(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose

3 participants

Aller en bas

Ressentez-vous le besoin de changer de bar ?

(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Vote_lcap20%(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Vote_lcap40%(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Vote_lcap40%(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Empty (La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 12:30

Au vu des commentaires laissés sur le précédent sondage, je recommence une petite expérience de sondage. Pour ceux qui ne sont pas satisfaits par les deux établissements proposés, il serait bon pour établir un choix d'expliquer leurs besoins.

Je me lance dans un petit récapitulatif, d'après mes besoins et ceux dont j'ai eu vent. Il semblerait que l'on puisse déjà lister que le lieu idéal pour nos IRLs devrait :
— être accessible en voiture avec un stationnement pas trop compliqué ;
— être accessible en transports en commun ;
— permettre aux personnes hyperacousiques/timides/anxieuses de venir tranquilles ;
— permettre au groupe d'être un peu à l'écart afin de se retrouver facilement ;
— proposer une restauration (si possible sans nécessité de savoir à l'avance qui mangera) ;
— proposer des tarifs pas exorbitants.


Pour mémoire, Exiome proposait de tester un bar situé à Jean Macé :
Exiome a écrit:Pour faire court j'ai repéré un bar potentiel qui évite l'enfermement de En voute et Moi et le bruit de Mouss'tache. Il y a suffisamment de place à l'intérieur pour accueillir un groupe de 20.

Seul bémol, il faut réserver avec le bon nombre d'invités (les allergiques du Doodle ne vont pas aimer).

Le bar s'appelle Bouillon de Culture: 11 place Jules Guesde près de l'arrêt de métro Jean Macé bounce

J'avais proposé le Ho36, situé à Guillotière. Le problème principal est que la voûte est normalement réservée aux clients de l'hôtel mais ils sont ok pour la privatiser.

À vous et merci de signaler que vous avez voté, comme sur l'autre topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Empty Re: (La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose

Message par Lyariana Sam 9 Sep 2017 - 12:47

a voté
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Empty Re: (La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose

Message par DucInAltum Dim 10 Sep 2017 - 19:07

A voté
DucInAltum
DucInAltum

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose Empty Re: (La Mouss'tache ou En voûte et moi) OU autre chose

Message par Pseudonyme Dim 10 Sep 2017 - 23:46

A vorté.
Pseudonyme
Pseudonyme

Messages : 141
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 35
Localisation : Aoteroa NZ

https://matt.marcha.me

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum