!!! annulé !!! repas ufologique le 18 juin

Aller en bas

!!! annulé !!! repas ufologique le 18 juin  Empty !!! annulé !!! repas ufologique le 18 juin

Message par pionpion Jeu 16 Juin 2011, 20:46

!!! Sortie annulé, c'est déjà complet Embarassed !!!
Je vous propose d'aller assister au repas ufologique de ce samedi 18 juin à lyon.

Pour savoir ce que sont les repas ufologiques:
http://www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20lyonnais.htm

En gros, ce sont des rencontres, théoriquement gratuites en dehors du prix du repas, avec en général un thème et des intervenants occasionnels. Je dis théoriquement, car j'ai déjà été à 2 de ces repas qui se tenaient dans un flunch, et on m'y a demandé une participation de respectivement 3€ et 5€, ce qui n'avaient pas été signalé sur le site.

Pour faire bref, de ce que j'ai vu et pour m'être intéressé pas mal au monde de l'ufologie, j'ai trouvé les repas auxquels j'ai assisté d'assez mauvaise qualité, laissant peu la place aux vrais questions que posent ces phénomènes inexpliqués. Cela reste tout de même une sortie assez peu banale, et c'est ce qui me plait. alien

Le repas de samedi se fera dans un restaurant avec menu unique à 18€. Il n'y aura pas d'intervenants particuliers, et ce sera un débat sur la nature même du phénomène, point sur lequel personne n'est d'accord.

Il faut réserver les places pour que le restaurant sache combien de personnes seront présentes.(apparemment, pas d'histoire de limitation de place).

(Désolé de prévenir aussi tard...la prochaine fois, je m'y prendrais un peu plus tôt)


Dernière édition par pionpion le Jeu 16 Juin 2011, 21:20, édité 2 fois

pionpion

Messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

!!! annulé !!! repas ufologique le 18 juin  Empty Re: !!! annulé !!! repas ufologique le 18 juin

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 21:07

Belle iniative, mais je serais pas là, je vous une bonne dégustation à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!!! annulé !!! repas ufologique le 18 juin  Empty Re: !!! annulé !!! repas ufologique le 18 juin

Message par pionpion Jeu 16 Juin 2011, 21:08

bon ben finalement, j'ai appellé pour avoir plus d'infos, et c'est complet :s

désolé de faire un topic pour rien Embarassed Qu'est-ce que j'en fais? je le supprime? (est-ce que c'est possible d'ailleurs?)


pionpion

Messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum