WAIS et tests de personnalité (NEO-PI MBTI ou autres)

2 participants

Aller en bas

WAIS et tests de personnalité (NEO-PI MBTI ou autres) Empty WAIS et tests de personnalité (NEO-PI MBTI ou autres)

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 19:18

Bonjour

Avez-vous eu un débrieffing ou une corrélation entre les tests WAIS et un test de personnalité ? Si oui, pourriez vous témoigner ?

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WAIS et tests de personnalité (NEO-PI MBTI ou autres) Empty Re: WAIS et tests de personnalité (NEO-PI MBTI ou autres)

Message par Homerton Lun 17 Juil 2017 - 23:56

Bonjour Bubulle,

De mon côté, je suis ENFJ et très très performante en ICV, avec une pensée organisée... D'une manière générale, je me suis retrouvée (avec surprise) dans ce que décrivait le MBTI, qui lui-même faisait assez écho avec ce que disait le WAIS.

Est-ce que cela répond à ta question?

Bonne soirée!
H.

Homerton

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

WAIS et tests de personnalité (NEO-PI MBTI ou autres) Empty Re: WAIS et tests de personnalité (NEO-PI MBTI ou autres)

Message par Mia Le Chat Mer 27 Déc 2017 - 12:36

Perso, j'ai foiré la Wais car je hais les cadres et les tiroirs, les chiffres, les chronomètres et les réponses engrammées depuis l'école, l'enfance, le milieu social, etc. qui ne font pas appel à la créativité et à la profondeur de la réflexion personnelle. Bref, j'ai passé 36 000 tests de MBTI par ailleurs et je suis toujours INTJ. Liberté et self-made power !
Mia Le Chat
Mia Le Chat

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum