Changement de job, ne plus refaire les mêmes erreurs

Aller en bas

Changement de job, ne plus refaire les mêmes erreurs Empty Changement de job, ne plus refaire les mêmes erreurs

Message par Evy Jeu 10 Aoû 2017 - 18:02

Mon année 2016 - 2017 a été très compliquée pour moi, je sors d'une grosse période de harcèlement moral de la part de mes collègues et j'ai la chance de bénéficier en septembre d'une évacuation sanitaire au sein d'un nouveau bureau Rolling Eyes

Je travaille dans l'administration, fonctionnaire de ..... ce qui m'a permis cette exfiltration sans avoir à démissionner . Mon chef au bout de quelques mois s'est enfin décidé à écrire un rapport à la hiérarchie, ils avaient surtout peur que je fasse une connerie.
ça va j'ai les pieds sur terre même si franchement j'avais qu'une envie c'était de buter cette nana à l'origine de tous mes problèmes  Flingue .

Dans mon taf c'est très compliqué, je suis obligée de travailler en équipe....et comme tous les tafs on ne choisit pas ses collègues. La première année dans ce bureau, tout se passait à merveille. J'avais des collègues au top professionnel, respectueux, intelligents. que des gars....Ils sont partis vers d'autres cieux et continue une carrière éblouissante.

De nouveaux collègues arrivent et au début ça se passer plutôt pas mal au niveau amabiance. Au niveau professionnel, c'était pas la même. Beaucoup moins impliqués, les résultats étaient moins bons et en plus ils étaient très jeunes dans leur tête.
Mais bon même si je m'ennuyais, je prenais mon mal en patience.

Et puis est arrivée cette fameuse nana, au début elle était sympa. Une copine quoi ...mais pareil que les autres au niveau professionnel c'était pas l'extase. Ce que je ne comprenais pas c'est que ses anciens collègues me disaient de se méfier d'elle. En effet, elle n'arrêtait pas de les critiquer, je n'avais jamais entendu une bonne parole de sa part sur ses anciens collègues. Toujours dans la jalousie.