Nouvellement arrivée...

4 participants

Aller en bas

Nouvellement arrivée... Empty Nouvellement arrivée...

Message par Algie Flowers Mar 27 Juin 2017 - 8:26

Bonjour,

Je suis tout simplement à la recherche de mon troupeau alors je vous ai cherchés et espère vous avoir trouvés.

Je ne vous apprendrai rien en racontant que je suis curieuse de tout et que me lier socialement est une gymnastique telle que j'en arrive à me demander si elle en vaut la chandelle.

Mais, en mon fors intérieur, je sens bien ce besoin de partager... Aussi me voici!

J'habite à côté de Lille, pour info, et ai la bougeotte.

À bientôt.

Algie Flowers

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 49
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement arrivée... Empty Re: Nouvellement arrivée...

Message par ShineFlower Mar 27 Juin 2017 - 11:36

Algie Flowers a écrit:Bonjour,

Je suis tout simplement à la recherche de mon troupeau alors je vous ai cherchés et espère vous avoir trouvés.

Je ne vous apprendrai rien en racontant que je suis curieuse de tout et que me lier socialement est une gymnastique telle que j'en arrive à me demander si elle en vaut la chandelle.
Bienvenue Algie Flower. I am a flower too. I think my friend for the forum zebras. Love Very Happy
This society do not like the different persons unhappy.
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement arrivée... Empty Re: Nouvellement arrivée...

Message par Exxeme Mar 27 Juin 2017 - 11:59

Bonjour et bienvenue Algie Flowers,

J'suis nouveau aussi mais j'me suis senti obligé de te répondre. Tu mérites l'amour, même amical, non? Ce n'est parce qu'on n'avait pas trouvé sa place (on fait difficilement rentrer un triangle dans un rond, au pire, on va juste lui casser ses extrémités, mais elles repoussent) qu'on ne la mérite pas pirat

J'espère que tu prendras plaisir ici, salut!

Exxeme

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement arrivée... Empty Re: Nouvellement arrivée...

Message par Algie Flowers Mar 27 Juin 2017 - 14:39

Merci à vous deux pour votre accueil !

And to Shine Flower, I don't exactly consider myself like a flower. Actually my user name is a hint to one of my fav novel Flowers for Algernon. I really like your photo Wink

Algie Flowers

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 49
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement arrivée... Empty Re: Nouvellement arrivée...

Message par MoojiKadja Mar 27 Juin 2017 - 15:21

Welcome, Algie Flowers ! Je fais l'inverse de Shine Flower (une parente !? Smile ), en t'accueillant protocolairement dans la langue de Shakespeare, pour m'adresser à toi dans celle de Molière :
Algie Flowers a écrit:Je ne vous apprendrai rien en racontant que je suis curieuse de tout et que me lier socialement est une gymnastique telle que j'en arrive à me demander si elle en vaut la chandelle.
Tu prêches effectivement des convaincus, en accusant cette "gymnastique" ingrate à laquelle nous nous adonnons plus ou moins désespérément, avec plus ou moins de conviction ou d'incrédulité. Et je ne connais pas non plus la réponse - à savoir : est-ce que ces acrobaties sources de tant de maux et de désarroi en vaut la peine, dans l'absolu... No

Des fleurs pour Algernon, le chef d’œuvre de l'écrivain parcimonieux (seulement une poignée de romans et de nouvelles publiée) Daniel Keyes, est également une oeuvre de référence, pour moi. Et tu connais probablement l'excellente adaptation (théâtrale, puis filmique) interprétée par le merveilleux Grégory Gadebois :



Dans le cas contraire, je te recommande vivement le prompt visionnage de cette prouesse !


Algie Flowers a écrit:J'habite à côté de Lille, pour info, et ai la bougeotte.
Je salue ta fibre ambulatoire, qui sera assurément un atout dans ta quête de bonne compagnie zébrée. En effet, le désir impérieux de se connecter sensiblement à des interlocuteurs qualitatifs réclame d'écouter ses élans naturels et de suivre ce tropisme qui, en biologie, est appelé "taxie" ("Mouvement orienté et obligatoire des organismes vivants mobiles, déclenché et entretenu par des agents physiques ou chimiques externes ou par une source stimulante elle-même orientée.").
MoojiKadja
MoojiKadja

Messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2017
Localisation : Avant « Je Suis »

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum