rencontre indépendants freelances zébrés à Aix en provence

4 participants

Aller en bas

rencontre indépendants freelances zébrés à Aix en provence Empty rencontre indépendants freelances zébrés à Aix en provence

Message par ZYGOMATIC Lun 06 Fév 2017, 11:23

Bonjour
je suis auto entrepreneure et ai créé un "meet up" dans le but de rencontrer des indépendants qui partagent mon état d'esprit: C'est à dire qu'à force d'être rejetés de structures qui ne nous conviennent pas il peut être judicieux d'inventer  son propre modèle ...
Bon, sauf que quelquefois on se sent un peu seul dans cette aventure et on aimerait partager ses projets, ses difficultés etc... avec des personnes qui sont dans la même démarche .
Je vous invite à me rejoindre si le coeur vous en dit   le jeudi 23 février à  19 h à Aix en Provence au Coco Bohème (près du cours Sextius)  http://meetu.ps/e/CspdZ/wnjl9/f
Au plaisir de vous rencontrer.
Zygomatic

ZYGOMATIC

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

rencontre indépendants freelances zébrés à Aix en provence Empty Re: rencontre indépendants freelances zébrés à Aix en provence

Message par colargolle Ven 10 Fév 2017, 22:10

Salut Zygomatic,
chouette initiative.
Ca m'intéresse mais le 23 à 19h je serai en train de digérer mon dîner d'hôpital (miam miam)
Par contre, je serai à Puyricard en début de semaine prochaine, est-ce qu'on pourrait éventuellement se croiser pour le déjeuner ou en fin de journée ?
A bientôt peut-être
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rencontre indépendants freelances zébrés à Aix en provence Empty Re: rencontre indépendants freelances zébrés à Aix en provence

Message par kalgan Lun 13 Fév 2017, 10:15

Salut,

Je quitte mon boulot le 15 mars, et j'envisage de m'installer comme consultant indépendant parce que je supporte plus la vie de bureau, ni encadrer du personnel, etc...
Donc intéressé pour discuter, l'union fait la force, mais je suis pas dispo à cette date.
j'habite avignon.

a+

kalgan

Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

rencontre indépendants freelances zébrés à Aix en provence Empty Re: rencontre indépendants freelances zébrés à Aix en provence

Message par Cléa Lun 13 Fév 2017, 13:42

Bonjour,

Je suis aussi intéressée par ce genre de rencontre
Pourriez-vous me tenir au courant si une autre date est envisagée? Merci Very Happy

Cléa

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum