zèbre perdu dans la savane cherche son troupeau.

+2
ortolan
Le chat du cheshire
6 participants

Aller en bas

zèbre perdu dans la savane cherche son troupeau. Empty zèbre perdu dans la savane cherche son troupeau.

Message par Le chat du cheshire Dim 1 Jan 2017 - 21:27

bonjour, bonsoir.

Cela fait presque un an que je suis inscrite mais je n'ai jamais osé me présenter, surement avais-je peur de ne pas me sentir acceptée même parmi mes semblables.
Mais bon, après 16 ans de marginalisation intensive j'ai décidé qu'il était vital que je rencontre des gens "comme moi" et j'espère que vous serez ouvert au dialogue et heureux peut-être d'accueillir un nouveau zèbre. What a Face

Pour me présenter rapidement, j'ai 16 ans ( je sais que pour certains d'entre vous je suis très jeune mais je suis certaine que en tant que zèbre vous savez bien que l'age ne fait pas tout) et je suis en première littéraire. J'ai toujours été bonne élève et le côté "apprentissage" de l'école ne me dérangeait pas plus que ça. Mais je n'ai jamais su comment me comporter correctement que ce soit avec mes camarades ou mes Professeurs qui eux aussi étaient déroutés par mon comportement quelques fois. Alors dès la sixième j'ai souffert de harcèlement scolaire et c'est de ce moment là que je date l'apparition du fossé qui me sépare des autres. J'ai eu également du mal à savoir trouver ma place avec les adultes, parfois je me sentais plus proche d'eux que des autres enfants et c'était fort gênant. Maintenant que j'ai grandit se problème à un peu disparu et je compte pas mal d'adultes dans mes fréquentations.

J'ai passé mon test de zébritude à 11 ans avec un résultat de 145 et de 155 dans la sphère verbale.