la solution pro pour les zèbres : s'auto-employer

+2
MathieuB
ZYGOMATIC
6 participants

Aller en bas

la solution pro pour les zèbres : s'auto-employer Empty la solution pro pour les zèbres : s'auto-employer

Message par ZYGOMATIC Lun 6 Fév 2017 - 11:04

Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas trouvé mon compte ni mon épanouissement  dans tous les emplois de salariée que j'ai pu expérimenter dans la vie (j'étais inadaptée à leurs "structures").
A l'heure actuelle je me sens bien dans le statut d'autoentrepreneur(je suis prof indépendante ) car c'est moi qui pilote et décide de mes orientations;
C'est ce que j'appelle "l'empowerment" l'idée de de se sentir responsable de son devenir sans laisser à d'autres (politiques, experts, patrons)  le choix d'en décider à ma place...
Néanmoins , Je me sens seule parfois dans ma démarche de "pionnière" et aimerais pouvoir échanger avec d'autres indépendants sur la façon zébrée de mener à bien son business.
Je suis près d’Aix en Provence  et organise  depuis peu un "meet-up" http://meetu.ps/e/CspdZ/wnjl9/f   pour pouvoir enfin rencontrer des pairs mais si vous êtes dans cet état d'esprit et pas forcément habitant du 13 on peu quand même se contacter.
Au plaisir de vous rencontrer.

ZYGOMATIC

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

la solution pro pour les zèbres : s'auto-employer Empty Re: la solution pro pour les zèbres : s'auto-employer

Message par MathieuB Sam 11 Fév 2017 - 19:03

Hello,

Je suis également auto entrepreneur Smile Au plaisir d'échanger avec toi ^^
MathieuB
MathieuB

Messages : 79
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

la solution pro pour les zèbres : s'auto-employer Empty Re: la solution pro pour les zèbres : s'auto-employer

Message par Eliade Ven 24 Fév 2017 - 3:28