Noël, Joyeux noël....

3 participants

Aller en bas

Noël, Joyeux noël.... Empty Noël, Joyeux noël....

Message par Rahaël Ven 23 Déc 2016 - 19:04

Le sujet a surement était abordé ici.
J'ai un gros pb avec Noël et les fêtes de famille en général! J'ai deux enfants et plus ils sont heureux a l'approche de Noël plus je déprime! Cette année et particulière car je vis une période extrêmement difficile en plus! J'essaye le faux self pour eux mais ca devient de plus en plus difficile et là je suis entrain de laché la rampe! J'aimerai avoir vos avis et vos conseils pour que je puisse mettre en place quelque chose pour paraitre mieux! je redoute demain soir enormement! Rien que d'y pensé j'en ai les larmes aux yeux!
Rahaël
Rahaël

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Noël, Joyeux noël.... Empty Re: Noël, Joyeux noël....

Message par Mark Larx Ven 23 Déc 2016 - 19:38

Je suis comme toi. L'avantage d'être parent séparé (il en faut bien un), c'est que je ne fête Noël qu'une fois sur deux. Et demain, je suis tout seul !!! Je suis assez content même si ce ne sera pas très simple. Difficile, du coup pour moi de t'aider...
Bon courage !
Mark Larx
Mark Larx

Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 43
Localisation : sud deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Noël, Joyeux noël.... Empty Re: Noël, Joyeux noël....

Message par Doom666 Ven 23 Déc 2016 - 19:40

Essaie ça en musique de fond:

Dent pétée Dent pétée Dent pétée
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Noël, Joyeux noël.... Empty Re: Noël, Joyeux noël....

Message par Rahaël Ven 23 Déc 2016 - 19:44

Mark Larx a écrit:Je suis comme toi. L'avantage d'être parent séparé (il en faut bien un), c'est que je ne fête Noël qu'une fois sur deux. Et demain, je suis tout seul !!! Je suis assez content même si ce ne sera pas très simple. Difficile, du coup pour moi de t'aider...
Bon courage !

J'ai vraiment l'impression que c'est notre malédiction de vivre seul? Crying or Very sad
Rahaël
Rahaël

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Noël, Joyeux noël.... Empty Re: Noël, Joyeux noël....

Message par Invité Ven 23 Déc 2016 - 20:42

J'ai une amie qui déteste Noel, et tant qu'elle n'avait pas d'enfant, elle allait aider à la soupe populaire pour le reveillon.
Depuis elle a eu deux enfants, je ne sais pas du coup comme elle gère ca.

Souvent je me demande comment j'arrive à apprécier Noel. Ceux de mon enfance étaient froids et angoissants. Mon père arrivait toujours à le gâcher. Je n'ai pas de souvenir de Noel heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, Joyeux noël.... Empty Re: Noël, Joyeux noël....

Message par Rahaël Sam 24 Déc 2016 - 13:54

Moi j'ai toujours détesté Noël mais c'est vrai que depuis 4 - 5 ans mon frére met un point d'honneur a les gachés aussi! Ah la famille, l'alcool et la convivialité .... Very Happy
Rahaël
Rahaël

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum