(annulé, oublié)

+2
rugal
Non
6 participants

Aller en bas

(annulé, oublié) Empty (annulé, oublié)

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 16:07

(Annulé)


Dernière édition par Malicieux le Ven 31 Mar 2017 - 18:01, édité 3 fois (Raison : (annulé depuis assez de temps maintenant))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 16:10

L'idée est sympa, mais la perspective de devoir me bouger jusqu'à Paris me plombe le moral d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 16:29

Tu m'étonnes, rien que sortir de l'immeuble et supporter l'heure de transport me paraît héroïque alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Sam 11 Mar 2017 - 16:57

Une IRL qui me concerne Razz (ou pas : j'aurais pu bouger mon cul depuis Dijon, mais c'est pas dans le ton, apparemment ! Ouais, enfin je dis ça... faudrait déjà que j'arrive à faire les 200 mètres jusqu'au bureau de tabac ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Non Dim 12 Mar 2017 - 20:43

je dis oui !
tu dis quand?

Non

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Non Dim 12 Mar 2017 - 21:19

je ne peux pas te répondre en MP, Malicieux, je n'ai pas envoyé le nombre requis de messages sur le forum
Bref, lance donc le sondage ici pour le regroupement et j'y répondrais autant que possible, car mon emploi du temps est variable chaque semaine

Non

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par rugal Lun 13 Mar 2017 - 1:02

partant
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Nanais Mar 14 Mar 2017 - 11:23

où ? quand ? vous n'acceptez que les vrais déprimés full time ou aussi les déprimés à temps partiel ?
Nanais
Nanais

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 39
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par L'homme qui Sait Mar 14 Mar 2017 - 16:12

Et les anti-déprimés histoire de vous déprimer encore plus, sont-ils acceptés ? (annulé, oublié) Mrgreen
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Non Mar 14 Mar 2017 - 20:49

j'ai l'impression qu'on a manifesté un peu trop d'enthousiasme pour cette sortie, de fait l'organisateur nous disqualifie d'avance en ne lançant pas la sortie officiellement Razz

Non

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par ªr¿Zeb Mar 14 Mar 2017 - 23:01

je me réjouis d'avance de toute cette tristesse.
lorsqu'une date sera arrêtée, je ferai tout mon possible pour être dans les meilleures dispositions d'esprit afin de me joindre à vous le jour j.
en attendant, je dois retrouver ma corde.
ªr¿Zeb
ªr¿Zeb

Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 23:13

Hey!

D'abord désolé pour le délai de réponse, j'étais euh, entre Saturne et Cdiscount...

J'ai lancé l'idée mais je ne tiens pas à être "l'organisateur", le fardeau de dernier-secrétaire m'ira, mais seulement si derrière j'ai droit à de belles épaulettes. hm. oui c'est le mieux que j'ai trouvé pour vous faire sourire. En fait, n'hésitez pas à faire ça sans moi si j'ai la tête dans le sable.

Où? quand? Et bien allez-y lancez-vous car de mon côté aucun impératif en vue, à part que le matin je fais ma nuit.

Perso, je ne tiens pas à venir étaler ma souffrance ou parler de dépression; juste, comme dit plus haut, pouvoir venir même déprimé, sans avoir à gérer la façade. La dépression n'est pas le thême, plutôt une base sereine et sincère pour ceux à qui ça parlera.

Donc, tout le monde semble bienvenue: temps plein, temps partiel (^^), enthousiastes. Anti-déprimés hm, je ne sais pas, "homme qui sait", ca dépendra de mes chiens, plais-leur, ne les cherche pas. Il y a un tas d'endroits ou être anti, non? perso, tu viendras en paix ou tu auras droit à ma colère, et si l'idée de venir rire de mon petit caca mou de ventre-plein semble plaisante, vérifie quand-même tes vaccins. (si humour il y avait, humour il y a)

On peut partir sur vendredi 17 mars début de soirée, Paris...?

A plus, j'essaie de passer demain!










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 23:19

PS: Le mieux sera de convenir de date et lieu par MP car l'on sait trop bien ce dont raffolent les mouches à miel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par L'homme qui Sait Mer 15 Mar 2017 - 9:54

Malicieux a écrit:Anti-déprimés hm, je ne sais pas, "homme qui sait", ca dépendra de mes chiens, plais-leur, ne les cherche pas.
Je plais toujours aux chiens mais jamais aux humains qui se complaisent dans leur malheur.
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 11:10

L'Homme qui sait a écrit:"humains qui se complaisent dans leur malheur"

Alors j'imagine que tu plais a tout le monde.
(Parenthèse fermée j'imagine, je t'ai gentiment MP, tu tiens à répondre ça ici, bref... quel est ton but?)
Je te souhaite de vertes plaines, quoiqu'un joli désert sec saurait surement t'apprendre l'humilité.

Cet état d'esprit qui colle à ton pseudo n'est pas le bienvenu. Néanmoins si tu as mieux à offrir contre le malheur des autres que ce simple désamour enfonçant, pourquoi pas.

A bon entendeur,

Malicieux



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 11:13

L'Homme qui Sait a écrit:
Malicieux a écrit:Anti-déprimés hm, je ne sais pas, "homme qui sait", ca dépendra de mes chiens, plais-leur, ne les cherche pas.
Je plais toujours aux chiens mais jamais aux humains qui se complaisent dans leur malheur.

Je sens qu'on va bientôt faire une irl pour chiens déprimés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par L'homme qui Sait Mer 15 Mar 2017 - 11:49

Malicieux a écrit:(Parenthèse fermée j'imagine, je t'ai gentiment MP, tu tiens à répondre ça ici, bref... quel est ton but?)
Tu ne m'as rien demandé de particulier, en MP, donc je réponds juste au fil.


Malicieux a écrit:quoiqu'un joli désert sec saurait surement t'apprendre l'humilité.
L'humilité est la conscience de ce qu'on est et de sa juste valeur : j'ai pas trop de problème avec ça, merci Smile


Malicieux a écrit:Cet état d'esprit qui colle à ton pseudo n'est pas le bienvenu. Néanmoins si tu as mieux à offrir contre le malheur des autres que ce simple désamour enfonçant, pourquoi pas.
Chacun prend le positif qu'il souhaite dans ce que j'écris. Si tu ne t'arrêtes qu'au négatif (et, de surcroît, si tu t'arrêtes à mon pseudo) c'est que tu n'es pas prêt à discuter avec moi Rolling Eyes

Peut-être que tu ne le sais pas encore (ou alors, aujourd'hui, tu es inapte à le comprendre) mais le bonheur est un choix Smile
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 12:01

L'Homme qui Sait a écrit:
Tu ne m'as rien demandé de particulier, en MP, donc je réponds juste au fil.



L'humilité est la conscience de ce qu'on est et de sa juste valeur : j'ai pas trop de problème avec ça, merci Smile



Chacun prend le positif qu'il souhaite dans ce que j'écris. Si tu ne t'arrêtes qu'au négatif (et, de surcroît, si tu t'arrêtes à mon pseudo) c'est que tu n'es pas apte à essayer de discuter avec moi Rolling Eyes

Peut-être que tu ne le sais pas encore (ou alors, aujourd'hui, tu es inapte à le comprendre) mais le bonheur est un choix Smile

On dirait du BM. C'est prometteur pour animer les sections tabous.


Dernière édition par cuicui le Mer 15 Mar 2017 - 13:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Stauk Mer 15 Mar 2017 - 13:02

Hello.

Je suis dans une impasse (sociale) actuellement , je cherche à sortir de ma zone de confort. Donc je m'inscris pour vendredi. Reste à trouver un lieu approprié, j'imagine qu'étant donné le public qu'on vise, ça serait bien de limiter au maximum les temps de transports.

(On fait une carte des stations de départ de chacun, et on choisi le lieu de rdv en conséquence ?)
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 18:54

Pour ceux qui passeraient par là et seraient intéressés, je précise que cet IRL va se faire, la date n'est pas encore fixée, le bar non plus, mais ca vient. (ce week-end, à Paris)

N'hésitez pas à pointer votre nez, par MP ou ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 19:13

Pourquoi vous vous humiliez?
Je passe juste pour dire que je viendrai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 20:46

A ba mince, je suis pas éligible à la thématique de cette soirée... plutot à [url= https://www.zebrascrossing.net/t30325-irl-17-03]l'autre[/url] moins restrictive Very Happy Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 8:46

Twisted Evil


Dernière édition par cuicui le Ven 17 Mar 2017 - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Nanais Ven 17 Mar 2017 - 12:16

trahis là ! tu ne lui dois rien ! elle n'a pour toi ni déférence ni respect ... je prédis des éclaircies cet après midi ... U should come !
Nanais
Nanais

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 39
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 12:18

Nanais a écrit:trahis là ! tu ne lui dois rien ! elle n'a pour toi ni déférence ni respect ... je prédis des éclaircies cet après midi ... U should come !

Cépafo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Stauk Ven 17 Mar 2017 - 13:00

Hello, suite à une surcharge non-anticipée de travail, je vais avoir beaucoup de mal à vous rejoindre ce Vendredi.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 14:26

Attention, attention,

Suite à de nombreux désistements, j'annule et fusionne cette sortie avec l'IRL organisée le même jour par C (comme gentiment suggéré par elle-même et quelques autres)

https://www.zebrascrossing.net/t30325-irl-17-03#1254562


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(annulé, oublié) Empty Re: (annulé, oublié)

Message par Invité Dim 19 Mar 2017 - 10:26

Ça m intéresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum