Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

+7
Ewill
ISIS75
Math
isadora
Shamrock
Lyariana
ceremolia
11 participants

Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Sam 11 Mar 2017 - 23:23

Bonsoir,
Je laisse ici mon annonce
je cherche un site de rencontre amoureuse pour surdoués ou avec option sapiosexuel pour un ami atypique probablement HQI qui est en quête d'une rencontre sérieuse amoureuse qui pourra le satisfaire.
Ou un café zèbre sur saint etienne ou Lyon pour noyer un peu son chagrin
Suite a une rupture douloureuse avec une femme bipolaire HQI il a besoin de rencontrer des personnes zèbres sans comorbidités pathologiques. Pour amitiés mais surtout pour une relation amoureuse.
J'essaie de me rendre utile pour mon ami, j'ai besoin d'un coup de main svp
Je vous remercie
ceremolia
ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 43
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Lyariana Dim 12 Mar 2017 - 1:59

Rencontres amoureuses je sais pas, mais zèbres bien dans leur peau (pour l'immense majorité) sur lyon :

rencontres lyonnaises

rencontres lyonnaises "esprit jeunes"

Les deux sont hebdomadaires, vote par doodle pour le jour Smile
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Shamrock Dim 12 Mar 2017 - 10:15

Sur OkCupid, t'as plein de surdoués (qui ne le savent pas forcément).
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Lun 13 Mar 2017 - 1:24

Merci beaucoup ^^
ceremolia
ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 43
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par isadora Lun 13 Mar 2017 - 7:44

Tu y es.
isadora
isadora

Messages : 3728
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Math Mar 14 Mar 2017 - 1:19

Moi j'aime bien se site. Ce n'est pas forcément des HQI, c'est plutôt pour les écolos mais je trouve que les personnes sont plus respectueuses: ça fait moins supermarchés du sexe quoi...
https://mygreenlovers.com/home.php
Le site est gratuit.
Math
Math

Messages : 573
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Ven 19 Mai 2017 - 15:20

Hello Math, gratuit mais cela concerne juste l'inscription, non ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Math Ven 19 Mai 2017 - 17:52

je ne comprends pas la question...
Math
Math

Messages : 573
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Ven 19 Mai 2017 - 23:14

bcp de sites fonctionnent de cette manière tu peux crééer ton profil gratuitement mais si tu veux utiliser la fonction MP, c'est payant...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Math Ven 19 Mai 2017 - 23:24

ah je comprends mieux! Tu peux envoyer un certain nombres de MP pour jour (je ne sais pas combien mais du coup quand tu écris tu fais de longs messages et donne rapidement d'autre moyen pour contacter et discuter avec la personne).
Math
Math

Messages : 573
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Ven 19 Mai 2017 - 23:32

merci. Si cela fonctionne toujours alors c'est un bon tuyau Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Ewill Lun 22 Mai 2017 - 18:40

Sincérement, je peux te dire les quelles ne marchent pas, apres ceux qui marche... donc ceux a eviter ABSOLUMENT: Be2!!

Ewill

Messages : 158
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Lun 22 Mai 2017 - 19:37

oui je crois que je n'ai pas aimé Be2 non plus... il y en a aussi qui récupèrent tes info pour crééer un profil avec tes info sur des sites clones...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Yoda300 Lun 22 Mai 2017 - 19:57

Zeetic !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Lun 22 Mai 2017 - 20:50

pas de zeetic pour moi, en tout cas :p
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Mer 14 Juin 2017 - 1:04

mon expérience avec greenlovers (je me force un peu pour écrire car vaguement blasée) :
je crois que je préfère encore les sites payants pour les hommes, mais mieux comme je l'avais déjà dit : rencontrer les personnes en IRL ou quand des amis m'en présentent (ou éventuellement passer par une agence)... le seul contact avec qui j'ai un minimum discuté et que j'ai rencontré avait mis qu'il était doctorant (je m'entends mieux avec les doctorants en général, ce qui ne veut pas dire que je m'entende mieux avec les médecins :p)), si je l'ai bien googlelisé, non seulement, il ne l'est pas, mais en plus, ce n'est même pas sûr qu'il ait un bac +5 (à l'oral et après que je lui ai posé les questions, il a admis qu'il s'était trompé sur son diplôme mais a dit avoir 2 bac+5).
Après un mois, je vois qu'il a gardé la mention doctorant sur son profil... Je crois même lui avoir demandé quels bac+5 il avait et qu'il a éludé la question...
Je précise ne lui avoir répondu que parce que je pensais (au départ) qu'il était doctorant (son physique ne m'attirant pas spécialement, ni son look et son annonce était un peu vague. De plus, il parlait très vaguement de massages...). Et en le voyant, j'ai tout de suite eu un doute... avant ça, il y avait de petites fautes d'orthographes de temps en temps dans les mails... choses que je n'ai quasiment jamais avec les doctorants qui m'écrivent (et encore, eux, c'est même pas pour me draguer). Idem quand on a discuté ensemble, des tics de langage, intonations qui ne me plaisaient pas (me rappelaient des gens avec qui ça ne s'était pas bien passé) etc. J'avoue que je fréquente un peu la crème de la crème depuis qq temps et que du coup, je ne suis peut-être pas complètement réaliste (un peu exigeante) mais quand même... J'ai aussi remarqué qu'il manquait un peu de patience, dans son écoute, alors que je parlais d'un sujet qui me tenait un peu à coeur...

J'avais déjà eu ce souci sur un autre site gratuit ou 2 sur lesquels de 70 à 95% des profils que je visitais indiquait "doctorant, longue relation vécue (style 4 ans ou plus) etc". Le profil parfait quoi :p, sachant que c'était des sites pour le tout venant, pas des sites de HQI... et que bien évidemment, personne ne m'a tapé dans l'oeil sur ce site (j'ai même eu droit à un gros relou au tél, sans parler des 40% de mp relou habituels).

A côté de cela, je suis en contact depuis qq jours avec qqn que je pense HQI, voire THQI (en tout cas, déjà, HQI penseur à tendance globale) que je suis sensée bientôt voir... l'entente est très bonne pour le moment (je ne parle pas que de l'entente "intellectuelle" mais on a aussi un peu le même fond de caractère pour ainsi dire), par contre, on n'envisage rien ensemble (il cherche des gens de son âge, et apparemment, il a un certain succès, y'a des petites choses qui m'auraient un peu gênée chez lui si on avait dû être ensemble au bout d'un moment, s'il ne les aurait pas changées, du type logement chez les parents voir aussi la suite). Il n'a jamais été à l'école, a suivi des cours à la maison jusqu'à la première puis a arrêté l'école à la maison. Me connaissant, je serai bien tentée de lui conseiller de reprendre des études... Bref, on aime bien tous les 2 les gens décalés et on est tous les 2 bien décalés, ce qui est moins le cas avec le premier homme dont j'ai fait mention dans mon post. Et vous, l'aurez compris, je le trouve bien plus honnête intellectuellement parlant...

ps : en fait, on s'est vu et il apprend depuis plusieurs années l'anglais dans une école privée.


Dernière édition par ISIS75 le Sam 29 Juil 2017 - 12:59, édité 2 fois
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Mar 18 Juil 2017 - 21:46

Alors je vais réagir au message précédent
L'intelligence ne se mesure pas au nombre de diplôme collectionné, au nombre d'année d'étude ni a l'apparence visuel non plus
Tu es juste attiré par une certaine classe sociale d'apparât je n'appelle pas ça sapiosexualité sauf si ta notion de la sapiosexualité c'est attirance sexuel envers des recracheurs de connaissances diplômés.
je suis allergique au gens CONformés qui jugent les autres sur critères sociaux,
D'ailleurs c'était quoi le but? Raconter ta vie? passer une petite annonce sur ma publication
C'est simple comme question pourtant il n'y avait pas mention : étalage de vie privée souhaité ou recommandé.
Sinon merci pour les réponses courtes et précises.
ceremolia
ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 43
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Mer 19 Juil 2017 - 9:13

je remarque que les gens qui ont des bac+7 ont moins besoin de se faire mousser (en tout cas, ceux que je connais). Je cherche des gens intelligents et bien élevés en ce moment. Et j'ai le droit de généraliser, si je veux, sinon, on avance plus. Bien sûr qu'il y a des exceptions, sinon, c'est comme dans tout mais je n'en rencontre pas beaucoup, je dois dire... Pour info, il y a plus d'un million de Parisiens, sans compter les banlieusards. Comment fais-tu quand tu rencontres pleins de gens à longueur de journée ? Tu passes 2 heures par personne à les connaître ? Personne ne fait ça, voyons (même pas en province).
T'as aussi les études scientifiques qui te diront la même chose que moi (au cas où tu serais plutôt séquentielle).
Quand à accuser les autres de généraliser, ne trouves-tu pas que tu généralises toi-même avant les autres en demandant à un site d'être sérieux et de ne pas avoir de membre malade ?
@math : un grand merci pour le tuyau même si ça m'a pas réussit et n'a fait que confirmer ce que je redoutais déjà. :p
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Math Sam 22 Juil 2017 - 23:43

ISIS75 a écrit:
@math : un grand merci pour le tuyau même si ça m'a pas réussit et n'a fait que confirmer ce que je redoutais déjà. :p
Tu t'es inscrit (ou inscrite, je ne sais pas...), es tu n'as pas rencontré des personnes qui pourraient t'intéresser?
Math
Math

Messages : 573
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par -Benoit- Dim 23 Juil 2017 - 0:03

Désolé de radoter , les amis...
Mais pourquoi cherchez vous des surdoués ?
Pourquoi cherchez vous des gens "comme vous" ?
On tombe amoureux d'une personne parce que le courant passe.
Il y a effectivement des chances pour que cette personne fonctionne comme nous. Mais c'est pas dit !

L'intelligence, c'est aussi d'avoir la patience de comprendre et d'aimer l'autre dans sa différence.
Etre surdoué, ça veut dire être enfermé dans sa tête.
L'intelligence ne se résume pas à la vitesse de traitement et à la conscience que nous avons.

Bref, regardez vous dans un miroir , aimez vous déjà vous mêmes, et on en reparles Wink
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Sam 29 Juil 2017 - 1:27

@math : oui et d'ailleurs, j'ai oublié de dire que le mec s'était aussi rajeuni de 10 ans... et qu'il ne veut toujours pas me dire quels masters il aurait eu (mais il n'arrête pas de parler de son boulot du genre qu'il a tout le temps des réunions, alors que les gens vraiment éduqués parlent peu de leur boulot (c'est ce que j'ai remarqué)). Bref, je pense l'avoir démasqué. Je ne suis quasi pas retournée sur le site, depuis...

PS : on a voulu me présenter qqn avec qui ça n'a pas marché (on s'est même pas vu même pas en photo, lol, mais c'est qqn de malade et la personne qui voulait me le présenter était elle-même bien atteinte) et j'ai rencontré des personnes qui m'ont semblé intéressantes et sympa lors d'une soirée récemment (alors que j'y allais avec quelques appréhensions).


Dernière édition par ISIS75 le Mer 16 Aoû 2017 - 9:17, édité 1 fois
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Mar 15 Aoû 2017 - 21:03

Benoît
Alors si c'est pour parler de la pluie et du beau temps oui effectivement un normopensant fera l'affaire largement il connait bien son sujet.
Isis75 je suis socialement sélectivement ...un peu comme toi mais pas pour les mêmes critères, je préfère fréquenter un mec intelligent qu'un mec factice.
ceremolia
ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 43
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par -Benoit- Mar 15 Aoû 2017 - 23:00

En fait, il existe plein de façons d'être "intelligent".
Je suppose que, comme toi, je cherches des conversations plutot "poussées" avec les gens. Du moins, je fuis les discussions de surface où on parle de la pluie et du beau temps.

Ceci étant, ce comportement n'est pas terrible ...

Je côtoie régulièrement des gens qui me "reprochent" de me poser trop de question. Effectivement, les conversations que j'aime mettre sur la table, ne sont pas de leur niveau.

Mais il est clair qu'en faisant ce constat, c'est moi qui porte un jugement sur eux, et c'est moi qui cherche à fuir cette catégorie de gens "simples" au profit de personnes plus intelligentes.

Etre intelligent, ce n'est pas ça. Nous, zèbres, devons apprendre à être plus à l'écoute des autres, et à apprécier la présence des autres.
Il ne s'agit pas de faire des efforts et de ronger son frein pour tolérer la débilité ou le manque de maturité. Il s'agit d'apprendre à ne pas avoir d'attentes. Il s'agit de ne pas se prendre la grosse tête et d'aimer l'autre.

Après tout, on aime bien les animaux, pourtant, leur QI est bien plus faible que le notre. Pourquoi serions nous moins tolérants envers nos semblables ?

Pendant longtemps, je cherchais exclusivement des gens de mon niveau.
Inconsciemment, je me mettais "à dos" tout le monde.

Aujourd'hui, dans ma recherche d'amis ou de compagne, je ne mettrais pas l'intelligence au premier plan. Je choisirais plutôt la gentillesse et l'écoute, par exemple Wink

Ceci dit, il est clair que le courant passera "mieux" avec d'autres zèbres, mais bon, à part ZC , je ne vois pas où tu pourrais en rencontrer Wink
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par apprenti surdoué Mar 15 Aoû 2017 - 23:30

-Benoit- a écrit:Aujourd'hui, dans ma recherche d'amis ou de compagne, je ne mettrais pas l'intelligence au premier plan. Je choisirais plutôt la gentillesse et l'écoute, par exemple Wink

Ceci dit, il est clair que le courant passera "mieux" avec d'autres zèbres, mais bon, à part ZC , je ne vois pas où tu pourrais en rencontrer Wink

J'ai souvent du plaisir à te lire Benoît: tu es une sorte de sage pour moi Wink

Et tu viens par ailleurs d'exposer la raison de ma présence sur Zebras Crossing: le goût pour cet échange d'idées, qui je le pense de plus en plus ne peut passer raisonnablement que par l'écrit, qui seul permet de prendre le temps de la réflexion et d'accéder à la complexité de la pensée.
Je prends conscience en écrivant cela que je mène une sorte de double vie de ce point de vue. Dans la vie quotidienne, je m’accommode très bien de la banalité des conversations et qui je peux même cultiver dans mes moments de faiblesse Embarassed   C'est là une bonne façon de me réchauffer au contact d'autrui, et de me sentir d'une certaine façon, normal. Et puis sur les forums notamment sur ZC, mon autre moi s'exprime, se nourrit de lectures de réflexions, jamais rassasié, et toujours en quête de stimulations intellectuelles.
apprenti surdoué
apprenti surdoué

Messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Mer 16 Aoû 2017 - 2:56

Benoît
Tu es contradictoire, d'un côté tu admets qu'il y a différentes sortes d'intelligences et d'un autre tu dis que être intelligent "ce n'est pas ça."
"Le QI des animaux est bien plus faible que ceux des humains"
1-de mon point de vue :Si tu n'as pas le langage adapté tu ne peux pas jauger l'intelligence d'une race
Chez la race humaine l'erreur est de considérer tous les humains comme "semblables"
Les tests de QI ne sont de ce fait pas adaptés à tous, juste à une majorité.
2-de ton point de vue nEn transposant c'est comme si tu considerais les semblables" comme des animaux.


Dernière édition par ceremolia le Mer 16 Aoû 2017 - 3:08, édité 1 fois
ceremolia
ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 43
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Mer 16 Aoû 2017 - 3:05

Concernant la recherche d'un futur partenaire j'ai ouï dire que certains zèbres ont des partenaires et amis normopensants pour s'intégrer et ont des amis et amants zèbres pour combler le manque intellectuel...c'est con.
Si vous vous faites chier avec les normopensants arrêtez les frais
Vous vous torturez pour rien, tout ça pour le politiquement correct ...on n'a qu'une vie
Un moment donne il faut cesser de plaire aux autres.
Faut dire également que le sexe avec des normopensants c'est fade
Quand on est sapiosexuel on sent très bien la différence (mais faut pas le dire ça va heurter les "semblables")
ceremolia
ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 43
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par -Benoit- Mer 16 Aoû 2017 - 6:49

Bah chacun fonctionne différemment...
Arrêtez avec vos "normo pensant" par ci, "zèbre" par là..

J'avoue, moi aussi je suis fasciné et attiré par l'intelligence. Mais bon, faut pas confondre l'intelligence, et le mode de fonctionnement.

Je vois que vous cherchez souvent des trucs trop ciblés, des zèbres des zèbres des zèbres... Y'en a que 2% de la population, ça va pas le faire !

Dans ces 2%, il y a les traits de personnalité, les valeurs, qui ne colleront pas forcément. ça réduit à 0,01% de chances.

Élargissez vos recherche. Wink
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 7:48

En même temps, la plupart des gens tiennent toute leur vie avec une dizaine de partenaires sexuels donc bon… On peut se permettre, non ?

Pour en revenir à la question, je conseillerais soit d'aller sur OkCupid, soit de simplement fréquenter des lieux peuplés par des gens intelligents (online ou IRL) et de voir ce qu'il se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ISIS75 Mer 16 Aoû 2017 - 9:13

zèbre et HP, ce n'est pas pareil. Je ne sais pas si un zèbre écoute tant que cela... en fait, je dirais qu'il faut un minimum des deux (gentillesse et intelligence... car qqn qui t'écoute sans rien retenir, pas terrible, non plus).
Une zèbrette m'avait parlé d'un site qui a déjà été mentionné sur zc. Je n'en parle pas car elle disait que les membres étaient assez narcissiques/trop exigeants tant et si bien qu'ils restaient seuls. De plus, c'est un site (très) payant Wink.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par -Benoit- Mer 16 Aoû 2017 - 17:16

Pas faux, mais personnellement je ne suis pas attaché à l'exactitude des mots.
Et malheureusement, je ne vois pas la différence entre un zèbre et un HP.
La différence , c'est qu'un HP est bien dans ses baskets ?
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 18:07

C'est une différence plus ou moins inventée par certains psys et sur ce site, à ma connaissance. Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque fondement scientifique à celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par ceremolia Jeu 17 Aoû 2017 - 14:23

Pour voir ces différences il faut avoir observer, analyser et expérimenter les deux types.
Je partage ton avis isis75
J'ai juste un problème au niveau des appellations mais le constat est bien là.
Chez les uns il y a ce rapport avec le monde et les autres bien présent, même nécessaire.
Chez les autres ...sans commentaire. Very Happy
ceremolia
ceremolia

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 43
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 14:25

Hello,

j'ai testé dernièrement Adopte Un Mec (hors du titre et du principe annoncé, c'est un site de rencontres comme tous les autres, mais très garni), j'y ai trouvé pas mal de profils féminins HP, zèbre, ou sapiosexuelles, clairement indiqués. Ou alors en fouillant un peu plus, des femmes étant très attirées par l'intelligence, l'éducation, la qualité de l'échange intellectuel ou spirituel.

Je ne peux malheureusement pas vous dire ce qu'il en est réellement des rencontres amoureuses en découlant, ma démarche était plutôt étude sociologique et recherche d'amitié particulière, type jumeau perdu, ou relation exclusive âme sœur.

Anyway, des profils, il y en a. Le site est payant, comme la plupart, sauf pour les femmes. Ultra connu, ce qui fait son abondance de clientes, et de produits.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel Empty Re: Je cherche un site sérieux pour des rencontres amoureuses avec option sapiosexuel

Message par Mowa Ven 13 Avr 2018 - 13:47

Bon le topic a des dérives qui me plaisent pas forcément, mais pour revenir à l'interrogation de base, il y a l'appli "Sapio", qui est marrante. Sur le même principe que Tinder mais on peut compléter son profil en répondant à plein de questions plus ou moins farfelues.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum