Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi

3 participants

Aller en bas

Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi  Empty Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi

Message par LatinoThug Lun 12 Juin 2017 - 3:34

Bonjour Tout Le Monde ,

alors j'explique , je pense être Un zèbre mais sur d'être hyperpensif et Hyper-Réactif alors j'aimerais s'avoir si il y a des personne qui sont comme moi cette a dire Que je pense trop aux gens sont le vouloir cette a dire que je pense tellement a des choses Stupide cette a dire penser a ceux qu'un a plus que moi , toujours avoir des penser négatifs , toujours  penser jamais être a la hauteur alors que je sais que je le suis mais mon cerveau fait autrement , le pire c'est que c'est penser ne sont pas anodine c'est penser entraine toujours un sorte de dévalorisation , de la peine .

Alors que je c que bcp de personne aimerais être a ma place , et faire ceux que j'ai pu faire dans ma vie mais malgrès sa ces putain de mauvaise penséé  sont toujours la parfois j'arrive a les contredire mais parfois c'est plus fort que moi .

étant un zèbre j'ai inconsciemment crée  masque social qui c'est perfectionner au lycee celui du : latino barraqué , tatouer , du ghetto , qui drague drague les profs , qui baise des vieille , ect....... en bref a l'heure d'aujourdhui il y a beaucoup de choses que j'ai changer dans ma vie et j'en suis fier .

la ou je veut en venir  c'est que lorsque les gens me voit il voit un mec sans problèmes , qui a confiance en soi et tout ......  des fois jaimerais  dire a ces personnes que ce n'est pas vraiment comme ils le voient  si vous savez comment je me très different de vous et si je vous disait comment au fond de mois je me sent des fois vous allait me voire d'une autre façon .

Mot de La Fin : Etre sois meme , s'affirmer , ne pas changer pour les gens  , et aussi Putain vous savez pas comme sa fait plaisir de s'avoir que je parle a des gens Qui sont comme moi .
LatinoThug
LatinoThug

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 25
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi  Empty Re: Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi

Message par apprenti surdoué Lun 12 Juin 2017 - 12:32

Troll: je t'ai grillé lol!

J'ai lu un peu tes autres messages: trop gros, ça passera pas Wink
apprenti surdoué
apprenti surdoué

Messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi  Empty Re: Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi

Message par LatinoThug Lun 12 Juin 2017 - 18:17

ici c'est un forum , j'ecrit ce que j'ai a dire
LatinoThug
LatinoThug

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 25
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi  Empty Re: Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi

Message par Kluh Sam 17 Juin 2017 - 9:04

Je ne pense pas être un vieux con et je suis bien placé pour savoir qu'être un zèbre n'est pas un gage de réussite scolaire, professionnelle...
Personnellement, je ne suis pas très doué en orthographe, mais j'avoue que ton texte m'a fait mal aux yeux. Et je pense qu'on est plus enclin à échanger, parler sérieusement de ce que l'on ressent quand on sent que son interlocuteur est impliqué, réfléchi et respecte un minimum les lecteurs potentiels en faisant attention à la rédaction.
Kluh
Kluh

Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 44
Localisation : Orthez

Revenir en haut Aller en bas

Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi  Empty Re: Es Ce Qu'il A Des Personne Ayant Le Même Problèmes Que Moi

Message par LatinoThug Dim 18 Juin 2017 - 3:57

ok il n'y a pas de soucie
LatinoThug
LatinoThug

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 25
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum