut-être essayer en allant directement sur place ou en les appelant ? C'est une petite salle, y'a peut-être moyen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum