saison 3...

+20
corriche
ou-est-la-question
AristarqueS
Syol
cyranolecho
Karato Folie
Lokyloc
croquetou
JCVD
Le Don qui Chante
Tom Riddle
Gabriel
ortolan
Lainie
Numero6
Yoda300
soto²
Fata Morgana
Pola
Kass
24 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 19:56

C'est moi ou bien ?
Je m'explique, y en a une que ma Dédette m'a sorti toute à l'heure qui me reste en travers !
Elle me demande où est la déchetterie, je lui réponds ironiquement tu sais pas, elle me dit que non c'est un métier d'homme !

D'une ça fait deux fois qu'avec mon père on vide le garage de 99% de ses merdes, ben oui pour elle le garage c'est la déchetterie, la dernière fois j'ai gueulé, cette fois ci je lui ai encore dit que je n'irai pas, et voilà ce qu'elle me sort, faut qu'elle comprenne que je ne suis pas machiste pour un sou, à la rigueur je veux bien ouvrir le pot de moutarde, mais elle n'en prend pas ! Rolling Eyes 

Je demande donc à ces Dames libérées, est ce qu'aller à la déchetterie est un métier d'homme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Numero6 Ven 21 Avr 2017 - 20:02

Mystère Blue a écrit:Je demande donc à ces Dames libérées, est ce qu'aller à la déchetterie est un métier d'homme ?

Ah oui. Tu t'énerves pour rien.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 20:05

Pété de rire Ch'uis fatigué ! Bouhouhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Ven 21 Avr 2017 - 20:05

L'individu a écrit:Rhoo, je connassais pas. la deuxième chanson est vachement bien !

j'ai allumé, mes hanches gigotent sur le premier morceau, et elles savent mieux que ma tête ce qui est bon.
t'as vraiment pas des goûts de chiottes !
et je dis pas ça parce que t'es sur ce fil, hein... What a Face
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Ven 21 Avr 2017 - 20:08

Mystère Blue a écrit:Je demande donc à ces Dames libérées, est ce qu'aller à la déchetterie est un métier d'homme ?

ben oui pour elle le garage c'est la déchetterie

...donc pour elle le garage c'est un truc d'hommes.
fout ses merdes dans la cuisine, pour voir si elle est bien cohérente Dent pétée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par soto² Ven 21 Avr 2017 - 20:09

@ Kass : Ouais vraiment dommage, surtout que je commence à m'y faire aux boules de gommes. "5 clics", c’était mystérieux à souhait. C'est des trucs inciter les cloches à explorer le forum à la recherche des œufs de Pâques. J'ai faillit me faire avoir, heureusement que L'individu était là.

@ MB : Ah, toi aussi elles te font le coup. Faut dire qu'à part quelques rares camionneuses, je vois pas souvent de femmes à la déchetterie. Pourtant, c'est qui les plou belles ?


Dernière édition par soto² le Ven 21 Avr 2017 - 20:11, édité 1 fois
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Ven 21 Avr 2017 - 20:10

Je ne connais pas les dechets. Je connais des chaix.

c'est qui les plou belles

On dit les Piu Belles
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Ven 21 Avr 2017 - 20:14

@soto: clic droit sur mon pseudo "ouvrir dans un nouvel onglet" / clic sur le nouvel onglet / clic sur l'onglet "statistiques" / clic sur "Nombre de sujets ouvert dans le forum" / clic sur un ancien fil de présentation.
hé ouais, hé ouais.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Ven 21 Avr 2017 - 20:15

@6 ...nan rien.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par soto² Ven 21 Avr 2017 - 20:18

@ Kass : je fais çà depuis le deuxième jour sur le forum. tongue  Wink

On dit les Piu Belles
Aller, comme c'est le fil de Kass

soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Numero6 Ven 21 Avr 2017 - 20:22

Mystère Blue a écrit:Pété de rire Ch'uis fatigué ! Bouhouhou

Ça va passer, t'inquiète.

Elles sont toujours plus logiques que tu crois. Dédette assure la première correspondance du déchet, jusqu'au garage. Je suppose donc proche du coffre de la bagnole. La deuxième correspondance c'est pour ta pomme, chacun son rôle.
Elle assure le trajet régulièrement.
C'est elle qui ne doit pas comprendre pourquoi tu ne vas pas plus souvent à la déchetterie.

Si les déchets s'accumulent dans le garage, c'est de ta faute, c'est toi qui fait la gréve perlée. Elle ne doit pas du tout comprendre pourquoi tu lui reproches ce dont elle te considère responsable.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 20:26

Kass a écrit:
Mystère Blue a écrit:Je demande donc à ces Dames libérées, est ce qu'aller à la déchetterie est un métier d'homme ?

ben oui pour elle le garage c'est la déchetterie

...donc pour elle le garage c'est un truc d'hommes.
fout ses merdes dans la cuisine, pour voir si elle est bien cohérente Dent pétée

Psychanalytiquement c'est profond, mais c'est surtout que le garage est moins loin que la déchetterie, sinon après, où est ce que je mange ?  Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Ven 21 Avr 2017 - 20:27

soto² a écrit:@ Kass : je fais çà depuis le deuxième jour sur le forum. tongue  Wink

hé bé, tu parles d'un surdoué, en plus il me fout l'autre nasillard insupportable Assomme

...si pour toi aussi c'est la tension qui compte, t'es dans le bon fil, welcome Dent pétée

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Ven 21 Avr 2017 - 20:29

Mystère Blue a écrit:Psychanalytiquement c'est profond, mais c'est surtout que le garage est moins loin que la déchetterie, sinon après, où est ce que je mange ?  Dent pétée

...dans son atelier ? Dent pétée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 20:39

Numero6 a écrit:
Mystère Blue a écrit:Pété de rire Ch'uis fatigué ! Bouhouhou

Ça va passer, t'inquiète.

Elles sont toujours plus logiques que tu crois. Dédette assure la première correspondance du déchet, jusqu'au garage. Je suppose donc proche du coffre de la bagnole. La deuxième correspondance c'est pour ta pomme, chacun son rôle.
Elle assure le trajet régulièrement.
C'est elle qui ne doit pas comprendre pourquoi tu ne vas pas plus souvent à la déchetterie.

Si les déchets s'accumulent dans le garage, c'est de ta faute, c'est toi qui fait la gréve perlée. Elle ne doit pas du tout comprendre pourquoi tu lui reproches ce dont elle te considère responsable.


Même pas de quoi entrer une bagnole dans le garage, y a juste la place pour ma 125, mes skis, mon snow, mes rollers, un carton de bouquins et de BD et mon vieux E-Mac, le reste c'est à elle, ah si j'ai deux pneus de bagnoles, elle en a quatre !
Pourtant je la travaille, je ne lui fais pas de cadeau, ben non les représentation archaïques sont bien intégrées dans son cerveau, est ce que c’est de famille ? Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Ven 21 Avr 2017 - 20:41

Sinon y a Emmaüs. Avec Fillon ça pourrait servir à beaucoup de monde... Twisted Evil
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 20:43

Kass a écrit:
Mystère Blue a écrit:Psychanalytiquement c'est profond, mais c'est surtout que le garage est moins loin que la déchetterie, sinon après, où est ce que je mange ?  Dent pétée

...dans son atelier ? Dent pétée

Son atelier, C'est la cuisine !  (smiley qui se tire une balle dans la tête)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Numero6 Ven 21 Avr 2017 - 20:48

Donc, si je te suis bien, elle assure la bouffe, l'entretien de la cuisine, l'évacuation des déchets tout au long de l'année, et toi tu dois aller à la déchetterie deux ou trois fois par an ?

C'est bien ça ?

'tain, c'est où qu'on signe ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Ven 21 Avr 2017 - 20:49

Fais gaffe N6, y a souvent des vices cachés Wink


Dernière édition par L'individu le Ven 21 Avr 2017 - 20:51, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Ven 21 Avr 2017 - 20:50

@blue bon si la bière au bord du léman te tente pas, bin, euh... j'te tire un petit tarot ? Dent pétée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Ven 21 Avr 2017 - 20:53

Tu tires des tarots dans ta rue ? C'est une tuerie !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Numero6 Ven 21 Avr 2017 - 20:58

@Blue, une pensée m'est venue au sujet des cycles qu'on leur tâte le pouls dans le cosmos. Je me suis dit que cette apparence de cycles pouvaient aussi provenir de la redécouverte éternellement répétée de ce qui a toujours existé, que l'on finit régulièrement par ne plus voir ou ne plus savoir.

Si le monde moderne a évolué en oubliant l'humain, ce dernier n'a jamais cessé d'exister et on ne fait que le redécouvrir, et malheureusement quand il est en souffrance.

Pour la déchetterie c'est pareil, c'est un métier d'homme. Ça a toujours été comme ça. Pété de rire
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 21:14

Numero6 a écrit:@Blue, une pensée m'est venue au sujet des cycles qu'on leur tâte le pouls dans le cosmos. Je me suis dit que cette apparence de cycles pouvaient aussi provenir de la redécouverte éternellement répétée de ce qui a toujours existé, que l'on finit régulièrement par ne plus voir ou ne plus savoir.

Si le monde moderne a évolué en oubliant l'humain, ce dernier n'a jamais cessé d'exister et on ne fait que le redécouvrir, et malheureusement quand il est en souffrance.

Pour la déchetterie c'est pareil, c'est un métier d'homme. Ça a toujours été comme ça. Pété de rire

C'est bien ce que me dit ! Very Happy

Là elle me dit que j'ai la maladie du soda, que mon foie est entouré de graisse, c'est sûrement vrai !

PS : Pour boire une bière au Léman, dois je refaire ma carte d'identité qui a disparu je ne sais où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Numero6 Ven 21 Avr 2017 - 21:22

J'ai une petite proposition à te faire pour le moyen de transport.

Vavavroumm:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Ven 21 Avr 2017 - 21:24

Mystère Blue a écrit:PS : Pour boire une bière au Léman, dois je refaire ma carte d'identité qui a disparu je ne sais où ?

ouaip. mais je peux consentir à prendre le bateau jusqu'à évian.
avec mes bières, faut pas déconner, ils y connaissent rien en binouze en frouzie.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Ven 21 Avr 2017 - 21:28

une pensée m'est venue au sujet des cycles qu'on leur tâte le pouls dans le cosmos.
scratch

C'est bien ce que me dit.

Vous la faîtes pousser vous-mêmes ? Razz
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 21:49

En ce qui me concerne, je ne suis plus constipé, je la pousse moi même ! Dent pétée

Pour évian, faut qu'on organise ça, promis je n'en mettrez pas dans les bières !

PS : Nique les Faucons Millénium, on veut des Enterprises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Ven 21 Avr 2017 - 21:52

Mystère Blue a écrit:faut qu'on

Mystère Blue a écrit:PS : Nique les Faucons

faudrait savoir Rolling Eyes pfffff les mecs.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 22:05

Nan, si toi aussi tu joues sur les mots, on la boira jamais cette bière, ch'uis con pourquoi qu'une ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Pola Ven 21 Avr 2017 - 23:39

Pourquoi aller à la dechette quand y'a le lac Leman !


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 23:46

Parce que Lémancipation de la femme passe par la déchette ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Pola Sam 22 Avr 2017 - 5:02

Pété de rire
Je dois admettre que je ne trouve pas ça absurde. J'ai une pièce déchetterie dans mon appart, des cartons, des sacs, divers objets... qui attendent sagement leur prochaine destination.

Et bien dans un sens, je me sentirai libérée lorsqu'ils seront à la déchetterie. Seulement, il y a bien une étape qui me sépare de cette liberté, c'est le déplacement. Impossible d'engager ce déplacement, je suis comme figée sans personne sur qui passer mes nerfs pour qu'il le fasse à ma place.

En gros chez moi la question "qui doit le faire ?" ne se pose pas mais je lutte encore avec le "quand".

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par soto² Sam 22 Avr 2017 - 9:24

@ Kass : L'horloge florale de Linné > Wouaw ! merci. Les suisses et les mécanismes d'horlogerie, ce n'était donc pas une légende Wink. Une merveille par jour à voir... Et bien visé sur le point vital rythmique.

Numéro6 a écrit:Si le monde moderne a évolué en oubliant l'humain, ce dernier n'a jamais cessé d'exister et on ne fait que le redécouvrir, et malheureusement quand il est en souffrance.
Du coup çà me pose des questions sur la nature profonde de l’œuvre civilisatrice et sur la perception de la nature humaine... Et il me semble clair que cela est très probablement relié directement à la nature de la technique, que nous ne comprenons pas, et qui comme le dit Stiegler est un pharmakon. C'est un sujet que je ne maîtrise pas mais qui m'intéresse beaucoup. Il faudrait surement lire Heidegger.

J'aurai beaucoup de choses à dire sur ton texte Kass, trop. Linéaire / Circulaire. Rythmes <--> Causaliste / Téléologique (orienté vers un but) <--> Logique / Analogique <--> Forme / Processus <--> Flux. Et je pourrais rajouter : machine de Turing / réseau de neurones formels, et cognitivisme / connexionnisme voir enaction, etc.

Bref, çà devient imbitable, mais çà tâche pas. Donc pour tramer :

"l'information est le contraire de l'entropie par ses capacités de reproduction, de répétition mais surtout de régulation, c'est-à-dire de rétroaction et de correction d'erreurs (la pertinence de l'information consiste à déclencher une réponse conditionnelle adaptée). Par les régulations, la reproduction, l'apprentissage (répétition) et l'organisation, l'information est un élément de base fondamental du vivant et de sa capacité de résistance à l'entropie, de parer à l'imprévu, de corriger le tir, de s'adapter après-coup grâce à un pilotage par objectifs plutôt que par une programmation ou une cause mécanique. Le principe d'une boucle de rétroaction (ou d'un thermostat) c'est de se régler sur l'écart entre le résultat mesuré et la cible. On n'est plus alors dans la physique mais dans le pilotage par objectif introduisant la finalité dans la chaîne des causes et rejoignant les régulations biologiques. Alors que la physique est le domaine de la causalité (où les causes ont des effets), le domaine de l'information ou de la vie est celui des régulations et des finalités (où les effets deviennent causes). On n'est plus dans une "obligation de moyens" mais dans une "obligation de résultat" vitale qui nous oblige à corriger nos erreurs. C'est ce qu'on peut appeler cultiver son jardin."

Mais ce qui m'intéresse, c'est justement l'au-delà du dipôle causalité (+ scientifique) / finalité (+ "religieuse" ou biologique et, c'est pas innocent, cybernétique). Un autre rapport au temps.



Aller, passes moi une bière, çà m'a donné soif ! pirat Et le psycho-logique (c'était annoncé dans la brochure...) ?!


Dernière édition par soto² le Sam 22 Avr 2017 - 9:55, édité 5 fois (Raison : Pas "biologique", en tout cas dans ma vision du bio-logique ou celle de Varela et de l'énaction qui sont plus synchroniques, résonnants.)
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Sam 22 Avr 2017 - 9:36

Faisons mine d'être normal.


Le jour fatidique approche. Je suis tendu comme un slip. Il faudrait des isoloirs anti-nucléaires. Je recharge mon arsenal.
Machoires serrées, les yeux fixés sur la pendule. Je trimble tremble. What a Face
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par soto² Sam 22 Avr 2017 - 9:46

L'individu a écrit:Le jour fatidique approche
C'est çà le finalisme.
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Sam 22 Avr 2017 - 9:56


What a Face
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par soto² Sam 22 Avr 2017 - 9:59

soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Sam 22 Avr 2017 - 10:04

Normalement dans une démocratie on devrait être content d'aller voter, mais avec cette bande de chacals on a l'impression que quoi qu'on fasse on va se retrouver au cachot !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par soto² Sam 22 Avr 2017 - 10:17

Peut être qu'en "démocratie" la meilleure stratégie de vote n'est malheureusement pas celle du choix du meilleur, mais celle du choix du moins pire...

chacal + cachot = cachalot (ou dauphin). pirat
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Sam 22 Avr 2017 - 11:17

C'est plutôt chaque à l'eau.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Sam 22 Avr 2017 - 11:58

Y a pas à dire, les déchets c'est un métier d'homme, elles savent pas casser des cartons, ça dégueule de tous les côtés, les sacs poubelles sont posés à côtés des containers vides, on serait pas là, la terre serait une vaste décharge à ciel ouvert, pardon, on me dit que c'est déjà le cas, elles sont plus nombreuses que nous, merde !
Moi je vous dis que le jour où elles abandonnent la lingerie, on nagera dans les sacs poubelles ! Approuve

Avec Marine présidente, va y en avoir de partout ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Sam 22 Avr 2017 - 12:17

@soto nan mais t'es ouf je vais me perdre dans ton truc, là, attention  Horreur
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Sam 22 Avr 2017 - 12:24

Il manque les "percepts" non ? Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Sam 22 Avr 2017 - 12:32

L'individu a écrit:
Spoiler:

makes me feel:

Very Happy
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par soto² Sam 22 Avr 2017 - 13:05

Brain in the boxe man ! Hamster Fou
Spoiler:

Tu connais le proverbe coppolien "Le niakwé d'Indo marron aime le thé au riz". "So what ?!" répondit l'écho.

@ Kass : j'espère bien (que si tu y rentres tu t'y perdes) ^^ !! Ninja Manquerait plus que le contraire ! Shocked

Tiens à propos de percept, moi faut j'aille passer l'aspirateur Au dodo !
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Sam 22 Avr 2017 - 13:45

Kass a écrit:
L'individu a écrit:
Spoiler:

makes me feel:

Very Happy

C'était un peu le projet. Du temps où on était libres... Sad
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Sam 22 Avr 2017 - 14:23

à poil dans un arbre , vous préférez pas une meule ?

surtout s'il faut combiner les réflexions , pensées et images réfléchies de soi et de l'autre

comme tu es belle tes cheveux dans le soleil

que pense t on quand on regarde les cheveux d'une femme ?

peut être qu'il y a fin d'embranchement logique , faut faire demi tour

on pense plus, on contemple , on profite de l'instant éphémère

on est toujours libre, à défaut de le faire dans un arbre on peutle faire dans une chambre immense devant le soleil et des rideaux donnant sur l'eau

"Un percept est la forme perçue d'un stimulus externe ou de son absence"

le percept là est particulièrement évident

ah bonjour mademoiselle ? madame ? euh toi .. vous ?

quel percept vous me faites !



que tu es belle , que tu es beau, joli selon ses goûts, car la beauté est relative souvent




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Fata Morgana Sam 22 Avr 2017 - 14:25

que pense t on quand on regarde les cheveux d'une femme ?

Au voile. What a Face

Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Invité Sam 22 Avr 2017 - 15:39

Voilà ce que j'aime dans la nature, les perchées, et c'est pas ce qui manque ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Sam 22 Avr 2017 - 15:58

s03e03
ou comment j'ai récemment arrêté de violer la loi au quotidien :


Dernière édition par Kass le Lun 3 Juil 2017 - 11:08, édité 2 fois
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison 3... - Page 2 Empty Re: saison 3...

Message par Kass Sam 22 Avr 2017 - 16:09

Zebulon252 a écrit:à poil dans un arbre , vous préférez pas une meule ?

dans une meule d'étivaz Amoureux

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum