Comment c'est passé votre scolarité

+18
9004089
My_illusion
Yuri
GGG07
RonaldMcDonald
Fredocondatomag
Prince Joann visite
toutestpossible
Pureté
MASSART
bodhi
Sun Simiao
Pola
-Benoit-
SB.ABcube
JT
Lena46
Jade10842
22 participants

Aller en bas

Comment c'est passé votre scolarité Empty Comment c'est passé votre scolarité

Message par Jade10842 Lun 23 Jan 2017 - 20:23

Salut, tout les zèbres n'ont pas eu la même chance scolaire, je ne sais pas si dans mon cas on peux appeler ca de la chance ... Enfaite elle étais assez "normale". Je pense que se serai bien dans parler( pour aider ceux qui on encor dès problèmes, ...)

Alors voilà j'ai 15 ans, je suis en seconde. J'ai fais un test de QI à 4 ans.J'ai donc toujours su que j'étais "différente". Mais en maternelle j'ai appris qu'il y avait un "moule", que pour ne pas paraître bizarre il fallait faire comme tout le monde, parler de truc qui intéresse les autres, ...


Je me suis donc créé un personnage, pendant tout ma maternel primaire et college , personne ne s'avait que j'étais surdoué, je cachais tout, je ne parlais pas en classe , je n'ai jamais sauter de classe et je n'étais même pas dans le groupes des plus fort. J'ai meme fais du théâtre pour m'aider avec mais émotion ( je les joue la plus par du temps). Je ne gardais pas souvent mais amis... Mon plus long souvenir date d'un peu avant ma petite section et je ne me souviens pas avoir eu une longue amitié ...